Forum Des Collégiens
Salut !

L'équipe du forum te souhaite la bienvenue et espère que tu trouveras ce que tu recherches !
N'hésite surtout pas à nous contacter si besoin en utilisant le formulaire de contact accessible en bas de chaque page Smile

A bientôt et bonne navigation.

Forum Des Collégiens
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ma passion le breakdance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DANNY
Habitué
Habitué

MessageSujet: ma passion le breakdance   Mer 3 Fév - 17:57
slt je vais vous parlé de ma passion le break dance ca fait bientôt 10 ans que j en fait depuis tout petit j aimer voir les spectacle de danse des Battle parce que mon cousin en faisait donc je voyais ses Battle et ca ma vite accroché donc c a 4 ans mon père ma inscrit dans un grand club de break dance réputer a Marseille qui s appelle urban vibes une association crée en 2003 j étais tout petit et je faiser parti de la catégorie les baby puis les année s enchaine et plus je m améliore la je fais parti de la catégorie des confirmé et je fait parti d un groupe de break dance connu a Marseille et dans la région avec mon groupe on enchaine des spectacle partout en France et dans le monde une fois on avait fait un Battle de danse a new York y a 3 an c un des souvenir inoubliable il y avait beaucoup de personne 1200 ou plus bref bon c sur y a du niveau et malheureusement on étais éliminer du premier coup parce que new York c new York lol lol! mais on a gagner plein de championnats notamment u a nante a bordeaux .... on fait plein de concours chorégraphie dont ou y en a une c Aix en Provence a coter de Marseille j ai la vidéo je vais vous la montrer, bien sur si vous vouler poser des question n hésiter pas a oui j ai oublier mon image de profil b boy fait référence a ma passion ca veut dire breakeur Very Happy

Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Médaille de bronze

MessageSujet: Re: ma passion le breakdance   Sam 13 Fév - 13:34
ok Smile

ma passion le breakdance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1