Forum Des Collégiens
Salut !

L'équipe du forum te souhaite la bienvenue et espère que tu trouveras ce que tu recherches !
N'hésite surtout pas à nous contacter si besoin en utilisant le formulaire de contact accessible en bas de chaque page Smile

A bientôt et bonne navigation.

Forum Des Collégiens
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aumutilation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Ven 11 Oct - 20:33
Salut Smile  

Citation :
Merci aujourd'hui c'est l'aniv de cette amie hihi! 
C'a fais une semaine que je fais ce projet et que je porte le papillon ayant le nom de ma mère et de ma copine, parfois c'est dure j'ai la sensation de lâcher prise et de vouloir tout arrêter mais comme j'ai dis a mon amie "Le fais de sceller ton nom, ton âme à ma peau me rends plus forte." 
Ma mère m'envoie chez m'a tante dans une semaine à Paris, mais on dirait qu'elle a pitié de moi.

Je suis très content d'apprendre que malgré ton envie tu arrives à te contrôler Smile  
C'est plutôt encourageant car cela signifie que tu as un très bon mental et ça, c'est cool ! Tu es capables de grandes choses, je peux te l'assurer :Wink:  Et la plus grande chose dont tu es capables, c'est de ne plus avoir cette fameuse sensation de lâcher prise !
De toute façon, tu as du le remarquer, nous prenons ton problème très au sérieux et nous ne te lâcheront pas !!! 
Et puis, suis le bon conseil de Lupini : sortir un peu !
Où tout simplement écouter des musiques qui te plaisent, regarder un bon film, et... Le meilleur pour la fin : venir sur le forum pour parler avec nous Laughing  

Allez, je te souhaite une très bonne soirée et sache que même si je ne donne pas tout le temps mon avis sur ton soucis, je pense à toi Smile  

Bonne soirée.

AVANT DE POSTER, N'OUBLIEZ PAS DE CONSULTER LE
RÈGLEMENT DU FORUM ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdescollegiens.forumprod.com/
killjoy83
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Ven 11 Oct - 20:45
Admin a écrit:
Salut Smile  

Citation :
Merci aujourd'hui c'est l'aniv de cette amie hihi! http://img.forumprod.com/img/paks/smilies/phpbb3/icon_e_biggrin.gif
C'a fais une semaine que je fais ce projet et que je porte le papillon ayant le nom de ma mère et de ma copine, parfois c'est dure j'ai la sensation de lâcher prise et de vouloir tout arrêter mais comme j'ai dis a mon amie "Le fais de sceller ton nom, ton âme à ma peau me rends plus forte." 
Ma mère m'envoie chez m'a tante dans une semaine à Paris, mais on dirait qu'elle a pitié de moi.

Je suis très content d'apprendre que malgré ton envie tu arrives à te contrôler Smile  
C'est plutôt encourageant car cela signifie que tu as un très bon mental et ça, c'est cool ! Tu es capables de grandes choses, je peux te l'assurer :Wink:  Et la plus grande chose dont tu es capables, c'est de ne plus avoir cette fameuse sensation de lâcher prise !
De toute façon, tu as du le remarquer, nous prenons ton problème très au sérieux et nous ne te lâcheront pas !!! 
Et puis, suis le bon conseil de Lupini : sortir un peu !
Où tout simplement écouter des musiques qui te plaisent, regarder un bon film, et... Le meilleur pour la fin : venir sur le forum pour parler avec nous Laughing  

Allez, je te souhaite une très bonne soirée et sache que même si je ne donne pas tout le temps mon avis sur ton soucis, je pense à toi Smile  

Bonne soirée.
La Musique et en partit la chose qui ne me fais pas céder à ces "crises", d'autre part le faite de parler de mon problème sur ce forum alors que d'habitude je garde tout pour moi ça me fais aussi du bien Smile
Le fais de répondre c'est déjà ça donc Merci quand même  :-D
Dites-vous que même si vous n'êtes pas la tout le temps vous m'aider beaucoup! Smile

