Forum Des Collégiens
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brume
Habitué
Habitué

Messages : 257
Date d'inscription : 27/12/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 EmptySam 25 Jan - 20:08
Une grosse dispute sur le FDA avec une personne que j'aime beaucoup , un bannissement d'une semaine du mumble..
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 EmptySam 25 Jan - 20:12
Gloups Sad
C'est pas cool du tout !
Mais tu sais, ne prends pas trop cela à cœur car internet doit rester avant tout un lieu de détente et non de conflit donc essayes de ne pas trop y penser :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Brume
Habitué
Habitué

Messages : 257
Date d'inscription : 27/12/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 EmptySam 25 Jan - 21:28
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 EmptySam 25 Jan - 21:30
:Wink:
Allez, pour te changer les idées, rends toi donc dans ma réponse au sujet d'aide aux devoirs :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Brume
Habitué
Habitué

Messages : 257
Date d'inscription : 27/12/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 EmptySam 25 Jan - 21:41
Demain.... car là je suis fatiguée !
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 EmptySam 25 Jan - 23:12
Oui bien sur :Wink: T'inquiète pas ! Smile
Bonne nuit à toi :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
killjoy83
Habitué
Habitué

Messages : 375
Date d'inscription : 02/10/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 EmptySam 25 Jan - 23:19
Bonsoir tous le monde! Smile Votre journée c'est bien passer? Smile
Hors-sujet: "Qui connais DSDS (=Deutschland Sucht Den Superstart)? C'est la nouvelle star version allemand, c'est trop bien! Et vachement marrant! Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Habitué
Habitué

Messages : 257
Date d'inscription : 27/12/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 EmptyDim 26 Jan - 9:59
Bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
killjoy83
Habitué
Habitué

Messages : 375
Date d'inscription : 02/10/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 EmptyLun 27 Jan - 12:57
Coucou tous le monde j'espère que vous allez bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
DANNY
Habitué
Habitué
DANNY
Messages : 354
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 22
Localisation : a marseille chez les b-boy

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 EmptyLun 27 Jan - 16:49
bonjour tous le monde ce soirt j'ai mon cour de break dance et demain j'ivais au cinéma toute la matinné et ens plus l'après midi j'ai sport 2 h de luttes :-D
Revenir en haut Aller en bas
killjoy83
Habitué
Habitué

Messages : 375
Date d'inscription : 02/10/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 EmptyLun 27 Jan - 19:32
Danial22 a écrit:
bonjour tous le monde ce soirt j'ai mon cour de break dance et demain j'ivais au cinéma toute la matinné et ens plus l'après midi j'ai sport 2 h de luttes :-D
Journée mouvementé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Habitué
Habitué

Messages : 257
Date d'inscription : 27/12/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 EmptyLun 27 Jan - 20:05
Bonjour.

J'ai eu 1/17 à mon controle sur les Misérables.
Revenir en haut Aller en bas
killjoy83
Habitué
Habitué

Messages : 375
Date d'inscription : 02/10/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 EmptyMar 28 Jan - 9:23
Brume a écrit:
Bonjour.

J'ai eu 1/17 à mon controle sur les Misérables.
Aie! c'était pas un bon contrôle, tu te rattraperas la la prochaine fois? :Wink:


[size=150:mu6n7pm7]BONJOURS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Habitué
Habitué

Messages : 257
Date d'inscription : 27/12/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 EmptyMar 28 Jan - 16:04
J'ai un autre devoir à faire , qui sera noté.
Revenir en haut Aller en bas
killjoy83
Habitué
Habitué

Messages : 375
Date d'inscription : 02/10/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 EmptyMar 28 Jan - 19:46
Aujourd'hui la classe a appris que la prof d'anglais avait une maladie qui la render un peut plus aveugle tout les jours et qu'elle faisait des insomnie a cause de ca.. :-( la prof nous avais souvant dis ecrivez bien ou je ne verais pas grand chose, au debut j'ai crus qu'elle était daltonnienne et aujourd'hui lorsqu'on est rentré en cours elle est partir sans nous dire un mot et on nous a du fais sortir voilà une mauvaise journé sourtout que cette prof j'y tiens beaucoup..
Et les elèves perturbateur se sont renduent compte que ce qu'ils faisaient été mal, apres moi je sais que ces élèves ne feront rien pour arranger l'atmosphère présente dans la classe et c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 EmptyMar 28 Jan - 19:58
Citation :
J'ai un autre devoir à faire , qui sera noté.

