Forum Des Collégiens
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Selon vous, qu'est ce qui manque dans le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pitchumi
Adapté
Adapté
Pitchumi
Aucune
Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : 44.8648045,-0.5575606

Selon vous, qu'est ce qui manque dans le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qu'est ce qui manque dans le forum ?   Selon vous, qu'est ce qui manque dans le forum ? - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 21:34
Sauf que ce qui est rigolo, c'est que "Gérer" et "Manager" son quasi-synonyme d'après wikitionnaire.

D'après wikipédia, je trouve que la définition de ce métier représente bien ce que je pense, c'est la gestion d'un groupe de personnes au final, si le réelle but est d'animer le forum, je préfère beaucoup plus le nom d'animateur.
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Selon vous, qu'est ce qui manque dans le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qu'est ce qui manque dans le forum ?   Selon vous, qu'est ce qui manque dans le forum ? - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 23:15
Pitchumi a écrit:
ça M'embête un peu, faudrait pas qu'y est trop de grades, et puis pour le carnet de notes, c'est trop scolaire.
Déjà que j'ai un peu de mal avec le style du forum alors si ça doit encore plus me faire penser à l'école, je vais être mal.

Centrer sur les mini-jeux du forum n'est pas très intéressent, les jeux sont pour moi un petit moment de fun, si ces mini-jeux doivent être une punition pour avoir des grades plus intéressent...

Et enfin, le dernier truc qui me plait pas est le nom de community manager, Pour moi c'est synonyme de "gérer la foule" , un nom un peu moins "péjoratif" serait peut être plus agréable.

En espèrent ne pas vous avoir offensé, je me suis un peu lâché sur ce qui me plaisait pas.

Je te remercie de nous avoir donné ton avis Smile
Ne t'inquiète pas, nous respectons l'avis de chacun et le tient n'est nullement offensant. Tu dis ce que tu penses et c'est tout à fait normal Wink 

Si j'ai bien compris, tu ne serai pas contre la mise en place de grades mais uniquement s'ils sont attribués pour d'autres choses que les jeux c'est bien ça ? 

Je comprends ton ressenti à propos de ce nom cependant, je n'en ai pas d'autre qui m'est venu à l'idée. Si tu as des propositions, je suis bien entendu preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Pitchumi
Adapté
Adapté
Pitchumi
Aucune
Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : 44.8648045,-0.5575606

Selon vous, qu'est ce qui manque dans le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qu'est ce qui manque dans le forum ?   Selon vous, qu'est ce qui manque dans le forum ? - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 11:11
Finalement, j'ai changé d'avis sur les mini-jeux.

Il reste toujours mon idée du nom "d'animateur" à la place de community manager.
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Selon vous, qu'est ce qui manque dans le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qu'est ce qui manque dans le forum ?   Selon vous, qu'est ce qui manque dans le forum ? - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 11:31
Ok ^^ 

Pour le nom d'animateur, j'y avais pensé au début mais le souci, c'est qu'on ne pense pas que les membres faisant parti de ce groupe ont également en charge la publicité du forum :/
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Contenu sponsorisé



Selon vous, qu'est ce qui manque dans le forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qu'est ce qui manque dans le forum ?   Selon vous, qu'est ce qui manque dans le forum ? - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Selon vous, qu'est ce qui manque dans le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Les nouveautés de l'été !
» Au fait, comment vous est venue l'idée de vous inscrire ?
» [URGENT] Colonie de vacances artistique dans l'est
» Impossible de poster un nouveau sujet dans...
» Impossible de poster dans cette rubrique ? Explications ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Collégiens :: ACCUEIL :: Annonces et Actualités-