1XMisterX1
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Ven 11 Oct - 20:48
OK ! C'est vrai que la musique, c'est super Smile
Avant je n'aimais pas trop mais en ce moment pour être en forme le matin j'écoute toujours la radio un petit quart d'heure Smile
Oui, c'est vrai que le fait de parler fait toujours du bien ! Surtout, tiens nous au courant de tous tes faits et gestes Laughing (Oui je sais, j'exagère un peu ! Un petit coucou fera l'affaire :Wink: )

killjoy83
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Ven 11 Oct - 20:58
Admin a écrit:
OK ! C'est vrai que la musique, c'est super Smile
Avant je n'aimais pas trop mais en ce moment pour être en forme le matin j'écoute toujours la radio un petit quart d'heure Smile
Oui, c'est vrai que le fait de parler fait toujours du bien ! Surtout, tiens nous au courant de tous tes faits et gestes Laughing (Oui je sais, j'exagère un peu ! Un petit coucou fera l'affaire :Wink: )
J'y manquerais pas! :-D

Louve.
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Ven 11 Oct - 21:10
Lu, et bon super pour ton amie!
J'espère que tu va continuer à tenir comme cela!
Allez courage! 

Lupini
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Ven 11 Oct - 21:15
killjoy83 a écrit:
je manquerais pas à venir vous parlez! Smile
fais attention, car nous sommes d'inconditionnel bavards Laughing ...tu risque de ne plus pouvoir ressortir et ce forum sera ton tombeau Twisted Evil

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! 
killjoy83
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Ven 11 Oct - 22:04
Lupini a écrit:
killjoy83 a écrit:
je manquerais pas à venir vous parlez! Smile
fais attention, car nous sommes d'inconditionnel bavards Laughing ...tu risque de ne plus pouvoir ressortir et ce forum sera ton tombeau  Twisted Evil
@Louve. a écrit:
Lu, et bon super pour ton amie!
J'espère que tu va continuer à tenir comme cela!
Allez courage! 
Lupini: Haha cela pourrais devenir une addiction?
Louve: Moi aussi j’espère et je veux continuer comme ça! Smile

23H38 (l'heure ou je commence le message) il y a à peine 2 minutes j'ai eu cette fameuse 'crise' j'étais à deux doigt de céder mais je ne l'ai pas fais. C'est compliquer de faire fasse à cette forte en vie de vous faire replonger et d'anéantir toute les choses pour laquelle on c'est arrêté. Cette envie vous tire toujours plus vers le bas, c'est comme vous priver d'une chose auquel vous aviez accès tout le temps. Je me demande parfois comment je réussi à faire fasse à ces crises. Parfois j'ai peur de replonger, un peut comme maintenant.

Lupini
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Sam 12 Oct - 9:59
Mais tu as réussi à résister car tu es plus forte que cette envie  :thumbup: allez, courage, on est tous avec toi  :-D !

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! 
killjoy83
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Ven 18 Oct - 23:23
"Le suicide n'est pas la solution", ils disent tous ça mais au fond qui sait? Peut-être que l'on arrêtera de souffrir vraiment en mourant. S'il y aurait une vie après le mort je tuerais cette vie qui serait en moi. Quand la tristesse est présente chaque jour, chaque minute, le goût de la vie n'est qu’amertume.
J'ai pensé plusieurs fois au suicide, je l'ai tenté oui! Je n'en suis ni pas fière ni heureuse, mais je suis triste d'être toujours là! Mal grès tout ça je suis là, oui, je suis là, quelque petit moment de joie font qu'en ce moment que ne l'ai pas tenté mais c'est dur de ne pas céder à la tentation. La cause qui a voulu que je parte est: que je ne me sentais pas bien dans cette société, je me sentais rejeté et mal aimais, mais j'ai trouvé refuge chez une amie, la seul qui ne m'ai jamais laissé et qui ne m'a pas insulté. On a tous une parti sombre chez soi, c'est juste que quelque personne l'on développé plus vite et plus rapidement. Je suis dépressive et suicidaire, je m'automutil(ais)e. Toute cette partit de moi fait ma personnalité, fais que j'ai voulu me donner la mort, fais que je sois renfermé sur moi-même, j'accepte cette parti parce-qu'elle me fait mal, mais une vie remplie de bien ne serait pas une vie.
Ce texte résume ma souffrance.

killjoy83
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Dim 20 Oct - 13:21
Je suis à deux doigts de craquer! J'en peut plus! C'est fou de se sentir tellement alors qu'on ne l'ai pas physiquement! Je sais plus quoi faire! Help! I need some help! j'en peut plus trop d'émotion en moi j'en ai marre!! :'(

Lupini
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Dim 20 Oct - 16:24
Tiens bon killjoy, on est avec toi !

1XMisterX1
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Dim 20 Oct - 16:54
Ah non !
Je refuse d'entendre que tu vas craquer !!! Je suis sur que tu es très forte mentalement ainsi, à partir d'aujourd'hui, tu ne craqueras pas :Wink: Et c'est un ordre Laughing

Comme là dis Lupini, nous sommes tous avec toi donc même si tu n'arrives pas à te retenir "pour toi", retiens toi "pour nous" :Wink:

Pour en revenir au texte que tu as écris il y a quelques jours, je me rends compte que la période que tu traverses doit vraiment être horrible, mais malgré cela, tu arrives à te contrôler et pour cela, tu dois vraiment être très fière de toi !
Ainsi, si tu craques aujourd'hui même, tous tes efforts n'auraient servis à rien et ça serais bien dommage Sad

En bref je rejoins Lupini afin de te dire de TENIR BON !
Je te souhaite également beaucoup de courage...

PS : En plus d'en parler ici, n'hésites pas à parler de tes périodes de crises sur Mome Exprime Toi afin que les membres y étant inscrits puissent t'aider et sachent où tu en es car ils pourraient s'inquiéter :Wink:

killjoy83
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Dim 20 Oct - 17:40
Admin a écrit:
Ah non !
Je refuse d'entendre que tu vas craquer !!! Je suis sur que tu es très forte mentalement ainsi, à partir d'aujourd'hui, tu ne craqueras pas :Wink: Et c'est un ordre Laughing

Comme là dis Lupini, nous sommes tous avec toi donc même si tu n'arrives pas à te retenir "pour toi", retiens toi "pour nous" :Wink:

Pour en revenir au texte que tu as écris il y a quelques jours, je me rends compte que la période que tu traverses doit vraiment être horrible, mais malgré cela, tu arrives à te contrôler et pour cela, tu dois vraiment être très fière de toi !
Ainsi, si tu craques aujourd'hui même, tous tes efforts n'auraient servis à rien et ça serais bien dommage Sad

En bref je rejoins Lupini afin de te dire de TENIR BON !
Je te souhaite également beaucoup de courage...

PS : En plus d'en parler ici, n'hésites pas à parler de tes périodes de crises sur Mome Exprime Toi afin que les membres y étant inscrits puissent t'aider et sachent où tu en es car ils pourraient s'inquiéter :Wink:
A vos ordre je ne craquerais pas! Pas aujourd'hui comme tu l'a dis et comme l'a dis une amie a moi, sinon tous ces effort n'aurait servit à rien! J'ai pas envie de recommencer, mais je me sens vraiment mal (en plus le temps pourri qu'il y a!!), je crois que je suis en déprime grave la, mon amie me manque à fond! Et pour ce qui en es du collège, ma moyenne tombe en chute libre, par rapport à l'année dernière! Mais si il faut que je souffre pour arrêter et ne plus jamais recommencer je le ferais.
Parfois je me demande comment aurais étais ma vie sans l'A.M et bien en faite je m'imagine pas sans (ça m’effraie un peu).

