Forum Des Collégiens
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation : Clopine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clopine
Nouveau
Nouveau

Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2013

Présentation : Clopine. Empty
MessageSujet: Présentation : Clopine.   Présentation : Clopine. EmptyMer 17 Juil - 11:29
Bonjour,

J'ai découvert ce forum << Forum De Collégiens >> sur un autre site << Mome.Exprimetoi.net >>. J'en suis contente si on peut le dire comme ça. En revanche, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de membres et notamment de nouveaux sujets. Je tiens donc à en créer des nouveaux concernant mon << collège >> comme vous dites en France. Chez nous, même lorsque nous sommes dans un établissement, on emploie le mot << Ecole >>. Certes, en Belgique, il y a de toute façon, quelques ou beaucoup de collèges. Je complète donc en m'inscrivant sur le forum, la liste de vos membres.

Je m'appelle Chloé, je suis une étudiante de 15 ans et demi, qui vit en province de Liège, à Comblain-Au-Pont, Belgique. Je suis née le 14 janvier 1998 (Capricorne). J'ai eu, étant petite des problèmes de santé et quelques soucis ou beaucoup. Je n'ose pas le dire sur un forum mais bon, tan pis pour moi : je n'aime pas l'école. D'ailleurs, en Math je n'ai pas toujours été bonne et ce, depuis la primaire. Je ne réussis pas cette année donc je vais en 1ère complémentaire. Espérant que je vais y mettre de la volonté... Ce qui n'est pas facile car au moment de rentrer en 1ère seconde, j'étais bien partie et puis, j'ignore ce qui m'a pris, j'ai dérapé. J'ai eu des notes pédagogiques aux trois trimestres et au dernier trimestre, trois notes disciplinaires se sont ajoutées. J'ai eu un bulletin contenant toujours un ou plusieurs échecs. Je ne foutais rien pour l'école : vous l'aurez compris. J'aime beaucoup les chevaux et les chiens. Ma passion. Je monte à cheval depuis 3 années maintenant, cela fait plus d'un mois que je ne monte plus. J'aime sortir en soirée, lire, surfer sur internet, chatter, ... Désolé si ma présentation a été courte, c'est à vous de voir. Dites-moi si vous avez des questions et si oui, n'hésitez pas. Voilà, je crois avoir fait mon rôle de nouveau membre.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Présentation : Clopine. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Clopine.   Présentation : Clopine. EmptyMer 17 Juil - 11:46
Bonjour Chloé !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous et je te remercie de t'être inscrite sur ce forum ! Ça me fait très plaisir Smile
C'est vrai que pour le moment, il n'y a pas beaucoup de membres mais je suis sur que d'ici quelques mois, il y aura plus de monde ! (Enfin j'espère :Wink: )
Donc tu es en Belgique... C'est très intéressant car dans les conversations sur les cours, on pourra comparer les différentes méthodes des différents pays !

Tu as l'air d'avoir des difficultés au niveau scolaire... Nous essayerons donc de t'aider du mieux que l'on pourra ! Very Happy

En tout cas, je tiens à te dire que ta présentation est parfaite ! Je n'ai donc aucunes questions Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'en parler.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Présentation : Clopine. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Clopine.   Présentation : Clopine. EmptyMer 17 Juil - 11:49
Bienvenue! Ha grâce a moeexprimetoi beaucoup de personnes viennent! C'est bien toi la Capricorne sur momeexprimetoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Présentation : Clopine. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Clopine.   Présentation : Clopine. EmptyMer 17 Juil - 12:04
Bienvenue Chloé 👋 !
J'espère qu'on pourra t'aider avec tes difficultées scolaires ! C'est bien aussi de voir l'école d'un autre pays, comme la Belgique, ça donne des points de vues intéressants :Wink: .
J'espère que tu trouveras ce qui t'interresse sur le forum !
PS: Je risque de ne pas être là avant début aout, bonne vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Présentation : Clopine. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Clopine.   Présentation : Clopine. EmptyMer 17 Juil - 12:08
Je me permet de répondre dans ta présentation Clopine :Wink:

Citation :
PS: Je risque de ne pas être là avant début aout, bonne vacances à tous !

OK ! Bonnes vacances à toi ! Tu nous raconteras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Clopine
Nouveau
Nouveau

Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2013

Présentation : Clopine. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Clopine.   Présentation : Clopine. EmptyMer 17 Juil - 12:25
Merci à vous tous, ça me fait plaisir. Smile

@ Louve : Oui, c'est bien moi la Capricorne de Mome.Exprimetoi.Net. :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Présentation : Clopine. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Clopine.   Présentation : Clopine. EmptyMer 17 Juil - 12:26
De rien Very Happy C'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Présentation : Clopine. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Clopine.   Présentation : Clopine. EmptyMer 17 Juil - 13:20
D'ac. Je me disait bien,et encore une 2 me tetu sur le forum,attention,les capricornes sont féroces!

Bonne va ces Lupini!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Présentation : Clopine. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Clopine.   Présentation : Clopine. EmptyVen 19 Juil - 13:27
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
mevyn92
Adapté
Adapté

Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2013

Présentation : Clopine. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Clopine.   Présentation : Clopine. EmptyLun 22 Juil - 15:11
Bienvenue ! On t'aidera du mieux qu'on pourra :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation : Clopine. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Clopine.   Présentation : Clopine. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation : Clopine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation
» Kévin (présentation)
» Présentation de florian1299
» Présentation de BlueGhost
» Théo présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Collégiens :: ACCUEIL :: Présentation :: Présentations archivées-