Forum Des Collégiens
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Français] lecture suivie la cantatrice chuave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
camille.tms
Rédacteur
Rédacteur
camille.tms
Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 24
Localisation : 66

[Français] lecture suivie la cantatrice chuave Empty
MessageSujet: [Français] lecture suivie la cantatrice chuave   [Français] lecture suivie la cantatrice chuave EmptyVen 24 Avr - 11:27
bonjour, pendant les vacances j'ai un questionnaire sur la lecture suivie d'une pièce de théâtre: "la cantatrice chauve" de Eugène Ionesco. j'ai répondu a un certains nombre de question mais il y en a une qui me pose problème elle est dans la rubrique " les caractéristiques du nouveau théâtre"

5- Pourquoi le théâtre de l'absurde remet-il en cause le théâtre traditionnel ?
.....................................................................................................................
.....................................................................................................................
...............................................................................................................



En effet la cantatrice chauve est un procédé de l'absurde c'est une pièce dramatique mais drôle 

popuvez vous me mettre sur la voix ? merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

[Français] lecture suivie la cantatrice chuave Empty
MessageSujet: Re: [Français] lecture suivie la cantatrice chuave   [Français] lecture suivie la cantatrice chuave EmptySam 25 Avr - 0:08
Bonsoir, 

Etant donné que ta demande d'aide se rapporte au programme de français de niveau lycée (sauf erreur de ma part ?), je me permets de déplacer ton sujet vers la rubrique adéquate Wink 

Concernant la question qui te pose problème, il faut savoir que dans le théâtre traditionnel, pour permettre au spectateur de comprendre la suite de la pièce, la scène d’exposition lui délivre des
informations sur :

- l’intrigue ;
- les personnages ;
- les principaux thèmes de la pièce ;
- le ton, les motifs principaux de la pièce.

Pour répondre à la question posée, il te suffit de prouver que la scène d'exposition ne délivre pas d'informations sur les différents points précédents Wink 

Si tu as des questions, n'hésite pas !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
camille.tms
Rédacteur
Rédacteur
camille.tms
Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 24
Localisation : 66

[Français] lecture suivie la cantatrice chuave Empty
MessageSujet: Re: [Français] lecture suivie la cantatrice chuave   [Français] lecture suivie la cantatrice chuave EmptyLun 27 Avr - 18:00
merci vous avez bien fait de deplacé le sujet je suis bien en 3eme mais notre professeur nous donne des sujets de lycée ...

je ne comprend pas vraiment tout je n'ai pas appris tout cela ...
merci je vais établir des recherches 
a bientôt bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

[Français] lecture suivie la cantatrice chuave Empty
MessageSujet: Re: [Français] lecture suivie la cantatrice chuave   [Français] lecture suivie la cantatrice chuave EmptyMar 28 Avr - 8:01
Coucou !

Oups, autant pour moi alors x) Je pensais vraiment que tu étais au lycée ! 
C'est une bonne chose de vous y préparer seulement, le thème de l'absurde est abordé en 1ère donc elle vous prépare vraiment très en avance... 

J'ai trouvé une fiche pour toi sur internet, si ça t'intéresse, la voici ci-joint Wink 

A bientôt.
Fichiers joints
[Français] lecture suivie la cantatrice chuave AttachmentAide au devoirs [FDC].pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.3 Mo) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
camille.tms
Rédacteur
Rédacteur
camille.tms
Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 24
Localisation : 66

[Français] lecture suivie la cantatrice chuave Empty
MessageSujet: Re: [Français] lecture suivie la cantatrice chuave   [Français] lecture suivie la cantatrice chuave EmptyMer 29 Avr - 14:57
ah oui en effet ! Merci beaucoup de ton aide Smile
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

[Français] lecture suivie la cantatrice chuave Empty
MessageSujet: Re: [Français] lecture suivie la cantatrice chuave   [Français] lecture suivie la cantatrice chuave EmptyMer 29 Avr - 18:11
Avec plaisir Wink

N'hésite pas à poser des questions si des choses ne te paraissent pas claires Wink

A bientôt ^_^

PS : Si tu considère ta demande comme étant résolue, n'hésite pas à me le dire afin que je l'archive.


Edit, le 5/05/15 : N'ayant aucune réponse, je considère ta demande comme résolue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Contenu sponsorisé



[Français] lecture suivie la cantatrice chuave Empty
MessageSujet: Re: [Français] lecture suivie la cantatrice chuave   [Français] lecture suivie la cantatrice chuave Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Français] lecture suivie la cantatrice chuave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Collégiens :: Devoirs résolus-