Lupini
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Dim 20 Oct - 18:41
Si tu as des roblèmes scolaires, on peux t'aider, tu sais :Wink: c'est l'un des buts premiers du forum Smile !
Tu n'as pas besoin d'imaginer ta vie sans l'autmutilation, car maintenant il n'y a plus de place pour ça dans ta vie...tu résiste déjà depuis pas mal de temps et c'est bien :thumbup:

killjoy83
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Dim 20 Oct - 19:13
Lupini a écrit:
Si tu as des roblèmes scolaires, on peux t'aider, tu sais :Wink: c'est l'un des buts premiers du forum Smile !
Tu n'as pas besoin d'imaginer ta vie sans l'autmutilation, car maintenant il n'y a plus de place pour ça dans ta vie...tu résiste déjà depuis pas mal de temps et c'est bien  :thumbup:
Je vais essayer de me rattraper en cour mais si après un moi je suis toujours en chute libre je vous demanderaient de l'aide.
Je pensais pas que ça serais aussi difficile de luter! Mais au moins je serais satisfaite de mes efforts! Smile

1XMisterX1
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Lun 21 Oct - 10:50
Citation :
A vos ordre je ne craquerais pas! Pas aujourd'hui comme tu l'a dis et comme l'a dis une amie a moi, sinon tous ces effort n'aurait servit à rien! J'ai pas envie de recommencer, mais je me sens vraiment mal (en plus le temps pourri qu'il y a!!), je crois que je suis en déprime grave la, mon amie me manque à fond! Et pour ce qui en es du collège, ma moyenne tombe en chute libre, par rapport à l'année dernière! Mais si il faut que je souffre pour arrêter et ne plus jamais recommencer je le ferais.
Parfois je me demande comment aurais étais ma vie sans l'A.M et bien en faite je m'imagine pas sans (ça m’effraie un peu).

Je vois que ton amie te soutient beaucoup ! C'est super d'avoir un soutien "réel", je veux dire par là, qu'en plus de nous, il y a de vraies personnes qui te soutiennent et ça, c'est une bonne chose !

Tu sais, ça arrive d'avoir des moments de déprimes et dans ces cas là, il faut essayer de penser à autre chose... Même si c'est plus facile à dire qu'à faire :Wink:  
Vu que ton amie te manque, tu ne peux pas l'inviter chez toi ? 

Pour tes résultats scolaires, j'ai presque envie de dire que c'est normal. Je m'explique : quand on a des problèmes personnels ou familiales, cela se répercute aussitôt sur les résultats scolaires :-?  Du coup, essaye tout de même d'améliorer tes résultats... Du coup, en bossant, tu ne penseras même plus que tu es déprimé :Wink:  

Citation :
si après un moi je suis toujours en chute libre je vous demanderaient de l'aide. 

OK ! Nous serons ravi de t'aider Smile  

Bonne journée et bon courage!

Louve.
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Lun 21 Oct - 11:04
Tu va résister, tu ne craquera pas! Tu ne craquera pas!
Tu résiste et tu es une combattante!

Oui sur momeexprimetoi y'a les professionnels, et quelqu'un a donné beaucoup d'alternatives donc.

Tu va réussir, la tentation est + forte vraiment que tous mais tu y réussira, tu va réussir. Ne craque surtout pas s'il te plais! 

killjoy83
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Lun 21 Oct - 11:34
Louve. a écrit:

Oui sur momeexprimetoi y'a les professionnels, et quelqu'un a donné beaucoup d'alternatives donc.

Tu va réussir, la tentation est + forte vraiment que tous mais tu y réussira, tu va réussir. Ne craque surtout pas s'il te plais! 
Je vais me contrôler, je vais essayer de m'occupé avec autre chose! :-D
J'aime pas beaucoup avoir affaire au pro, ils ont pas le même point de vue que les ados d'aujourd'hui. C'est comme la plus part du temps parler à un murs, je préfère parler avec des personnes qui me comprennent, un peut comme vous qui m'avaient déjà bien aider!

