Forum Des Collégiens
Salut !

L'équipe du forum te souhaite la bienvenue et espère que tu trouveras ce que tu recherches !
N'hésite surtout pas à nous contacter si besoin en utilisant le formulaire de contact accessible en bas de chaque page Smile

A bientôt et bonne navigation.

Forum Des Collégiens
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aumutilation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Dim 3 Nov - 12:10
Bonjour,

Je n'ai rien d'autre à ajouter car Lupini a dit tout ce que je pensais! (Comme d'habitude! J'ai l'impression que nous avons les mêmes pensés Lupini, c'est peut-être dû au fait que j'étais "entré" en toi afin de corriger mes bugs où je ne pouvais pas me connecter sur le t'chat... Je sais pas si tu t'en souviens ?! :Wink: )
Je n'ai qu'une chose à te dire : COURAGE, TU VAS Y ARRIVER !!!

Bonne journée et surtout, ne craques pas :Wink:

AVANT DE POSTER, N'OUBLIEZ PAS DE CONSULTER LE
RÈGLEMENT DU FORUM ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Dim 3 Nov - 12:21
Spoiler:

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! 
killjoy83
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Dim 3 Nov - 12:38
Admin a écrit:
Bonjour,

Je n'ai rien d'autre à ajouter car Lupini a dit tout ce que je pensais! (Comme d'habitude! J'ai l'impression que nous avons les mêmes pensés Lupini, c'est peut-être dû au fait que j'étais "entré" en toi afin de corriger mes bugs où je ne pouvais pas me connecter sur le t'chat... Je sais pas si tu t'en souviens ?! :Wink: )
Je n'ai qu'une chose à te dire : COURAGE, TU VAS Y ARRIVER !!!

Bonne journée et surtout, ne craques pas :Wink:
Espérons que je ne craque pas!
Bonne journée! :-D

killjoy83
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Ven 8 Nov - 19:20
Ça fais un moment que je me pose la question, mais quand ma mère m'a demandais si je me mutiler autre part que sur les bras je lui est répondus que je ne le faisais que sur les bras. Alors que je le faisais aussi sur les cuisses, je ne lui ai pas dis parce-que je voyais qu'elle étais dessue de moi quand elle à vue ça. Je sais pas comment lui dire que je me le faisais autre part que sur les bras.
Je veux lui dire parce-que si elle vois les cicatrices sur les cuisses elle va pas me croire, si je lui dis que ça fais longtemps que je l'ai fais. elle a perdue toute confiance en moi depuis qu'elle a vue ce que je me faisais...
Je sais pas du tout comment faire, je sais que je pourrais pas le faire en face à face j'aurais trop honte trop peur de ça réactions et que je e pourrais pas sortir un mot en face d'elle.
On m'a proposer la lettre si vous avez d'autre idée, pour m'aider.

1XMisterX1
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Ven 8 Nov - 21:11
En effet, la situation est assez complexe :-?
Je comprends ta crainte de devoir avouer cela à ta mère... Ce n'est pas simple du tout...
La proposition de la lettre me semble la meilleure solution bien que, à un moment ou un autre, ta mère souhaitera te parler du contenu de la lettre... Du coup, est-il vraiment nécessaire de retarder "l'affrontement" ? Car cela ne ferais que t'angoisser d'avantage... Ainsi, selon moi, tu devrais vraiment essayer de parler franchement avec ta mère et surtout, essayes de chasser cette honte que tu as en toi... Les choses se sont passées ainsi et tu ne peux plus rien y changer donc arrêtes de te tourmenter car cela ne peut qu'empirer les choses... Mais bon, je suis conscient que cela ne doit pas être simple du tout de tout avouer comme ça, tout à coup :-?

