Forum Des Collégiens
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi, c'est Sylnodelle^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylnodelle
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2013

Moi, c'est Sylnodelle^^ Empty
MessageSujet: Moi, c'est Sylnodelle^^   Moi, c'est Sylnodelle^^ EmptyMer 14 Aoû - 14:26
Parlons de moi. Enfin, je vais parler de moi. Pas vous. Vous, vous allez lire ce que je parle... euh, ce que j'écris plutôt. Donc, j'écris de moi. Euh, non, j'écris sur moi. Bah non ! J'écris sur mon ordi ! Euh, non, toujours pas, ça rayerait l'écran. J'écris dans mon ordi. Enfin, non, je touche pas à ce qu'il y a dans mon ordi, trop peur de le casser. Bref, vous avez compris^^'

En réalité, je m'appelle Sarah, j'ai 14 ans et je suis collégienne.

J'aime écrire, lire, manger, dormir, le violon taper... euh taper sur mon clavier, hein ? Sinon, j'aime beaucoup dessiner, aussi. Et chanter, un peu. Beaucoup en fait. Avec ma meilleure amie. J'aime les phrases courtes. Et j'aime également beaucoup les phrases longues qui n'en finissent jamais et celles où on a du mal à voir le point qui se perd à l'horizon et bref j'arrête parce que si on lit cette phrase à voix haute on manque de souffle à la fin xD. En fait, j'adore les phrases =D

J'écoute ShakaPonk. J'aime beaucoup le violon. Ça fait pas mal de temps que j'en fais, maintenant. Et j'aime beaucoup ça ! Nan, je vous assure, j'aime le rock et le violon. J'aime pas que ça en fait, en ce moment j'écoute de tout. Et ma chanson que j'ai toujours en tête, c'est Arrietty's Song. Mon père le joue au piano, c'est une très jolie chanson japonaise (mais ça vaut pas un bon concert de rock !! =D )

J'aime pas les tortures (les tortues, hein ! Pas les tortures. J'adore les tortures. Euh... non, l'inverse ^^). Et les courgettes. Et les épinards. Je crois que j'ai fais le tour... ah non ! J'aime pas les clopes ! Eurk ! Je parie que 90 % de la population française fume ! Attendez je vérifie sur Google (au fait, dans la partie" je vénère", y a Google^^). Argh ! C'est même pas 90 %, c'est seulement 30 %, j'y crois pas ! Bon, bah on va dire 90 % de mon entourage français fume !

Je vais maintenant vous parler de ma culture. J'aime le cinéma plus que la télé. Au ciné, j'aimerais voir "Rebelle". En fait, non. Ça c'est pas ma culture. Voyons... j'ai vu beaucoup de films fait par le duo Johnny Depp et Tim Burton. Sinon, j'ai vu les classiques disney, encore une trentaine de films, quelques séries, quelques dramas coréens et animés japonais. Beaucoup de dessins animés et Megamind, que j'ai adoré, soit dit en passant ! Tiens ! A chaque fois que je dis cette expression "Soit dit-en passant", ça me fait penser à un livre de Raymond Queneau "En passant". Mais il y a d'autres livres que j'aime. (Quel subtil changement de sujet, hein ? Avouez !). Les classiques mais superbes Roalh Dahl, l'inévitable série des Harry Potter, de J.K Rowling, ainsi que Narnia, de C.S Lewis, le Seigneur des Anneaux (dont les de ions sont très nombreuses et très détaillées (ce qui est un peu chiant à la longue (même si je ne vénère pas moins ce célèbre écrivain, Tolkien (j'aime les parenthèses)))), de J.R.R Tolkien, A la Croisée des Mondes, de Phillip Pluman, euh... Pullman, effectivement il est encore man... d'accord c'était pas drôle...Bref... si je mentionnais tout les livres que j'ai lu... euh, je pense que ça me prendrait une petite année^^ Mais je suis obligée de vous mentionné mon auteur préféré : Pierre Bottero. Et ma trilogie fantastique, qui est aussi poétique préférée, c'est "Le Pacte des Marchombres". J'aime, j'aime, j'aime ! Bref.. je vais m'arrêter là en fait.

Je crois que vous avez pu deviner que je suis plutôt bavarde...
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Moi, c'est Sylnodelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Sylnodelle^^   Moi, c'est Sylnodelle^^ EmptyMer 14 Aoû - 14:32
Salut Sylnodelle Very Happy  

Tout d'abord je tiens à te dire que j'adore ta présentation ! Comme tu as pu le conclure plus bas, tu sembles très bavarde ! 
Du coup, on va bien s'entendre car moi aussi Smile  

Vu que je n'ai rien à rajouter car tu as tout dit; il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi-nous !!!
J'espère que tu te plairas ici :Wink:  

En te souhaitant une très bonne après-midi et en te remerciant pour ton inscription, je te souhaite de passer de bons moments parmi-nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
mevyn92
Adapté
Adapté

Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2013

Moi, c'est Sylnodelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Sylnodelle^^   Moi, c'est Sylnodelle^^ EmptyMer 14 Aoû - 15:05
Bienvenue :Wink:

Laughing Je me suis éclaté sur ta présentation t'a vraiment un don toi :-D
Je suis également bavard et j'aime beaucoup échanger/communiquer. Moi aussi j'adore lire ! Je lis un peu de tout (roman, conte, autobiographie, thriller, scientifique, livre explicatif...)
Tu adore le rock ? Le rock pop, le rock'n'roll ? ou les sous catégorie le trash, le heavy metal et tout mdr Laughing
Moi j'aime le rap, le rock'n'roll et le rock pop et le blues/jazz. Attention le vrai rap pas "Weesh ma geule va *** ta mère paske je la *** quand je suis dans le ghetto" [...] Je parle du rap réfléchi et que le texte veut transmettre et expliquer quelque chose.

Bon, bah je m'arrête là je te répondrai quand tu réagira à ce message à + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Moi, c'est Sylnodelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Sylnodelle^^   Moi, c'est Sylnodelle^^ EmptyMer 14 Aoû - 18:21
Sylnodelle a écrit:
Parlons de moi. Enfin, je vais parler de moi. Pas vous. Vous, vous allez lire ce que je parle... euh, ce que j'écris plutôt. Donc, j'écris de moi. Euh, non, j'écris sur moi. Bah non ! J'écris sur mon ordi ! Euh, non, toujours pas, ça rayerait l'écran. J'écris dans mon ordi. Enfin, non, je touche pas à ce qu'il y a dans mon ordi, trop peur de le casser. Bref, vous avez compris^^'

Non j'ai rien compris. Pouvez répéter ? Very Happy


Bref (les smileys ne marchent plus, alors il faut imaginer un smiley au hasard, enfin non pas au hasard > celui que tu veux) (enfin si tu veux) (ce n'est pas obligé... enfin si, inconsciemment).

Bref (je radote)))))) <---- cadeau pour les parenthèses Bienvenue

Et sinon, vous habitez chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Moi, c'est Sylnodelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Sylnodelle^^   Moi, c'est Sylnodelle^^ EmptyJeu 15 Aoû - 19:19
Welcome!
Pas besoin de lire ta présentation,déja lu vite fait sur le FDA(J'ai remarqué dès la 1 re ligne que c'est la même.)

J'espère que tu va bien te plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Moi, c'est Sylnodelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Sylnodelle^^   Moi, c'est Sylnodelle^^ EmptyDim 18 Aoû - 0:14
Salut Sylnodelle, bienvenue sur le forum ! Quelle belle présentation, j'en reste baba :-D (euh...ça se dit ça ? Ou c'est juste une expression que j'ai inventée ?)
Chouette, on a les mêmes gouts pour la littérature ! Vive Piere Bottero :Lol: !
Enfin bref, j'espère que tut te plaira sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Moi, c'est Sylnodelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Sylnodelle^^   Moi, c'est Sylnodelle^^ EmptyDim 18 Aoû - 0:14
Salut Sylnodelle, bienvenue sur le forum ! Quelle belle présentation, j'en reste baba  :-D (euh...ça se dit ça ? Ou c'est juste une expression que j'ai inventée ?)
Chouette, on a les mêmes gouts pour la littérature ! Vive Piere Bottero  :Lol: !
Enfin bref, j'espère que tu te plaira sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Moi, c'est Sylnodelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Sylnodelle^^   Moi, c'est Sylnodelle^^ EmptyDim 18 Aoû - 14:29
Lupini a écrit:
Salut Sylnodelle, bienvenue sur le forum ! Quelle belle présentation, j'en reste baba  :-D (euh...ça se dit ça ? Ou c'est juste une expression que j'ai inventée ?)


réponse ici ! > en-rester-baba-t128.html
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
Théo
Adapté
Adapté

Messages : 87
Date d'inscription : 16/07/2013

Moi, c'est Sylnodelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Sylnodelle^^   Moi, c'est Sylnodelle^^ EmptyMar 20 Aoû - 13:39
Bienvenu sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moi, c'est Sylnodelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Sylnodelle^^   Moi, c'est Sylnodelle^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, c'est Sylnodelle^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Collégiens :: ACCUEIL :: Présentation :: Présentations archivées-