Forum Des Collégiens
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Votre saison préférée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Votre saison préférée... Empty
MessageSujet: Votre saison préférée...   Votre saison préférée... EmptyJeu 11 Juil - 23:34
Bonsoir !

Petit sondage pour connaître votre saison préférée !
En plus de voter, vous pouvez nous expliquer (si vous le souhaitez) pourquoi vous aimez cette saison plus qu'une autre...

Alors, moi, ma saison préférée est le Printemps car il fait ni trop chaud ni trop froid.
La saison que je déteste est l'été (oui je suis bizarre) car il fait trop chaud !

Merci à ceux qui voteront !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Votre saison préférée... Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée...   Votre saison préférée... EmptyJeu 11 Juil - 23:52
Moi j'adore l'été, au contraire ! Le soleil, les vacances...que demander de plus :-D ?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Votre saison préférée... Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée...   Votre saison préférée... EmptyVen 12 Juil - 0:25
J'ai choisi l'automne mais j'aurais pu mettre aussi le printemps pour la même raison : pas trop chaud ni trop froid.
Je n'aime pas l'hiver car il fait froid, obligés de se couvrir, et parce qu'il y a Noël dedans et que pour nous c'est synonyme de tristesse et de détresse.
Je n'aime pas l'été car il fait chaud (quoi qu'on peut toujours se réfugier dans des endroits plus frais) et aussi parce que tout le monde part en vacances, on reste un moment sans ses amis (mais le côté positif c'est qu'il y a moins de monde, à Paris, à part les touristes, ça nous fait donc des vacances de ne plus voir cette "fourmilière d'excités"). Et puis en été, il y a des choses fermées (certaines associations caritatives qui nous dépannent pour manger par exemple).

Si j'ai choisi l'automne au lieu du printemps, c'est [s:2mgberf4]parce qu'il n'y avait qu'une seule option au sondage[/s:2mgberf4] parce que pour trancher entre les deux j'ai pensé aux belles couleurs de l'automne.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Votre saison préférée... Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée...   Votre saison préférée... EmptyVen 12 Juil - 14:30
Je dirais l'hiver car j'aime le bien voir de beau paysage blanc mais j'aime pas la neige.
L'automne,c'est embêtant car toutes les feuilles tombent.
Le printemps, je n'aime pas tellement les fleurs(Car il a des abeilles, même s'y elles sont superbes et merveilleeusement importantes a la planète,je crains qu'elles piquent.) et y'a le pollen,et j'y suis allergique.
L'été,c'est les vacances et il fait trop chaud. Comme on n'a pas de deuxième peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Votre saison préférée... Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée...   Votre saison préférée... EmptyVen 12 Juil - 17:14
OK ! Merci pour vos réponses !

Citation :
y'a le pollen,et j'y suis allergique.

Arrow Je suis également allergique !!! Et pas qu'un peu ! Mes yeux sont rouge, pleurent tout seul, j’éternue sans arrêt...

Citation :
L'été,c'est les vacances et il fait trop chaud. Comme on n'a pas de deuxième peau.

Arrow Je pense exactement la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Votre saison préférée... Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée...   Votre saison préférée... EmptyVen 12 Juil - 21:24
Admin a écrit:
OK ! Merci pour vos réponses !


Admin a écrit:
Arrow Je suis également allergique !!! Et pas qu'un peu ! Mes yeux sont rouge, pleurent tout seul, j’éternue sans arrêt...
Ha oui? ! Perso,sa va,sa empire de jours en jours,mais j'ai de la chance de ne qu'éternuer quelques fois,les yeux qui coule,nez bouché ou qui coule, rhinite(ou parfois bronchite),et la toux. C'est vrai que c'est énormément embêtant et perturbant! Tu as un traitement toi? (Moi c'est surtout de "famille" l'allergie genre comme cela,ma soeur à le rhum des fois,et ma mère commence a avoir des symptômes comme celle d'allergie au pollen quand elle va dehors,ou dans un champs.)



Arrow Je pense exactement la même chose !

Ha ben tant mieux alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Votre saison préférée... Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée...   Votre saison préférée... EmptyVen 12 Juil - 21:27
Oui j'ai un traitement : des comprimés pendant 1 semaine et des petites pastilles à sucer toutes les heures pendant 1 semaine maximum donc passé ce délai, j'ai plus rien ! La seule méthode est de me faire désensibiliser (c'est à dire faire des piqûres mais j'ai pas trop envie !)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Votre saison préférée... Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée...   Votre saison préférée... EmptyVen 12 Juil - 21:42
Admin a écrit:
Oui j'ai un traitement : des comprimés pendant 1 semaine et des petites pastilles à sucer toutes les heures pendant 1 semaine maximum donc passé ce délai, j'ai plus rien ! La seule méthode est de me faire désensibiliser (c'est à dire faire des piqûres mais j'ai pas trop envie !)

Ha pour se désensibiliser faut des piqûres? Hé ben? Toi aussi tu prend Aer*s comme comprimé?-Bon,hors-sujet la..)
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Votre saison préférée... Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée...   Votre saison préférée... EmptyVen 12 Juil - 21:46
Eh oui Sad Je prends "Rhinallergy" pour les pastilles et "Cétirizine" pour les comprimés. (On est pas vraiment en H.S car c'est en rapport avec une saison :Wink: Et puis, vu le nombre de membres que comporte le forum, pour le moment je suis indulgent ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
mevyn92
Adapté
Adapté

Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2013

Votre saison préférée... Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée...   Votre saison préférée... EmptyMer 24 Juil - 16:12
Moi j'en ai pas vraiment de préféré, toute les saisons on des qualités à eux comme des contraintes.
Et c'est ça qui fait le bonheur de passé d'une saison à une autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Adapté
Adapté

Messages : 87
Date d'inscription : 16/07/2013

Votre saison préférée... Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée...   Votre saison préférée... EmptyMar 20 Aoû - 13:01
Moi je l'ai aime tous, même si l'hiver est pas très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Votre saison préférée... Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée...   Votre saison préférée... EmptyMar 20 Aoû - 14:29
Merci pour ton vote Very Happy Oui c'est vrai que l'hiver n'est pas la saison la plus agréable ! :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Théo
Adapté
Adapté

Messages : 87
Date d'inscription : 16/07/2013

Votre saison préférée... Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée...   Votre saison préférée... EmptyMar 20 Aoû - 14:33
Surtout le froid, mais pas la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Fred09
Adapté
Adapté

Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2013

Votre saison préférée... Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée...   Votre saison préférée... EmptySam 26 Oct - 0:41
Bonjour,

Attention... Je vous dit que... C'est l'hiver ma saison préférée !!!

Pourquoi l'hiver ?

L'hiver moi je ne suis jamais malade, et qu'en hiver je fais du basket dans un gymnase Smile

Celui que je déteste le plus, c'est le printemps. Je suis obligé d'aller voir mon médecin parce que je suis allergique au pollen, beaucoup ! Pique les yeux, yeux rouges, pleurent tout seul, faiblesse, impossible d'arrêter de s'éternuer...

L'été et l'automne, c'est moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Votre saison préférée... Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée...   Votre saison préférée... EmptySam 26 Oct - 6:39
Fred09 a écrit:


Celui que je déteste le plus, c'est le printemps. Je suis obligé d'aller voir mon médecin parce que je suis allergique au pollen, beaucoup ! Pique les 
Encore un allergique du pollen! Tien, Admin, crée le club des allergiques du pollen ici haha. 
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Votre saison préférée... Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée...   Votre saison préférée... EmptySam 26 Oct - 11:52
Citation :
Bonjour,

Attention... Je vous dit que... C'est l'hiver ma saison préférée !!!

Pourquoi l'hiver ?

L'hiver moi je ne suis jamais malade, et qu'en hiver je fais du basket dans un gymnase Votre saison préférée... Icon_e_smile.gif

Celui que je déteste le plus, c'est le printemps. Je suis obligé d'aller voir mon médecin parce que je suis allergique au pollen, beaucoup ! Pique les yeux, yeux rouges, pleurent tout seul, faiblesse, impossible d'arrêter de s'éternuer...

L'été et l'automne, c'est moyen.

Salut :Wink:  

Eh bien tu sais que moi aussi, en plus d'aimer le Printemps, j'aime bien l'hiver Laughing  Moi aussi, je suis très rarement malade (à part un rhume, j'ai rien d'autre ^^)...

Ah le Printemps... J'ai beau être très allergique comme toi, j'adore cette saison ! Dommage qu'elle ne dure pas longtemps :-?  

Citation :
Encore un allergique du pollen! Tien, Admin, crée le club des allergiques du pollen ici haha. 

Oui ! Very Happy En effet, il va falloir créer un club Laughing  
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Fred09
Adapté
Adapté

Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2013

Votre saison préférée... Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée...   Votre saison préférée... EmptyDim 27 Oct - 15:05
Admin a écrit:
Citation :
Bonjour,

Attention... Je vous dit que... C'est l'hiver ma saison préférée !!!

Pourquoi l'hiver ?

L'hiver moi je ne suis jamais malade, et qu'en hiver je fais du basket dans un gymnase http://img.forumprod.com/img/paks/smilies/phpbb3/icon_e_smile.gif

Celui que je déteste le plus, c'est le printemps. Je suis obligé d'aller voir mon médecin parce que je suis allergique au pollen, beaucoup ! Pique les yeux, yeux rouges, pleurent tout seul, faiblesse, impossible d'arrêter de s'éternuer...

L'été et l'automne, c'est moyen.

Salut :Wink:

Eh bien tu sais que moi aussi, en plus d'aimer le Printemps, j'aime bien l'hiver Laughing  Moi aussi, je suis très rarement malade (à part un rhume, j'ai rien d'autre ^^)...

Ah le Printemps... J'ai beau être très allergique comme toi, j'adore cette saison ! Dommage qu'elle ne dure pas longtemps :-?  

Citation :
Encore un allergique du pollen! Tien, Admin, crée le club des allergiques du pollen ici haha. 

Oui ! Very Happy En effet, il va falloir créer un club Laughing  

Bonjour,

Oui, en effet, exactement...
Revenir en haut Aller en bas
DANNY
Habitué
Habitué
DANNY
Messages : 354
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 22
Localisation : a marseille chez les b-boy

Votre saison préférée... Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée...   Votre saison préférée... EmptySam 4 Jan - 20:36
j'aime toute les saison que se soit froid chaud je l'ai adore toute :-D
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Votre saison préférée... Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée...   Votre saison préférée... EmptySam 4 Jan - 21:03
C'est plutôt cool !
Au moins, tu seras toujours content quoiqu'il arrive ! :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
DANNY
Habitué
Habitué
DANNY
Messages : 354
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 22
Localisation : a marseille chez les b-boy

Votre saison préférée... Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée...   Votre saison préférée... EmptySam 4 Jan - 22:10
oui c'est vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchumi
Adapté
Adapté
Pitchumi
Aucune
Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : 44.8648045,-0.5575606

Votre saison préférée... Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée...   Votre saison préférée... EmptySam 12 Sep - 16:10
Je préfère le Printemps car il fait bon et c'est très coloré.

Sinon je penche pas mal sur le point de vue de danny, j'aime bien toute les saison car elle rendent multitone nos habitudes de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Votre saison préférée... Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée...   Votre saison préférée... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre saison préférée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre humeur du jour !
» Votre satisfaction du jour ?
» Votre avis sur une nouveauté
» Quel est votre animal totem ?
» Votre première impression concernant le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Collégiens :: Récréation !-