J'espère t'avoir aidé.

killjoy83
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Ven 8 Nov - 21:24
Admin a écrit:
En effet, la situation est assez complexe :-?
Je comprends ta crainte de devoir avouer cela à ta mère... Ce n'est pas simple du tout...
La proposition de la lettre me semble la meilleure solution bien que, à un moment ou un autre, ta mère souhaitera te parler du contenu de la lettre... Du coup, est-il vraiment nécessaire de retarder "l'affrontement" ? Car cela ne ferais que t'angoisser d'avantage... Ainsi, selon moi, tu devrais vraiment essayer de parler franchement avec ta mère et surtout, essayes de chasser cette honte que tu as en toi... Les choses se sont passées ainsi et tu ne peux plus rien y changer donc arrêtes de te tourmenter car cela ne peut qu'empirer les choses... Mais bon, je suis conscient que cela ne doit pas être simple du tout de tout avouer comme ça, tout à coup :-?

J'espère t'avoir aidé.
J'ai vachement peur de sa réaction, je sais qu'elle ne fais plus confiance, elle me l'a dis. Et elle me regarde déjà avec tant de pitié, ça fais mal... Elle est déçue de moi, peut être que l'affrontement résoudras ou pas cette chose. Oui c'est sur que c'est pas simple déjà qu'elle n'a plus confiance et qu'elle a pitié de moi quand je lui est parlé de ce que je me faisais au bras c'étais vraiment triste de la voir dans cette état, elle pouvait rien faire contre ça ce n'étais que moi qui pouvais gérer cette chose. Elle étais impuissante et si je lui dit que je me le faisais aussi au cuisses...
C'est dur...

1XMisterX1
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Lun 11 Nov - 10:48
En effet l'affrontement ne peut avoir que 2 issus :-? Une plutôt satisfaisante mais l'autre, beaucoup moins Sad
Je comprends que ce soit dur pour toi... Mais essayes tout de même de parler avec elle bien calmement en essayant de trouver des mots justes mais direct en même temps afin qu'elle comprenne et puisses te réconforter, t'apporter un soutiens...

killjoy83
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Lun 11 Nov - 12:09
Admin a écrit:
En effet l'affrontement ne peut avoir que 2 issus :-? Une plutôt satisfaisante mais l'autre, beaucoup moins Sad
Je comprends que ce soit dur pour toi... Mais essayes tout de même de parler avec elle bien calmement en essayant de trouver des mots justes mais direct en même temps afin qu'elle comprenne et puisses te réconforter, t'apporter un soutiens...
Ca risque de prendre du temps avant que je me sente prête à faire ça...

killjoy83
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Lun 9 Déc - 20:00
Bonsoirs/Bonjours
Comme on a put le voir je ne vais pas très bien.
Pour dire aujourd'hui j'ai faillit passer à l'acte, j'avais la lame dans la main mais j'ai fais la promesse ne de pas le faire. Donc je ne l'ai pas fait. Je n'écrit pas ça pour qu'on me félicite. Je suis désoler d'avoir chercher les lames pour pouvoir le faire... Je suis un peut instable en ce moment. Mais bon j'ai mes raisons... Mais je laisserais pas tomber cette promesse. Si ça ne tenais qu'a moi et que je ne vous aurais pas connut, je serais surement entrain de continuer. Même si ma famille m'aurais demander d'arrêter j'aurais continuer, je le sais parce-que l'ai déjà fais. Mais ces affinité crée avec vous, on fait que je suis toujours la entrain de lutter.. Merci d'être la...
-petit sourire en coin de bouche-

''''''Bonsoirs. Pendant peut être quelque jour je ne serais plus la. Mais juste pour quelque jours. Selon ma mère je suis trop souvent sur l'ordi. Je pense que 4 jours suffiras pour que je puisse revenir.
Bonne journée.''''''

1XMisterX1
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Lun 9 Déc - 22:08
Citation :
Bonsoirs/Bonjours 
Comme on a put le voir je ne vais pas très bien. 
Pour dire aujourd'hui j'ai faillit passer à l'acte, j'avais la lame dans la main mais j'ai fais la promesse ne de pas le faire. Donc je ne l'ai pas fait. Je n'écrit pas ça pour qu'on me félicite. Je suis désoler d'avoir chercher les lames pour pouvoir le faire... Je suis un peut instable en ce moment. Mais bon j'ai mes raisons... Mais je laisserais pas tomber cette promesse. Si ça ne tenais qu'a moi et que je ne vous aurais pas connut, je serais surement entrain de continuer. Même si ma famille m'aurais demander d'arrêter j'aurais continuer, je le sais parce-que l'ai déjà fais. Mais ces affinité crée avec vous, on fait que je suis toujours la entrain de lutter.. Merci d'être la...
-petit sourire en coin de bouche-

