Forum Des Collégiens
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 La programmation a l'ecole!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sogator
Adapté
Adapté

Messages : 53
Date d'inscription : 27/08/2013

La programmation a l'ecole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La programmation a l'ecole!   La programmation a l'ecole! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 19:53
Salut, Salut !
Un ptit up du sujet!
Les autres membres peuvent donner leur avis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ban
V.I.P
V.I.P

Messages : 446
Date d'inscription : 26/07/2014

La programmation a l'ecole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La programmation a l'ecole!   La programmation a l'ecole! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 20:33
Ça me paraît intéressant comme projet, dans la mesure ou l'enseignement de la programmation n'est pas obligatoire. Je rejoins donc l'avis d'autres membres avant moi : en faire une option serai un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Iouri
V.I.P
V.I.P
Iouri
Médaille d'argent
Messages : 388
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23

La programmation a l'ecole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La programmation a l'ecole!   La programmation a l'ecole! - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 0:27
Moi je voudrais bien apprendre à programmer un jeu sur une calculette graphique^^ Pour jouer chez moi bien sûr. Bien sûr.

Je ne sais pas si apprendre à programmer serait très très utile, mais savoir qu'on peut transmettre des informations avec seulement des 0 des 1 et des et/ou/si ... Bon après il y a code et code bien sûr mais dans l'idée ce serait ça je pense.
Après je n'ai pas d'avis clair et net et j'attends de voir. D'ailleurs qui serait concerné?
Revenir en haut Aller en bas
Sogator
Adapté
Adapté

Messages : 53
Date d'inscription : 27/08/2013

La programmation a l'ecole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La programmation a l'ecole!   La programmation a l'ecole! - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 11:25
A ce que je vois dans les medias ca parle plus du primaire comme [url=ici][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ban
V.I.P
V.I.P

Messages : 446
Date d'inscription : 26/07/2014

La programmation a l'ecole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La programmation a l'ecole!   La programmation a l'ecole! - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 11:39
Et ça parle plus exactement d'une " initiation au code informatique, de manière facultative et sur le temps périscolaire ". Donc je trouve ça plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchumi
Adapté
Adapté
Pitchumi
Aucune
Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : 44.8648045,-0.5575606

La programmation a l'ecole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La programmation a l'ecole!   La programmation a l'ecole! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 19:54
Pour! Ils ont fait l'ICN, je m'éclate comme un fous à crée mon site avec mes compétence de graphe idéal pour css! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La programmation a l'ecole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La programmation a l'ecole!   La programmation a l'ecole! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La programmation a l'ecole!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Collégiens :: Débats-