Forum Des Collégiens
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Maintenance Juillet 2015 : Récapitulatif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Actualité - Maintenance Juillet 2015 : Récapitulatif. Empty
MessageSujet: Maintenance Juillet 2015 : Récapitulatif.   Actualité - Maintenance Juillet 2015 : Récapitulatif. EmptySam 4 Juil - 0:24
#Actualité
Oyé, oyé !

Ouvrez grand vos yeux et vos oreilles car vous avez face à vous la toute nouvelle version du Forum Des Collégiens Very Happy 

Avant de vous présenter en détail les nouveautés, je tiens à m'excuser pour l'important délai de la maintenance. Les choses ne se sont pas passées comme prévu et j'ai rencontré des soucis au niveau du codage. 

L'autre souci concerne l'affichage des liens en bas du forum. 
Etant donné que le fond de page est de couleur noire, ils ne sont pas visibles Neutral Mais pas de panique, je recherche également une solution à ce problème.

Maintenant que mes excuses sont présentées, place au récapitulatif des changements ayant eu lieu sur le forum : 

-> Vous trouverez désormais dans chacune des rubriques d'aide aux devoirs un sujet d'aide comportant un formulaire qu'il est vivement conseillé d'utiliser afin de poster sa demande et ainsi donner le plus de détail concernant son problème. (Exemple en cliquant ici !).

-> Les sujets d'annonces présents dans la rubrique relative aux demandes de partenariat ont été fusionné afin que cela soit plus simple.

-> Un nouveau thème a été mis en place. C'est le tout premier à comporté quelques éléments de codage et j'espère sincèrement qu'il vous plaira.
Un grand merci à picka234 qui est la graphiste/codeuse a avoir intégralement réalisé ce thème. Merci également au forum Never Utopia.

-> Afin de simplifier la navigation sur le forum, les rubriques sont désormais affichées sur une seule page au lieu d'être organisées en onglets comme dans le thème précédent.

-> Dernière nouveauté, il s'agit de la mise en place de nouveaux jeux entièrement automatisés sur le forum. 
Il s'agit de la Loterie du forum ainsi que du jeu Pierre-Feuille-Ciseaux. N'hésitez pas à y jouer Wink 

Voili voulou, le petit récapitulatif de cette mise à jour prend fin ici. 
J'espère qu'elle vous conviendra et je vous invite à ne pas hésiter à poster vos réactions, critiques à la suite de ce sujet. 

A bientôt sur le forum Very Happy


Dernière édition par 1XMisterX1 le Dim 3 Jan - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Actualité - Maintenance Juillet 2015 : Récapitulatif. Empty
MessageSujet: Re: Maintenance Juillet 2015 : Récapitulatif.   Actualité - Maintenance Juillet 2015 : Récapitulatif. EmptyDim 5 Juil - 13:30
OK Éléphant rose

Citation :
Ouvrez grand vos yeux et vos oreilles
bin yapa 2 musik ???? lol!

Tout lu et rien à dire. Manque des trucs que j'ai rajouté dans ma signature (provisoire, je pense remettre une belle signature comme j'avais à un moment pour la rentrée)
Bien le nouveau thème, un peu enfantin mais moins austère qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Actualité - Maintenance Juillet 2015 : Récapitulatif. Empty
MessageSujet: Re: Maintenance Juillet 2015 : Récapitulatif.   Actualité - Maintenance Juillet 2015 : Récapitulatif. EmptyDim 5 Juil - 14:23
Kévin a écrit:
Bin yapa 2 musik ????   lol!  => Ah oui, bien vu Razz 

Tout lu et rien à dire. Manque des trucs que j'ai rajouté dans ma signature (provisoire, je pense remettre une belle signature comme j'avais à un moment pour la rentrée)
Bien le nouveau thème, un peu enfantin mais moins austère qu'avant. => Content que ça te plaise Wink Oui, c'est pas faux ! On changera "d'univers" pour le prochain thème. C'est sûr que c'est beaucoup mieux ! Et ça le sera encore plus quand les bugs d'affichages seront résolus !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
cookie2002
V.I.P
V.I.P
cookie2002
Médaille d'or
Messages : 335
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 21
Localisation : Dans un bouquin

Actualité - Maintenance Juillet 2015 : Récapitulatif. Empty
MessageSujet: Re: Maintenance Juillet 2015 : Récapitulatif.   Actualité - Maintenance Juillet 2015 : Récapitulatif. EmptyDim 5 Juil - 14:24
Ca change de l'ancien "design" du coup il faut s'habituer, mais il est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Actualité - Maintenance Juillet 2015 : Récapitulatif. Empty
MessageSujet: Re: Maintenance Juillet 2015 : Récapitulatif.   Actualité - Maintenance Juillet 2015 : Récapitulatif. EmptyDim 5 Juil - 14:27
cookie2002 a écrit:
Ca change de l'ancien "design" du coup il faut s'habituer, mais il est très bien !

Oui je suis d'accord Smile 
C'est pas évident de s'y retrouver et ce, en grande partie car les rubriques ne sont plus organisées en onglet. 

De plus, ce n'est plus la même version de forum. Avant, c'était la version "Invision", maintenant c'est phpbb2 ^^ 

En tout cas, si vous avez des questions ou autre, il ne faut pas hésiter à me contacter par M.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Actualité - Maintenance Juillet 2015 : Récapitulatif. Empty
MessageSujet: Re: Maintenance Juillet 2015 : Récapitulatif.   Actualité - Maintenance Juillet 2015 : Récapitulatif. EmptyMar 7 Juil - 12:34
OK Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé



Actualité - Maintenance Juillet 2015 : Récapitulatif. Empty
MessageSujet: Re: Maintenance Juillet 2015 : Récapitulatif.   Actualité - Maintenance Juillet 2015 : Récapitulatif. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Maintenance Juillet 2015 : Récapitulatif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Juillet 2015] Récompense des membres actifs !
» Bilan de l'année 2015
» [Août 2015] Récompenses des membres actifs !
» Journal du Forum Des Collégiens n°4 (Juillet 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Collégiens :: ACCUEIL :: Annonces et Actualités :: ARCHIVES-