Coucou, 

Gloups! Ma pauvre killoy, je comprends tout à fais que tu es ressenti ce besoin étant donné que tu ne vas pas très bien en ce moment :-?  
Et franchement, même si je suis vraiment penné d'apprendre que tu n'es pas trop (voir pas du tout) le moral, je suis content de voir qu'encore une fois, tu as su résister à cette envie :shifty:  Je suis également content d'apprendre que tu nous considère comme des amis virtuels car cela est réciproque Smile  Je suis vraiment content d'avoir eu l'occasion de te rencontrer et je suis content de voir que le fait de parler avec nous t'empêche de continuer ta mutilation :thumbup:  N'oublies pas qu'au moindre problème ou bien, à la moindre amélioration, nous serons tous là, pour t'écouter et te conseiller donc n'hésites pas à venir poster de tes nouvelles aussi souvent que possible Smile  Et puis, ma boîte à M.P est grande ouverte :Wink:  

Bonne soirée et surtout : Bon courage!

Citation :
'''''Bonsoirs. Pendant peut être quelque jour je ne serais plus la. Mais juste pour quelque jours. Selon ma mère je suis trop souvent sur l'ordi. Je pense que 4 jours suffiras pour que je puisse revenir. 
Bonne journée.''''''

Merci d'avoir prévenu les autres :Wink:  

killjoy83
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Sam 14 Déc - 20:41
Citation :
Coucou, 

Gloups! Ma pauvre killoy, je comprends tout à fais que tu es ressenti ce besoin étant donné que tu ne vas pas très bien en ce moment :-?  
Et franchement, même si je suis vraiment penné d'apprendre que tu n'es pas trop (voir pas du tout) le moral, je suis content de voir qu'encore une fois, tu as su résister à cette envie :shifty:  Je suis également content d'apprendre que tu nous considère comme des amis virtuels car cela est réciproque Smile  Je suis vraiment content d'avoir eu l'occasion de te rencontrer et je suis content de voir que le fait de parler avec nous t'empêche de continuer ta mutilation :thumbup:  N'oublies pas qu'au moindre problème ou bien, à la moindre amélioration, nous serons tous là, pour t'écouter et te conseiller donc n'hésites pas à venir poster de tes nouvelles aussi souvent que possible Smile  Et puis, ma boîte à M.P est grande ouverte :Wink:  

Bonne soirée et surtout : Bon courage!

Citation :
'''''Bonsoirs. Pendant peut être quelque jour je ne serais plus la. Mais juste pour quelque jours. Selon ma mère je suis trop souvent sur l'ordi. Je pense que 4 jours suffiras pour que je puisse revenir. 
Bonne journée.''''''

Merci d'avoir prévenu les autres :Wink:  
Je suis revenue Smile je ne vais pas très je sais pas si c'est la fatigue mais je ne me sens pas très bien.. Pendant les jours où je n'est pas était présente mon état se "dégrader" donc, je suis extrêmement fatigué, vive les vacances dans une semaine! Smile J'aurais le temps de me relaxer un peut. Pendant ces jours, je suis sortit. Miracle! Mais je n'est pas apprécier ça du tout. Mais ma sœur me demander de sortir avec elle donc j'ai dis oui pour lui faire plaisir. Apparemment rien ne peut me rendre juste un tout petit peut joyeuse.. Sad

1XMisterX1
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Dim 15 Déc - 10:38
Citation :
Je suis revenue  je ne vais pas très je sais pas si c'est la fatigue mais je ne me sens pas très bien.. Pendant les jours où je n'est pas était présente mon état se "dégrader" donc, je suis extrêmement fatigué, vive les vacances dans une semaine!  J'aurais le temps de me relaxer un peut. Pendant ces jours, je suis sortit. Miracle! Mais je n'est pas apprécier ça du tout. Mais ma sœur me demander de sortir avec elle donc j'ai dis oui pour lui faire plaisir. Apparemment rien ne peut me rendre juste un tout petit peut joyeuse.. 

