Forum Des Collégiens
Salut !

L'équipe du forum te souhaite la bienvenue et espère que tu trouveras ce que tu recherches !
N'hésite surtout pas à nous contacter si besoin en utilisant le formulaire de contact accessible en bas de chaque page Smile

A bientôt et bonne navigation.

Forum Des Collégiens
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlafleur
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Ma rentrée   Lun 9 Sep - 20:48
Ma rentrée était trop top et je suis super contente ! Mes profs sont relativement simpa !
Il y a des travaux dans mon collège du coup c'est un peu le bordel le midi et surtout que les troisièmes sont géants et ils me font vachement flipés !!!
Mais je m'habitue peu à peu et je suis assez satisfaite. Le collège est a 5 minutes en bus de chez moi et j'ai toutes mes copines.
J'ai pas encore rencontrée tous mes profs mais normalement c'est cette semaine que je vois tout le monde. La cantine est délicieuse et on doit passer la main pour avoir un empreinte digitale et pouvoir passer. C'est bizarre mais au moins tu es sur de manger !!
Merci encore pour tous vos conseils ! J'espère que l'année qui débute bien me plaira jusqu'au bout !! :Wink:
Au revoir !
Carlafleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lupini
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ma rentrée   Lun 9 Sep - 21:02
Ah, c'est cool que tu ais passé une bonne rentrée  ! Tu va voir, en quelque semaines tu va te sentir au collège comme chez toi. T'inquiète pas pour les troisièmes, ils sont gentils, ils ne mordent pas Laughing .
Il est trop classe votre système de self ! Qund je pense qu'on en est encore à des cartes magnétiques, on doit te paraître démodés Laughing Des empreintes digitales rien que ça ! Tu es où, au collège du FBI :-D ?
Bonne chance pour tes profs, des fois on en a bien besoin  :Wink:

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! 
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Médaille de bronze

MessageSujet: Re: Ma rentrée   Mar 10 Sep - 12:19
"Vu"

Cool ! Smile

1XMisterX1
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Ma rentrée   Mar 10 Sep - 17:54
[size=100:1tc08u4d]Bonjour Smile[size=100:1tc08u4d] 

Tout d'abord, je tiens à te signaler que tu n'avais pas besoin de créer un nouveau sujet pour raconter ta rentrée car il y en a déjà 1 où chacun raconte sa rentrée, comme ça, ça évite d'avoir plein de sujets sur la rentrée de chacun ! (En gros, tu aurais du poster [url=ICI !][/url])

En tout cas, je suis content d'apprendre que ta rentrée s'est bien passée Very Happy  
Et puis avoir des profs sympas : c'est super ! Au moins les cours te paraîtront (peut-être ?) moins longs :Wink:  

Comme l'a dis Lupini : ne t'inquiète pas, les 3èmes paraissent impressionnant mais ils ne mordent pas Smile  Et puis, vu que ce sont les "plus grands" ils en profitent :Wink:  

Dis donc ! Ton système pour passer au self est vraiment super ! Quand je pense que dans mon collège on avait une simple carte pas magnétique avec un numéro dessus et qu'on devait le montrer à 1 surveillant pour qu'il nous note sur un carnet, je me dis que ton collège doit être très moderne !!!

Bonne soirée à toi !

AVANT DE POSTER, N'OUBLIEZ PAS DE CONSULTER LE
RÈGLEMENT DU FORUM ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Médaille de bronze

MessageSujet: Re: Ma rentrée   Mer 11 Sep - 10:37
Admin a écrit:
[size=100:3tcpep5d]Bonjour Smile[size=100:3tcpep5d] 

Tout d'abord, je tiens à te signaler que tu n'avais pas besoin de créer un nouveau sujet pour raconter ta rentrée car il y en a déjà 1 où chacun raconte sa rentrée, comme ça, ça évite d'avoir plein de sujets sur la rentrée de chacun ! (En gros, tu aurais du poster [url=ICI !][/url])

Je voulais le dire et je me suis dit que tu allais le faire. Bonne intuition !

Admin a écrit:

En tout cas, je suis content d'apprendre que ta rentrée s'est bien passée Very Happy  
Et puis avoir des profs sympas : c'est super ! Au moins les cours te paraîtront (peut-être ?) moins longs :Wink:  

Comme l'a dis Lupini : ne t'inquiète pas, les 3èmes paraissent impressionnant mais ils ne mordent pas Smile  Et puis, vu que ce sont les "plus grands" ils en profitent :Wink:  

Dis donc ! Ton système pour passer au self est vraiment super ! Quand je pense que dans mon collège on avait une simple carte pas magnétique avec un numéro dessus et qu'on devait le montrer à 1 surveillant pour qu'il nous note sur un carnet, je me dis que ton collège doit être très moderne !!!

Bonne soirée à toi !

Big Brother is watching you : tes empreintes sont fichées. Trop moderne ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma rentrée   

Ma rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1