Forum Des Collégiens
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 15:10
J'aime bien l'image d'avant... En fait, je ne dirais rien ! Laisse libre court à ton talent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 15:22
Admin a écrit:
Salut tout le monde !

Le forum est pas trop animé en ce moment donc je relance les discussions Laughing  

Commençons par le commencement :Wink:  : Comment allez-vous ? Vos vacances ce passent bien ? Racontez-moi tout Very Happy  


Bon ben Salut,je m'incruste dans votre discussion!

Super belle ton image Lupini! T'a du Talent!

Et bravo admin,j'adore la nouvelle fiche présentation du forum(et pour les gens,patience,il vont venir petit à petit.)


Sinon,je vais bien.

Et Normandie du 13 au 15 Juillet environ. Oyhéé:!!La maison ou on va etre est magnifique: !
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 15:25
Salut Louve ! (Alias AdoMoiSeul si je me trompe pas ? :Wink:  )

Incruste toi je t'en prie tu es la bienvenue Laughing  
Ah oui... La fiche de présentation je trouvais que c'étais une bonne idée, ça permet aux visiteurs de comprendre à quoi sert le forum !

Tant mieux si tu vas bien Very Happy Pressée de reprendre les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 15:29
Hoo,tu m'a démasqué! Hé mince! :chut: :-o

En même temps,d'accord,j'avais mis un indice..

Je t'en remercie Smile

Ho,super presse:!Enfin,pas tant que sa. J'ai pas envie de revoir ceux de mon collège pas sympa.. J'veux pas revoir cette cantine aussi! J'veux pas rencontrez mon prof de SVT(Je sais le quels ou je vais avoir)super sévère parait il. J'ai pas envie de rentrez chez ma mère,je suis bien en vacances chez mon père la Smile
Mais bon,on est obligé!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 15:35
Oui ! Et toi, du coup tu sais que mon autre pseudo est 1XMisterX1 :Wink:  

Oui j'ai bien aimé ton indice Laughing  

Pour les élèves "abrutis" pour rester polis, le tout est de leur parler comme ils te parlent, comme ça ils te laisseront tranquille ! Pour la cantine, je ne peux pas trop t'aider à part de donner un conseil : rien manger LOL !!!
Sinon, tu stresses pas trop toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 15:41
Ho,je le savais déja quand j'avais déja vu y'a un bout de temps la présentation du forum:!
Mouai..Comme ils te parlent,sa crains!

Nan,la cantine c'est juste que j'aimais avant, mais comme je suis vgr(végétarienne),je dois faire une lettre en disant que je ne mange ni viande,ni poisson et tout,mais parfois y'a des cuisiniers qui ont failli m'en mettre. Et puis,comme on sait pas ce qu'il y a dans les ingrédients des dessert aussi,je prends que des fruit(sauf quand c'est du fait maison.) Et puis,c'est pas bon!(Enfin,sauf rarement.) Mais le principal,c'est d'être nourri équilibrement.

Si je mange rien,sa fait peur. J'ai une camarade qui faisait comme sa, elle disait à chaque fois que s'étais pas bon" Ousp,allez,malaise et elle bien maigri!"



Stressé moi? Hoo mais pas du tout!J'ai jamais stressé au rentré scolaire! Je les ai toujours pris "Les mains dans les poches."
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 16:01
Hey Louve ! Contente de te revoir :-D
Qu'est ce que vous avez tous à penser à la rentrée  :-o c'est que dans 2-3 semaines ! Laissez-moi profiter de mes vacances  :mrgreen:
Tu as de la chances de ne pas être stressée, moi à chaque fois je n'arrive pas à dormir la nuit qui précède la rentrée :ongles:Pourtant j'ai pas pour habitude d'être angoissée...
Au fait Admin, voilà ton bandeau ! Désolé pour le temps que j'ai mis, j'ai eu un peu plus de boulot à faire  Smile  !
Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 J931wg.jpg
J'ai supprimé "retrouve des fiches pratiques pour les cours"...parce que je ne suis pas sûre que ce soit un argument très convaincant  🇪🇭
Revenir en haut Aller en bas
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 16:09
Ben quoi,nous on prépare!