J'ai vu ça Very Happy C'est cool !
Bon, par contre que tu n'ailles pas très bien, c'est beaucoup moins cool :-?  Comme tu dis, je pense que la fatigue doit y être pour quelque chose... Oui! Vivement les vacances pour reprendre de l’aplomb! Exactement! Il faudra en profiter pour faire le plein d'énergie :Wink:  
C'est bien que tu sortis un peu (ton "Miracle" m'a fait rire Laughing  ). 
Même si cela ne t'a pas spécialement plus, je pense que ça doit faire du bien de sortir de temps en temps afin de "s’aérer l'esprit"...
Oh mais non ne dis pas ça ! Aller, je suis sur que rien que de me parler tu deviens pleine de joie ? Je me trompe ? Laughing  ([s:3pijakem]Oh! On se moque pas! J'essaie de faire comme je peux pour te remonter le moral ^^[/s:3pijakem]).

Bonne journée!

killjoy83
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Dim 15 Déc - 14:05
Tu y arrive alors Laughing

1XMisterX1
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Dim 15 Déc - 20:08
Citation :
Tu y arrive alors 

J'espère bien! C'est le but de la manœuvre ^^ Very Happy

Louve.
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Ven 20 Déc - 18:58
Killjoy à ce que j'ai compris, tu continue? Allez courage, tu peux y arriver!
Tu sais il faudrait de l'aide à coté. Je peux t'affirmer que là l'hopital psy aide bien, les pedopsy aides, et je peux te le prouver! Il te faut de l'aide killjoy,! De l'aide!

killjoy83
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Ven 20 Déc - 20:13
Louve. a écrit:
Killjoy à ce que j'ai compris, tu continue? Allez courage, tu peux y arriver!
Tu sais il faudrait de l'aide à coté. Je peux t'affirmer que là l'hopital psy aide bien, les pedopsy aides, et je peux te le prouver! Il te faut de l'aide killjoy,! De l'aide!
Nan je ne continue pas. Je pense que ça vous aurez déshonoré, et puis je vais mieux Smile

1XMisterX1
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Ven 20 Déc - 21:09
Citation :
Je pense que ça vous aurez déshonoré

Je confirme ! 
Et puis, même si cela nous aurais vraiment mis mal à l'aise pour toi, c'est avant tout très dommage pour toi !

Citation :
Je peux t'affirmer que là l'hopital psy aide bien, les pedopsy aides, et je peux te le prouver! Il te faut de l'aide killjoy,! De l'aide!

Ah ! J'en conclus que tout ce passe bien à l'hôpital ? Smile  

killjoy83
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Sam 28 Déc - 9:58
Je suis désoler de ne pas avoir tenue ma 'promesses .
Je sais trop quoi vous dire, vous devez être déçue non? Je n'aurais pas dut le faire.. Je sais mais j'ai craquer, mais pas replonger . c'est la seul chose que je puis dire qui soit du moins rassurant.
Je suis déçue de moi de ce que j'ai fait. J'ai luter pendant un mois est 28 jour pour rien... Je suis désoler d'avoir deshonnorer la promesses que je vous est faite je n'aurais pas dut je le sais, pardon...
:-(

Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Médaille de bronze

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Sam 28 Déc - 11:44
vu mais je ne sais pas quoi répondre... je laisse le soin au autres de le faire

1XMisterX1
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Sam 28 Déc - 12:17
Citation :
Je suis désoler de ne pas avoir tenue ma 'promesses .
Je sais trop quoi vous dire, vous devez être déçue non? Je n'aurais pas dut le faire.. Je sais mais j'ai craquer, mais pas replonger . c'est la seul chose que je puis dire qui soit du moins rassurant. 
Je suis déçue de moi de ce que j'ai fait. J'ai luter pendant un mois est 28 jour pour rien... Je suis désoler d'avoir deshonnorer la promesses que je vous est faite je n'aurais pas dut je le sais, pardon...

Ah! C'est pas une super bonne nouvelle ça :thumbdown:  
Oui, un peu déçu mais je pense que nous le sommes moins que toi... 
Sais-tu pourquoi tu as craqué et que tu n'as pas pu te retenir ? Cela t'aidera peut-être à te maîtriser la prochaine fois ? Surtout que comme tu dis, tu as lutté pendant 1 mois entier et ce n'est pas rien ! Après, je pense qu'il est "normal" de craquer au bout d'une période si longue car tu n'étais pas habitué à te "priver" aussi longtemps... Aller, dis toi que tu as craqué certes, mais qu'à partir de maintenant, tu vas réussir à te retenir pendant 2 mois Smile  Aies confiances en toi, je suis sur que tu peux le faire :thumbup:

killjoy83
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Dim 29 Déc - 0:21
Admin a écrit:
Ah! C'est pas une super bonne nouvelle ça :thumbdown:  
Oui, un peu déçu mais je pense que nous le sommes moins que toi... 
Sais-tu pourquoi tu as craqué et que tu n'as pas pu te retenir ? Cela t'aidera peut-être à te maîtriser la prochaine fois ? Surtout que comme tu dis, tu as lutté pendant 1 mois entier et ce n'est pas rien ! Après, je pense qu'il est "normal" de craquer au bout d'une période si longue car tu n'étais pas habitué à te "priver" aussi longtemps... Aller, dis toi que tu as craqué certes, mais qu'à partir de maintenant, tu vas réussir à te retenir pendant 2 mois Smile  Aies confiances en toi, je suis sur que tu peux le faire :thumbup:
C'est ce que ma dit Louve., je lui est répondu, le mal être et une colère soudaine surement une saute d’humeurs. J'espère tenir un peut plus longtemps! Même si je pense être un peut décourager de toute ces coupures 16 horribles chose qui me font tant de mal...

1XMisterX1
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Dim 29 Déc - 15:48
Citation :
C'est ce que ma dit Louve., je lui est répondu, le mal être et une colère soudaine surement une saute d’humeurs. J'espère tenir un peut plus longtemps! Même si je pense être un peut décourager de toute ces coupures 16 horribles chose qui me font tant de mal...

Oui c'est vrai que le mal être n'a pas toujours une explication :-?  
C'est normal que tu ressentes un découragement mais essaies de te dire que tu as craqué cette fois-ci mais que désormais, tu vas être encore plus forte ! Je dis encore car je te trouve très forte d'avoir résisté pendant 1 mois entier !

killjoy83
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Dim 29 Déc - 22:33
Admin a écrit:
Citation :

Oui c'est vrai que le mal être n'a pas toujours une explication :-?  
C'est normal que tu ressentes un découragement mais essaies de te dire que tu as craqué cette fois-ci mais que désormais, tu vas être encore plus forte ! Je dis encore car je te trouve très forte d'avoir résisté pendant 1 mois entier !

Oui ce n'a pas trop d'explication... :-?
Ce qui me décourage c'est que la période précédente j'avais tenue 2 mois et quelque jours il me semble.
Je vais être plus forte la prochaine fois du moins je vais essayer. Smile

1XMisterX1
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Dim 29 Déc - 22:39
Citation :
Je vais être plus forte la prochaine fois du moins je vais essayer. 

Ah ! Que j'aime lire des phrases comme ça ! Smile  
Moi, je suis sur que tu vas être encore plus forte ! Aies confiance en toi :thumbup:

killjoy83
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Aumutilation...   Dim 29 Déc - 22:47
Admin a écrit:
Citation :
Je vais être plus forte la prochaine fois du moins je vais essayer. http://img.forumprod.com/img/paks/smilies/phpbb3/icon_e_smile.gif

Ah ! Que j'aime lire des phrases comme ça ! Smile  
Moi, je suis sur que tu vas être encore plus forte ! Aies confiance en toi :thumbup:
Sûre?! Rolling Eyes Pas moi, mais je vais essayer d'avancer et non de reculer Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aumutilation...   

Aumutilation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant