Forum Des Collégiens
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 16:08
mevyn92 a écrit:
Louve tu ne compte pas le français dans les langues que tu connais ? :-D

Admin je passe en 3éme ^^

elle a donné la liste ... :8-): <= un Mevyn qui a besoin de lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
mevyn92
Adapté
Adapté

Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 21:32
Oui je sais Kevin mais je dis qu'en faite sur sa liste, le français n'est pas inscrit ^^ donc ça m'a interpellé :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 19:14
Comme tu causes bien ! :-D

Moi c'est l'inverse, je réponds à la question "combien de langues parles-tu (en tout)" et non pas à la question "combien de langues étrangères parles-tu ?" On fait comme ça à l'école car c'est l'énumération complète des langues vivantes, ainsi la LV1 est le français pour moi ; car il y a plusieurs nationalités et quelques élèves peuvent avoir une autre LV1.
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 9:19
Kévin a écrit:
Comme tu causes bien !   :-D

Moi c'est l'inverse, je réponds à la question "combien de langues parles-tu (en tout)" et non pas à la question "combien de langues étrangères parles-tu ?" On fait comme ça à l'école car c'est l'énumération complète des langues vivantes, ainsi la LV1 est le français pour moi ; car il y a plusieurs nationalités et quelques élèves peuvent avoir une autre LV1.

Ha d'accord!
Personnellement, je trouve que c'est "naturelle" c'est notre langue maternelle et ba comme j'ai dis au dessus à mevyn,pas besoin de l'apprendre.

Et haa oui,je comprends!C'est intelligent de poser la question dans ton école(a la place de combien de langues étrangères..),puisque si c'est "combien de langues étrangères parles tu?" tu peux bien parler 5 langues,et avoir appris (exemple)l'anglais,le français,l'espagnol en étant petit(donc langue maternelle) donc dire 2 langues étrangères? Non? Je me trompe.
J'avais pas fais gaffe,le sens de la logique.



Donc alors,moi (pour mevyn Smile )c'est 4 langues vivantes.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
mevyn92
Adapté
Adapté

Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 19:49
D'accord Louve :Wink:
Ouais la question change tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 22:16
Tout est question de contextiture chers Messieurs Dames ! :shh:
D'ailleurs à ce propos et à ce sujet, je me suis fendu d'une bafouille dans le forum 'momes point nets' (celui de doctissimal-doctissimo, pas le notre de forum mome sans esse) et je vous prie de bien vouloir avoir l'honorable obligeance d'aller y jeter un noeil afin de vous fendre la poire.
Voilà le lien si babeth la modératrice n'a pas supprimé mon message comme elle aime bien le faire parfois >

oui et bien ça n'a pas trainé, elle a déjà supprimé tout le sujet... (elle ou jacoline)
pourtant il n'y avait rien de grossier ni d'insulte, juste une réponse marrante
mais je sais qu'ils nous en veulent de les avoir balancé aux services officiels...
... et après ça a du succès ce genre de sites à cause de la notoriété de cette secte qu'est Doctissimo !

bref
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 23:10
Kévin a écrit:
Tout est question de contextiture chers Messieurs Dames !   :shh:
D'ailleurs à ce propos et à ce sujet, je me suis fendu d'une bafouille dans le forum 'momes point nets' (celui de doctissimal-doctissimo, pas le notre de forum mome sans esse) et je vous prie de bien vouloir avoir l'honorable obligeance d'aller y jeter un noeil afin de vous fendre la poire.
Voilà le lien si babeth la modératrice n'a pas supprimé mon message comme elle aime bien le faire parfois >

oui et bien ça n'a pas trainé, elle a déjà supprimé tout le sujet... (elle ou jacoline)
pourtant il n'y avait rien de grossier ni d'insulte, juste une réponse marrante
mais je sais qu'ils nous en veulent de les avoir balancé aux services officiels...
... et après ça a du succès ce genre de sites à cause de la notoriété de cette secte qu'est Doctissimo !

bref

Ho que c'est dommage!
Babeth est trop sévère on dirait bien(Etant depuis peu(novembre),et jamais,sauf pour les sujets intéressant(1 en tout) et cela se remarque très vite. [s:2xke46f3]Ou le forum est pour les 2-6 ans[/s:2xke46f3].
Et c'est rempli de dispute la dedans.
Tu les as balancé au..Pourquoi? Enfin,c'est quoi en faite les services officielle(je viens de recherche à l'instant,et google,en tout cas le mien ne me dis pas grand chose même en visitant  plusieurs sites en questions.

On aurait bien aussi nous voulu nous fendre la poire comme tu dis.[s:2xke46f3] C'est injuste. [/s:2xke46f3]

Sur ce. Bonne nuit à tous.(Ou beau rêves si vous dormais à ce moment même.)
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 12:15
Salut tout le monde !

Le forum est pas trop animé en ce moment donc je relance les discussions Laughing  

Commençons par le commencement :Wink:  : Comment allez-vous ? Vos vacances ce passent bien ? Racontez-moi tout Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 12:23
Salut Admin !
C'est vrai qu'en ce moment il n'y a pas grand monde Smile Je vais bien, merci, et toi ? Mes vacances se passent super-bien je repart samedi pour l'écosse :yo:
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 12:28
Salut Lupini Smile  

Oui le forum est un peu désert... Du coup, j'en profite pour régler quelques petits paramètres pour être prêt pour la rentrée !!! Car c'est à la rentrée qu'il va y avoir du monde... Enfin j'espère :Wink:  

Tant mieux si tu vas bien ! Et puis, super pour ton voyage en Ecosse Very Happy Content pour toi !

Je vais bien aussi, je suis assez occupé en ce moment, c'est pour cela que je ne suis pas trop présent !
Et puis, il ne reste plus qu'un mois de vacances donc je suis super content car j'adore les cours LOL

A part ça, tu as quoi de beau à raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 12:34
Oui, j'ai vu ça ! Au fait, chapeau pour la nouvelle déco du forum !
Oui, moi aussi je suis super contente :-D j'espère qu'il n'y aura pas trop de moustique et assez de soleil.
Tu entre en seconde, c'est ça ? Bonne chance, ça risque de ne pas être aussi facile qu'au collège :mrgreen:
J'ai pas grand chose d'important à raconter...à part ma vie, mais c'est pas très interressant :mrgreen:
Au fait est-ce qu'on peux faire de la pub pour le forum ? Je suppose que oui :-D mais je préfère quand même demander.
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 12:39
Merci Very Happy C'est vrai que la bannière est magnifique mais, je ne peux pas te cacher que ce n'est pas moi qui l'est réalisée !!! C'est une graphiste du forum de support (Nathalie) parce que moi je suis pas très doué !!!

Oui j'entre en Seconde :-? J'espère que ça va pas être trop compliqué dès le début car il me faut un peu de temps pour me réhabituer à travailler :Wink:  Mais comme tu dis : ça risque d'être beaucoup moins facile que le collège... Mais bon, il faut bien y passer un jour !

Pour la pub, tu as carte blanche !!! N'hésite surtout pas, au contraire ça me fera très plaisir car je peux t'avouer que j'ai du mal à attirer du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 13:14
Eh bien bravo à Nathalie alors ! Je fait moi-même un peu de graphisme et j'ai trouvé la bannière très jolie et colorée :-D
Bonne chance pour le lycée ! Moi j'ai heureusement encore un peu de temps...j'entre en 4ème à la rentrée. On m'avait proposé d'aller en 3ème mais j'ai pas envie de griller les étapes Laughing
OK ! Je ferais autant de pub que je pourrais ! Faut que je trouve un slogan sympa pour attirer les gens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 14:06
Je lui transmetterais tes félicitations à l'occasion :Wink:  

Merci ! Je pense que j'en aurais besoin Very Happy Tu sais, ce n'est pas pour te faire peur mais entre la 5ème et la 4ème il y a une marche... Personellement, j'ai trouvé la 4ème un peu plus dur que tous les autres niveaux :-?  Après, tout dépends de la personne mais même en étant "bon élève" j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de travail...

On t'avais proposé d'aller en 3ème ?! Ah oui comme même ! Tu dois être sacrément forte Very Happy

Merci beaucoup pour la pub ! Et, si tu le souhaite vu que tu me dis que tu fais un peu de graphisme, tu peux créer une fiche de pub si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 14:27
Oulah, c'est si dur que ça la quatrième ? Bon, tant mieux, je m'ennuie un peu en cours et ça me fera pas de mal de recommencer à bosser :-P
Tu sais, la cinquième c'était encore assez facile, c'est après que ça va se gater :-D
Si tu veux, ça ne me pose pas de problème ! Je m'ennuie un peu en vacances donc ça me fera une activitée. Je vais faire de mon mieux :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 14:37
Oui j'ai trouvé la 5ème assez facile aussi :Wink:  

Merci beaucoup pour la fiche du pub' ! Tu pourras me la montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 14:50
Je t'ai fait ça, c'est super-simple à faire mais c'est efficace:
Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 4h3vpi.jpg
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 14:53
Whaouh !!!!!!!!!!!!!

C'est magnifique Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

Bravo !!! J'adore c'est vraiment super beau ! T'as du talent dis donc Smile  

Je peux l'enregistrer sur mon ordi pour m'en servir moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 14:57
Comme je te dis, je n'ai aucun mérite sur cette création-là ! J'ai juste récupérée l'image de fond et rejouté le texte :-D
Pas de problème, après tout c'est pour toi que je l'ai fait !
Si tu veux je peux t'en réaliser d'autres, je m'ennuie et je n'ai rien à faire :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 14:59
Bah c'est comme même très joli ! Tu utilises quel logiciel de retouche d'image ??

Je vais pouvoir mettre cette fiche dans mes signatures sur d'autres forums !

Pour le moment je n'ai pas d'idée de réalisation mais à l'avenir, je te ferais signe Very Happy
Pour le moment, la grande priorité est de recruter des membres et c'est pas facile Sad  
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 15:01
J'utilise Photoshop Elements Editor 8, c'est un logiciel gratuit et facile à prendre en main.
Ok ! J'ai commencé à faire un peu de pub autour de moi, j'espère que ça marchera :-D
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 15:03
Ah tiens ! 1 Photoshop gratuit ça m'intéresse ! Merci, je vais le télécharger car pour le moment, je n'utilise que PhotoFiltre :-?
J'espère aussi que la pub va marcher car plus on est nombreux, mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 15:05
Il n'a pas de outils aussi performant que le vrai photoshop mais il est sacrément utile et ça me suffit !
Au fait, si tu cherche à mettre l'image dans ta signature, je pourrais te le faire dans un format long et horizontal ?
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 15:06
Allons-y pour le format long et horizontal ! Very Happy Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 15:08
OK ! Tu veux plutôt le même style que l'image d'avant ou un truc différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La corrida : pour ou contre la mise à mort ?
» Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]
» Suite discussions (sujet : l'ennuie pendant les vacances)
» Maintiens ou fermeture rubrique "Discussions sécurisées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Collégiens :: Récréation !-