De la chance? Je n'en vois pas. J'ai vraiment jamais de chez jamais été stressé pour la rentrée. Que sa sois au CP,ou la 6 me. J'aimais même que ma mère me laisse seul,"m'abandonne "la à l'école,et me débrouiller. J'ai toujours été pressé de découvrir le nouveau.



Ho mais il est super bien fait le bandeau Lupini!Tu es un as!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 16:39
Moi aussi, j'adore ça la rentrée ! Toutes les fournitures neuves, les nouveaux profs (dans une certaine limite  Wink ) retrouver tout les amis...mais je sais pas pourquoi, j'arrive jamais à dormir ! Sans doute que je suis excitée.
Merci Louve ! J'essaie de ramener des membres au forum :-D
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 17:24
Citation :
Ho,je le savais déja quand j'avais déja vu y'a un bout de temps la présentation du forum:!
Mouai..Comme ils te parlent,sa crains!

Nan,la cantine c'est juste que j'aimais avant, mais comme je suis vgr(végétarienne),je dois faire une lettre en disant que je ne mange ni viande,ni poisson et tout,mais parfois y'a des cuisiniers qui ont failli m'en mettre. Et puis,comme on sait pas ce qu'il y a dans les ingrédients des dessert aussi,je prends que des fruit(sauf quand c'est du fait maison.) Et puis,c'est pas bon!(Enfin,sauf rarement.) Mais le principal,c'est d'être nourri équilibrement. 

Si je mange rien,sa fait peur. J'ai une camarade qui faisait comme sa, elle disait à chaque fois que s'étais pas bon" Ousp,allez,malaise et elle bien maigri!"



Stressé moi? Hoo mais pas du tout!J'ai jamais stressé au rentré scolaire! Je les ai toujours pris "Les mains dans les poches."

Ah en gros pour la cantine ce qui te gênes ce sont tous les papiers à faire et tout et tout ?!


Je sais pas comment tu fais pour ne pas être stressé ! Moi je stress toujours pour la rentrée ! (peur de me retrouver seul, d'avoir des profs "pourris" etc...)


Citation :
Au fait Admin, voilà ton bandeau ! Désolé pour le temps que j'ai mis, j'ai eu un peu plus de boulot à faire  Smile  !

Merci beaucoup Lupini ! Il est juste... FORMIDABLE, MAGNIFIQUE et j'en passe :Wink:  Je m'en vais de ce pas le mettre dans mes signatures Very Happy Merci beaucoup pour ton aide !

Tu as du passer un temps fou à le faire ?! Parce qu'il y a plein de détails ! 


Ah au faite, je n'arrive pas à trouver ton logiciel de retouche d'image sur les sites de téléchargements Sad  



Citation :
Moi aussi, j'adore ça la rentrée ! Toutes les fournitures neuves, les nouveaux profs (dans une certaine limite  Wink ) retrouver tout les amis...mais je sais pas pourquoi, j'arrive jamais à dormir ! Sans doute que je suis excitée.
Merci Louve ! J'essaie de ramener des membres au forum Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Icon_e_biggrin.gif

Je suis dans le même cas que toi concernant le dodo Laughing  
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 17:28
[quote="Admin"]
Ah en gros pour la cantine ce qui te gênes ce sont tous les papiers à faire et tout et tout ?
[quote]

Mais non! C'est juste comme j'ai dis c'est pas très du tout bon,et puis j'ai toujours peurs qu'ils oublient que je suis vgr,ou qu'ils se trompent de personne.
Mais je compte sur une cuisinière,qui elle est aussi vgr(enfin,elle mange aussi pas d'oeuf et n'est pas végétalienne.)
Et aussi,dans les cuisine c'est pas propre.(La dernière fois ils ont retrouvées une araignées dans les plats.)
Mais le plus important c'est d’être nourri comme j'ai dis.