Lilie
Adapté
Adapté

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Lun 21 Oct - 16:17
@killjoy83 a écrit:
Louve. a écrit:

Je vais me contrôler, je vais essayer de m'occupé avec autre chose!  :-D
J'aime pas beaucoup avoir affaire au pro, ils ont pas le même point de vue que les ados d'aujourd'hui. C'est comme la plus part du temps parler à un murs, je préfère parler avec des personnes qui me comprennent, un peut comme vous qui m'avaient déjà bien aider!

Il n'y a pas beaucoup de "pros" sur mome exprimetoi.
Ils ne participent pas sauf si on leur demande, ils donnent des avis que si on leur demande. Et leurs connaissances que n'ont pas les ados (les PREADOS).
Il y a des ados et des enfants sur mome exprimetoi.
Ceux qui ont donné des alternatives sont des préados, tu as surement lu le sujet.

En effet la tentation est forte... allez savoir pourquoi (là je parle de nous). Qui nous aide, nous ?

On est quand même contents que tu as trouvé de l'aide, c'est ça qui compte.
killjoy83
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Lun 21 Oct - 16:33
Lilie a écrit:
@killjoy83 a écrit:
Louve. a écrit:

Je vais me contrôler, je vais essayer de m'occupé avec autre chose!  :-D

Il n'y a pas beaucoup de "pros" sur mome exprimetoi.
Ils ne participent pas sauf si on leur demande, ils donnent des avis que si on leur demande. Et leurs connaissances que n'ont pas les ados (les PREADOS).
Il y a des ados et des enfants sur mome exprimetoi.
Ceux qui ont donné des alternatives sont des préados, tu as surement lu le sujet.

En effet la tentation est forte... allez savoir pourquoi (là je parle de nous). Qui nous aide, nous ?

On est quand même contents que tu as trouvé de l'aide, c'est ça qui compte.
Merci :Wink:

killjoy83
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Sam 2 Nov - 14:57
Aujourd'hui j'ai céder, j'ai étais faible.  Sad
Je l'ai fais malgré ma famille,vous, mon ami et les papillons... Je les ai tuer.  Crying or Very sad
J'étais seul tout le monde dormais et j'étais triste, j'ai pas trouver d'autres moyen.
J'ai trahis la promesse que je ne le ferais plus je me suis fais mal et j'ai honte à un point..
Je me déteste d'avoir fais cette *****!  Sad Je suis trop nul! J'en ai marre de décevoir toute les personnes qui m'entoure!
J'ai dis que je tiendrais et je n'ai pas tenue je l'ai fais et maintenant je suis triste  Crying or Very sad

Lupini
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Sam 2 Nov - 15:14
Sad
Killjoy, vois le bon côté des choses. Si tu as réussi à tenir tout ce temps, c'est que tu es capable de recommencer, et même de faire mieux. C'est normal d'avoir des moments où tu replonges, l'important c'est de les surmonter et de ne pas refaire tes erreurs. Petit à petit, tu vas réussir à tenir de plus en plus longtemps, jusqu'à en finir définitivement avec l'automutilation. On est tous avec toi killjoy, courage  :Wink: !

killjoy83
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Sam 2 Nov - 15:25
Lupini a écrit:
Sad
Killjoy, vois le bon côté des choses. Si tu as réussi à tenir tout ce temps, c'est que tu es capable de recommencer, et même de faire mieux. C'est normal d'avoir des moments où tu replonges, l'important c'est de les surmonter et de ne pas refaire tes erreurs. Petit à petit, tu vas réussir à tenir de plus en plus longtemps, jusqu'à en finir définitivement avec l'automutilation. On est tous avec toi killjoy, courage  :Wink: !
Oui tu as raison, si je pense comme ça, ça va ne faire qu'empirait!
Merci Lupini :Wink:
J'espère tenir longtemps enfin plus longtemps :Wink:

Lupini
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Sam 2 Nov - 16:39
Si jamais tu as un problème, parles-en nous OK :Wink: ?

killjoy83
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Sam 2 Nov - 18:09
Lupini a écrit:
Si jamais tu as un problème, parles-en nous OK  :Wink: ?
Je vais essayer d'en parler plus souvent Smile
Merci Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aumutilation...   

Aumutilation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant