Forum Des Collégiens
Salut !

L'équipe du forum te souhaite la bienvenue et espère que tu trouveras ce que tu recherches !
N'hésite surtout pas à nous contacter si besoin en utilisant le formulaire de contact accessible en bas de chaque page Smile

A bientôt et bonne navigation.

Forum Des Collégiens
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos pronostics de réussite pour les 2 premières épreuves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Vos pronostics de réussite pour les 2 premières épreuves !   Jeu 27 Juin - 17:24
Bonsoir à tous !

Ça y'est ! Nous avons enfin découvert ce brevet inédit ! Toutes vos heures de révisions sont enfin finies (sauf bien sur si vous révisez un peu pour demain).

Avez-vous bien réussi le Français et les Maths ?

Pour ma part j'ai trouvé que c'était assez simple par rapport aux brevets blancs mais en parlant avec d'autres personnes je me suis aperçus que j'ai fais un hors sujet pour la rédaction ! (Eh oui, je suis pas doué ! Surement à cause du stress !).
Pour les maths, j'ai réussis une grande partie des questions... Je m'attendais à plus compliqué !

Bonne soirée et Bon courage (enfin je devrais plutôt dire "merde" !) pour demain !

AVANT DE POSTER, N'OUBLIEZ PAS DE CONSULTER LE
RÈGLEMENT DU FORUM ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Amevalem
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Vos pronostics de réussite pour les 2 premières épreuves   Jeu 27 Juin - 20:02
Coucou!

Ah oui moi aussi j'ai aimé me retrouver enfin devant ma copie, et ces longues heures de révisions ont porté leurs fruits!

Perso en français j'ai pris le sujet 1 et je suis partie sur des délires chelous comme quoi ils étaient rejeté par tout le monde et qu'ils devenaient des mendiants etc... J'espère que mon correcteur aime les histoires tristes ^^

Qu'as-tu fait comme hors-sujet?

Les maths, tout le monde a trouvé ça dur mais moi j'ai plutôt bien réussi, je suis contente de moi Very Happy . Par contre c'est vrai que le sujet était pas du tout celui auquel on s'attendait! On n'a pas eu d'algèbre pure, simplement des problèmes, des problèmes, et ENCORE des problèmes! :-D

J'espère réussir pour demain, même si j'ai l'impression que je vais TOTALEMENT me foirer!! (Après avoir pourtant énormément révisé.)

Bonne chance, bon courage!
(je ne dis pas "merde", je n'aime pas cette mode ^^, la mode de dire "merde", même les profs y passent! Oui ça m'a choqué que nos profs nous disent ça :p)

:clap: :clap: :clap:
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Vos pronostics de réussite pour les 2 premières épreuves   Ven 28 Juin - 22:02
Bonsoir, tout d'abord je m'excuse du retard pour te répondre mais j'ai été très occupé ces derniers temps...

Citation :
Qu'as-tu fait comme hors-sujet?

Alors, j'ai également choisi le sujet 1 et... Accroche toi bien... J'ai dis qu'à leur arrivé, les émigrants ont déposé leurs bagages dans leur appartement se situant tout en haut d'un building flambant neuf (déjà là il y a un problème car ils sont pauvres !!!) et que le soir pour fêter leur arrivée, ils ont mangé au restaurant !!!
C'est un très beau hors sujet ! Le correcteur me mettra peut-être 1 point pour le rire que je lui aurais causé !!!
Et ça m'énerve de faire un hors sujet tout d'abord car ça ne m'était jamais arrivé mais surtout car j'ai super bien réussi mes 2 rédactions aux brevets blancs (14/15 chacune) et j'arrive à me louper au brevet !!!

Citation :
Les maths, tout le monde a trouvé ça dur mais moi j'ai plutôt bien réussi, je suis contente de moi . Par contre c'est vrai que le sujet était pas du tout celui auquel on s'attendait! On n'a pas eu d'algèbre pure, simplement des problèmes, des problèmes, et ENCORE des problèmes!

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Ils ont vraiment été gentil avec nous Smile Surtout quand il fallait calculer le volume, ils nous ont donné la formule !!! Smile

Concernant l'épreuve d'histoire, je l'ai super bien réussie et je trouve qu'ils ont de nouveau été gentil au niveau des repères historiques (c'était selon moi les plus simples !).

Et toi, comment as-tu trouvé l'épreuve d'histoire ?

1XMisterX1
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Vos pronostics de réussite pour les 2 premières épreuves   Mer 17 Juil - 19:12
Brevet 2013 terminé ! Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos pronostics de réussite pour les 2 premières épreuves !   

Vos pronostics de réussite pour les 2 premières épreuves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1