Forum Des Collégiens
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La corrida : pour ou contre la mise à mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

La corrida : pour ou contre la mise à mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida : pour ou contre la mise à mort ?   La corrida : pour ou contre la mise à mort ? - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 21:12
J'ai lu mais les flèches existent très bien.
Mais une autre corrida,sinon j'en aurai jamais vu pour ma pars. Donc.

Sa s'appelle seulement la corrida de rejon.
Wikipédia me dit:(Peut etre Wiképédia est faux,je sais qu'il peut etre faux mais bon.)




(Et ne crois pas du tout que je me suis déconnecté juste parce que j'étais à cours d'argument. Vois tu,j'ai des autres trucs a aller voir comme blog, quelques autres forums,et je déco/reco des forums le plus souvent le temps d'attende des messages sinon l'ordi beug par trop de pages ouvertes.(J'ai aussi des articles à faire sur mes blogs etc,monsieur.)
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
mevyn92
Adapté
Adapté

Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2013

La corrida : pour ou contre la mise à mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida : pour ou contre la mise à mort ?   La corrida : pour ou contre la mise à mort ? - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 21:19
Y'a 2min tu m'a dit que j'avais jamais expliqué ? Alors :shh:
ça me fais rire les gens qui essaient à tout pris trouver des arguments alors qu'ils ont tort mais bon on arrête parc'qu'après des arguments j'vais t'en mettre et ça va pas faire la même :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

La corrida : pour ou contre la mise à mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida : pour ou contre la mise à mort ?   La corrida : pour ou contre la mise à mort ? - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 21:20
Bon calmons nous maintenant si vous voulez bien ! Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

La corrida : pour ou contre la mise à mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida : pour ou contre la mise à mort ?   La corrida : pour ou contre la mise à mort ? - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 21:24
Tu n'a jamais expliqué. Toi aussi lis bien.

Je n'ai pas tord,je le sais bien.
Nous avons raison tous les deux,mais la corrida avec des flèches existe très bien.
Donne des arguments,allez va y!

Admin:Vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

La corrida : pour ou contre la mise à mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida : pour ou contre la mise à mort ?   La corrida : pour ou contre la mise à mort ? - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 21:27
Voilà, Louve a bien résumé la situation : vous avez raison tous les deux Very Happy

Citation :
Admin:Vraiment?

Tant que vous ne vous disputez pas, vous pouvez échanger vos arguments :Wink:  Je tenais juste à vous rappeler qu'il est inutile de s'énerver :Wink:  
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
mevyn92
Adapté
Adapté

Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2013

La corrida : pour ou contre la mise à mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida : pour ou contre la mise à mort ?   La corrida : pour ou contre la mise à mort ? - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 21:30
Louve. Joue pas trop la maligne je dis juste ça, c'est juste parce que t'es derriere ton ordi. Mais en vrai je sens vraiment que tu est une gamine.

Tu dis que tu a raison alors que je viens de te le citer mon texte tu veut que je le recite ? regarde bien ce qui a écrit en rouge. donc maintenant arrête j'ai bien dit ce qu ise passe pour que le Toros meurt. :silf:
mevyn92 a écrit:
Alors tu dit que tu à bien lu et que je ne l'explique pas, ne me contredis pas car là tu a tout faux

mevyn92 a écrit:
Dans le blogs, il expliquent aussi que des vétérinaire sont aussi présent autour de l'arène pour s'affirmer que le Toros ne souffre pas. (par contre ça c'est un peu une connerie parce que le torreador plante des poignard tout le long du dos du taureau puis à la fin il le plante entre les deux omoplates) mais à la fin le taureau meurt directement.

Lis ce qui a écrit entre les parenthèses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

La corrida : pour ou contre la mise à mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida : pour ou contre la mise à mort ?   La corrida : pour ou contre la mise à mort ? - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 21:36
Tu dis seulement que c'est un peu une connerie.
1:Je ne veux pas du tout faire la maligne,j'ai juste mes arguments.
Et je ne fais ni gamine,ni rien donc. J'ai juste mes arguments!


Preuve? J'attends des preuves que sa existe pas. Toi tu dis des poignards,mais des flèches sa existe.
Pourquoi Wikipédia me dit que oui alors?
Pourquoi j'en vois des photos(sur google image)alors?
Oui,attend,en relisant bien,tu ne dis pas pareil que moi.

"Parce que le torreador plante des poignards tout le long du dos du taureau".
C'est des flèches.

Sinon,je dis plus rien et voila puisque je ne cherche absolument pas la dispute ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
mevyn92
Adapté
Adapté

Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2013

La corrida : pour ou contre la mise à mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida : pour ou contre la mise à mort ?   La corrida : pour ou contre la mise à mort ? - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 21:41
Louve, désolé de m'etre enervé je suis vraiment désolé ^^ c'est inscrit dans mes gênes lol

Donc, comme je disais non il y aussi la version avec les poignard dans le nord de l’Espagne (j'ai été voir une corrida de ma vie les vacances dernière, c'est la tradition du pays donc voilà ^^)

Sinon pour le truc de la connerie je parlais du fait qu'ils disent que le taureau ne souffre pas. Bah c'est faux.

Sinon bravo pour t'es arguments 👏 Je dois y'aller par contre j'vais regarder un film dans mon lit douillet :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

La corrida : pour ou contre la mise à mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida : pour ou contre la mise à mort ?   La corrida : pour ou contre la mise à mort ? - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 21:42
Je m'incruste : bon film dans ton lit douillet Very Happy

Je suis content que vous ayez fini par vous entendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
mevyn92
Adapté
Adapté

Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2013

La corrida : pour ou contre la mise à mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida : pour ou contre la mise à mort ?   La corrida : pour ou contre la mise à mort ? - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 21:46
Rooh oui faut avouer que je me suis laissé emporter un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

La corrida : pour ou contre la mise à mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida : pour ou contre la mise à mort ?   La corrida : pour ou contre la mise à mort ? - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 21:47
mevyn92 a écrit:
Louve, désolé de m'etre enervé je suis vraiment désolé ^^ c'est inscrit dans mes gênes lol

Donc, comme je disais non il y aussi la version avec les poignard  dans le nord de l’Espagne (j'ai été voir une corrida de ma vie les vacances dernière, c'est la tradition du pays donc voilà ^^)

Sinon pour le truc de la connerie je parlais du fait qu'ils disent que le taureau ne souffre pas. Bah c'est faux.

Sinon bravo pour t'es arguments  👏  Je dois y'aller par contre j'vais regarder un film dans mon lit douillet  :mrgreen:

Haaaaa!
Donc on disait pareil,juste un malentendues.
Que oui il souffre! Les poignards sa fait souffrir,et c'est horrible! La je suis exactement d’accord avec toi et tout.
Tu en a été voir.. une? Par force? Ou avec les voyages scolaires?

"Bravo pour tes arguments".
J'en ai pas tellement donné,et j'ai l'impression que tu te moque de moi en disant cela. Mais bref.

Allez,bon film'(c'est quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

La corrida : pour ou contre la mise à mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida : pour ou contre la mise à mort ?   La corrida : pour ou contre la mise à mort ? - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 21:49
Citation :
Rooh oui faut avouer que je me suis laissé emporter un peu ^^

En effet ! Attention mevyn92, l'Admin te surveilles de très près maintenant Laughing  
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
mevyn92
Adapté
Adapté

Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2013

La corrida : pour ou contre la mise à mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida : pour ou contre la mise à mort ?   La corrida : pour ou contre la mise à mort ? - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 21:54
Dernier message lol

Oui j'en ai été voir une un peut par force parce que c'est des gens qu'on a connu dans le centre de vacances ils nous on dit : "allez, c'est le truc du pays ! faut pas rater ça sinon sa se fait pas car on est dans leur pays et on s’intéresse pas au truc national !" donc a fini par y'aller, enfin moi je m'amusait plus avec ma 3DS pour pas regarder x)

Non je ne me moque pas de toi t'a vraiment trouvé quelques bons arguments bien placé qui était très bien ^^ vraiment bravo :Wink:

Le film c'est Afterearth de will smith et son fils Smile

Admin c'est la dernière fois que je fais ça c'est bon. 🇪🇭
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

La corrida : pour ou contre la mise à mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida : pour ou contre la mise à mort ?   La corrida : pour ou contre la mise à mort ? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 19:37
Moi je connais une autre tradition : c'est d'appeler les flics pour leur dire qu'il y a un colis suspect, obligé d'évacuer l'arène par sécurité, plus de corrida pendant quelques heures.
Une autre tradition (Ninja) c'est de faire disparaître les taureaux pendant cette évacuation. Ou les toréadors...

Bref l'humain n'a pas vraiment évolué depuis les gladiateurs, qui n'étaient pas des "employés" ni des sportifs médaillés mais des esclaves. Les gagnants avaient "l'honneur" de finir comme repas pour les lions (faut bien les nourrir ces pauvres bêtes) et éventuellement de jouets sexuels pour les romains (il n'y avait pas skype à l'époque alors il fallait bien qu'ils s'occupent).


Je suis pour la mise à mort du toréador, il y a trop de cxnnards sur cette planète. Le taureau lui, il a juste demandé à ce qu'on lui foute la paix.

Pour info la mise à mort selon wikipedia se déroule en 3 phases, on ne peut pas dire qu'il y a des flèches, peut-être que flèche rime mieux que banderille dans la chanson de Francis Cabrel.
Sommairement on plante la banderille (sorte de javelot donc) (parce qu'une flèche classique serait bien dérisoire face à un taureau) dans la colonne vertébrale ce qui a pour effet de neutraliser l'animal tout en lui coupant les voies respiratoires. Le taureau ne souffre pas plus qu'un humain a qui on arrache l'oeil droit et la couille gauche en lui faisant prendre un bain dans de l'huile bouillante.

Bien sur il peut y avoir des coutumes plus locales (avec des flèches ou autres) mais le débat n'est pas là, on va résumer en disant qu'on est contre la corrida qui de toutes façons se termine toujours par la mise à mort. La vraie question c'est donc pas d'être contre la mise à mort, mais contre la corrida tout court.
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
mevyn92
Adapté
Adapté

Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2013

La corrida : pour ou contre la mise à mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida : pour ou contre la mise à mort ?   La corrida : pour ou contre la mise à mort ? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 22:35
Putain, c'est dégeulasse, ça me répugne. En plus ils s'amusent bien comme des fous à faire souffrir la pauvre bête.
Ca m'a fait rire pour la phrase d'où tu parle de skype Laughing t'a vraiment le don de me faire rouler par terre Razz

Moi je dis le torreador, il se fait empaller dans les cornes du Toros il ferait moins le malin à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
killjoy83
Habitué
Habitué

Messages : 375
Date d'inscription : 02/10/2013

La corrida : pour ou contre la mise à mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida : pour ou contre la mise à mort ?   La corrida : pour ou contre la mise à mort ? - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 17:41
Je suis contre parce-que je supporterais pas de voir un animal se vider de son sang devant mes yeux ou de subir un stress extrême juste pour le plaisir des yeux! Rien que d'y penser! 🤢
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

La corrida : pour ou contre la mise à mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida : pour ou contre la mise à mort ?   La corrida : pour ou contre la mise à mort ? - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 18:02
Je pense comme toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Contenu sponsorisé



La corrida : pour ou contre la mise à mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corrida : pour ou contre la mise à mort ?   La corrida : pour ou contre la mise à mort ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La corrida : pour ou contre la mise à mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'euthanasie humaine, POUR ou CONTRE ?
» [Après Migration] Sujets ayant une mauvaise mise en forme
» Un problème pour s'inscrire ? C'est par ici !
» Pour mieux débattre ...
» Demande pour Secret de fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Collégiens :: Débats-