Espérons qu'il soit meilleur que ton contrôle sur les Misérables :Wink:  
Tu sais, ça arrive d'avoir des notes assez basses :-?  Ce qui compte, c'est d'essayer de faire mieux les fois prochaine Smile  

Citation :
Aujourd'hui la classe a appris que la prof d'anglais avait une maladie qui la render un peut plus aveugle tout les jours et qu'elle faisait des insomnie a cause de ca.. Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 Icon_e_sad.gif la prof nous avais souvant dis ecrivez bien ou je ne verais pas grand chose, au debut j'ai crus qu'elle était daltonnienne et aujourd'hui lorsqu'on est rentré en cours elle est partir sans nous dire un mot et on nous a du fais sortir voilà une mauvaise journé sourtout que cette prof j'y tiens beaucoup..
Et les elèves perturbateur se sont renduent compte que ce qu'ils faisaient été mal, apres moi je sais que ces élèves ne feront rien pour arranger l'atmosphère présente dans la classe et c'est chiant...
 
Où là ! C'est triste cette histoire Crying or Very sad  
C'est vraiment pas cool de subir une maladie pareil ! Ta prof ne doit pas avoir trop le moral la pauvre :-?  
J'espère qu'elle trouvera un traitement pour sa maladie... Tiens nous au courant surtout... 
Si tu tiens à elle, je peux comprendre ton état : ce n'est pas du tout pour la même chose mais j'ai du faire face au départ brusque d'une prof de maths extraordinaire ; du jour au lendemain, elle nous a annoncé qu'elle avait demandé une mutation en Nouvelle-Calédonie... Moi qui adorait cette prof qui m'avait permis d'aimer les maths, j'étais assez triste :pleure:  
Eh oui... Malheureusement les perturbateurs vont se faire un malin plaisir à profiter de la situation Sad  
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 EmptyMar 28 Jan - 20:02
Faut les raisonner


[size=80:2q4hcaey]à grand coups de battes de base-ball.
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
killjoy83
Habitué
Habitué

Messages : 375
Date d'inscription : 02/10/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 EmptyMar 28 Jan - 22:24
Je vous tiendré au courant! Je suis super triste j'espère qu'on pourra finir l'année ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Habitué
Habitué

Messages : 257
Date d'inscription : 27/12/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 EmptyMer 29 Jan - 20:10
Bonsoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 EmptyMer 29 Jan - 20:15
Citation :
Je vous tiendré au courant! Je suis super triste j'espère qu'on pourra finir l'année ensemble!

J'espère aussi... :shifty:  

Citation :
Bonsoir Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 Icon_e_smile.gif

Bonsoir bonsoir ! Comment vas-tu ? Smile  
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
killjoy83
Habitué
Habitué

Messages : 375
Date d'inscription : 02/10/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 EmptyMer 29 Jan - 20:19
Coucou!! alors votre journée?
Moi parfaite mais comme je pensais la prof d'anglais n'est pas venue.. J'espère qu'elle reviendras, je m'étais vraiment attaché en plus elle était toute jeune et trop choux Embarassed , elle était encore en classe de prépa.
Bonsoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 EmptyMer 29 Jan - 20:23
Coucou killjoy ! :Wink:
Pour ma part, j'ai passé une excellente journée Smile En plus, toute la matinée, j'ai assisté à une petite pièce de théâtre-débat sur le thème du développement durable (à mon lycée), c'étais vraiment super ! ^^
Sinon, cet après-midi, j'ai révisé et fais de l'ordi comme tout le monde doit s'en douter ^^

C'est vraiment dommage pour ta prof d'anglais... La pauvre, surtout si elle est en début de carrière :-? Enfin bon, dis toi qu'il est mieux pour elle de rester chez elle afin de guérir...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Brume
Habitué
Habitué

Messages : 257
Date d'inscription : 27/12/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 EmptyMer 29 Jan - 21:36
Oui , oui ca va..
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 EmptyMer 29 Jan - 21:37
OK ! Smile
Je ne sens pas trop d'enthousiasme dans ta voix :-?
Aller, je veux te voir faire un grande sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Brume
Habitué
Habitué

Messages : 257
Date d'inscription : 27/12/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 EmptyMer 29 Jan - 21:58
J'aime pas sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La corrida : pour ou contre la mise à mort ?
» Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]
» Suite discussions (sujet : l'ennuie pendant les vacances)
» Maintiens ou fermeture rubrique "Discussions sécurisées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Collégiens :: Récréation !-