Vous stressé toujours?! Pour moi la rentrée c'est le changement:!J'aime le changement,le nouveau(enfin sa dépend de quoi.) Après,je sais pas comment je fais moi même donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 17:39
Ah OK ! J'étais complétement à côté de la plaque Laughing  

Ah !!! C'est horrible pour l'araignée :-o :-?  Du coup tu dois stresser dès que tu manges maintenant ! Je me trompe ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 17:56
ha,ha:)
Oui,sa fait peur. On fait toujours gaffe maintenant. Ha moins que l'araignées c'est bon? (Ironie.)
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 17:59
Oui c'est peut-être très bon ! Au pire, tu test et tu me le dis OK :Wink: (Je rigole moi aussi, je te rassure !)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 18:47
Oui,d'accord.*

Mais bon,je peux pas tester,je suis végétarienne. Ha mince. Et j'ai pas envie de "mettre en pause" pour un certains temps,non.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 19:09
Louve: Horrible ta cantine ! Ils ne respectent pas du tout les règles d'hygiène ! Mon self parait beaucoup mieux à coté, tout est toujours bon, sauf les sandwichs où la garniture a le goût de patée pour chien  :-?
Admin: Ne t'inquiète pas, c'est pas si long que ça ! En plus j'adore ça, et je m'ennuie alors y'a pas de problème !
Pour le logiciel je sais pas, je l'avais gratuitement sur mon PC et je pensais qu'on pouvait l'installer aussi gratuitement.


Dernière édition par 71 le Jeu 8 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 20:27
Gout de pattées pour chien :rlpt:

C'est ma cantine..

Sinon,on discute de quoi Lupini puisqu'on est seulement 2 la.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 20:29
Aie aie aie ! C'est vraiment pas la joie ta cantine  🤢
Je sais pas :-D mais je suis contente que tu sois là, je m'ennuyai un peu !


Dernière édition par 71 le Jeu 8 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 20:30
Tant mieux!Choisie un sujet alors! Tu aimes bien quoi à discuter?
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 20:32
Hum,hum...OK ! Qu'est ce que tu fais comme sport (je veux dire en dehors du collège) ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 20:33
Heu.. Cerf-volant et randonnée.
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 20:35
Cerf-volant :-D ? Stylé Laughing
Moi je fais du cirque et du tir à l'arc !
Revenir en haut Aller en bas
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 20:42
Cerf-volant depuis mes 4 ans avec le club de mon père(j'en fait aussi partie.)


Du cirque?
Depuis tout petit?

J'ai uen forte envie de faire des rimes.
Poétiques.
Et si on en faisaient?
Sa nous occuperaient.


Du tir à l'arc?
Dans un parc?
Ou dans ta maison?
C'est un jeu d'action/
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 20:47
Pourquoi pas,
ma foi ?

En effet,
depuis que je suis bébé

C'est très amusant,
et pas fatiguant,
mais faut pas se louper,
sinon il y aura des blessés :-D
Revenir en haut Aller en bas
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 20:57
Je suis d'accord avec toi.
C'est un peu comme un emploi.

Il faut réfléchir.
Et parfois trouver des raccourcis.
Les rimes.
Doivent aussi être attendri.

Ici il a un as.
Il s'appelle Kévin.
Hélas.

Il est super fort.
Ces rimes.
Ce sont des trésors.
Ce sont ses amis.

Tu verrai.
Si tu irai.
Sur le forum.
Momeexprime toi.
Il en est un roi.
Des rimes.
Si poétique.

Pour ma pars.
Je suis une novice.
Pire qu'un canular.
Mais c'est ainsi.

Sinon.
Tu aime quoi comme film?
Peut être ceux d'avion?
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La corrida : pour ou contre la mise à mort ?
» Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]
» Suite discussions (sujet : l'ennuie pendant les vacances)
» Maintiens ou fermeture rubrique "Discussions sécurisées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Collégiens :: Récréation !-