Forum Des Collégiens
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2013

Présentation de David Empty
MessageSujet: Présentation de David   Présentation de David EmptyDim 10 Nov - 13:29
Coucou moi c'est David !
J'ai 16 ans (et demi héhé) et je suis belge. Et oui, un belge, de la Belgique :')
J'habite la province de Liège pour ceux qui connaissent.

J'ai longuement hésité avant de créer mon forum entre :
- Un forum de langues
- Un forum comme celui-ci

J'ai fait un forum de langues qui est en construction mais déjà accessible.
Je n'en ferai pas la publicité, c'est évident mais si vous êtes intéressé et que l'Admin ne vous l'interdit pas, mon privé est ouvert.

Cependant, je me suis dit, si j'ai fait un forum de langues, je n'oublie pas le projet que j'avais de faire un forum comme celui-ci alors je me suis dit, pourquoi ne pas attendre le jour où je trouverai un forum comme ça et aujourd'hui, je vais acheter du sucre, je vais sur BoosterForum et je découvre un forum pour les collégiens. Je n'ai pas hésité.

Très beau thème, transformer le thème de base de phpbb3 en un plus beau bleu avec des images, c'est vraiment une excellente idée. Un Admin qui m'a bien l'air gentil dans ses messages officiels, je tente ma chance.

Je viens donc ici pour parler avec vous, vu que ça reste un forum de discussion générale mais je viens également proposer mon aide. Effectivement j'ai vu des sections d'aide aux devoirs, tout ça. Je vais proposer mon aide pour tous ceux qui auraient des problèmes en anglais, étant la langue que j'enseigne sur mon forum et la langue que je voudrais faire toute ma vie, donc devenir professeur d'anglais.

Vous voyez, je vous saoule autant que votre prof d'anglais à faire des romans mais malheureusement il va falloir s'y faire. :')

Voilà, it was David !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-langues.fanbb.net
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Présentation de David Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David   Présentation de David EmptyDim 10 Nov - 13:42
Bienvenue sur le forum !
Citation :
Je n'en ferai pas la publicité, c'est évident mais si vous êtes intéressé et que l'Admin ne vous l'interdit pas, mon privé est ouvert.
Ne t'inquiète pas, Admin ne mord pas :mrgreen:et tu ne serais pas le seul à faire ta petite promo ici. Ce n'est pas gênant tant que ça ne devient pas du flood :Wink:
Citation :
je vais acheter du sucre
Laughing
Citation :
Très beau thème, transformer le thème de base de phpbb3 en un plus beau bleu avec des images, c'est vraiment une excellente idée. Un Admin qui m'a bien l'air gentil dans ses messages officiels, je tente ma chance.
Hein qu'il est beau notre forum Laughing ? En effet, Admin est très gentil :-D mais très bavard aussi !
Citation :
Vous voyez, je vous saoule autant que votre prof d'anglais à faire des romans mais malheureusement il va falloir s'y faire. :')
T'inquiète, on s'y fera :-D
Citation :
Voilà, it was David !
👋
Revenir en haut Aller en bas
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Présentation de David Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David   Présentation de David EmptyDim 10 Nov - 13:46
Welcome David!

What are your hobbits?

Oui, admin is bavard! Verry verry bavards! (Du Franglais Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Présentation de David Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David   Présentation de David EmptyDim 10 Nov - 13:48
Oh, Louve, you speak very well frenglish  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Présentation de David Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David   Présentation de David EmptyDim 10 Nov - 13:53
Je suis forte hein Very Happy Je peux avoir mon diplome de franglais Razz
(Bon, arrête h-s)
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
killjoy83
Habitué
Habitué

Messages : 375
Date d'inscription : 02/10/2013

Présentation de David Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David   Présentation de David EmptyDim 10 Nov - 14:34
David a écrit:
Coucou moi c'est David !
J'ai 16 ans (et demi héhé) et je suis belge. Et oui, un belge, de la Belgique :')
J'habite la province de Liège pour ceux qui connaissent.

J'ai longuement hésité avant de créer mon forum entre :
- Un forum de langues
- Un forum comme celui-ci

J'ai fait un forum de langues qui est en construction mais déjà accessible.
Je n'en ferai pas la publicité, c'est évident mais si vous êtes intéressé et que l'Admin ne vous l'interdit pas, mon privé est ouvert.

Cependant, je me suis dit, si j'ai fait un forum de langues, je n'oublie pas le projet que j'avais de faire un forum comme celui-ci alors je me suis dit, pourquoi ne pas attendre le jour où je trouverai un forum comme ça et aujourd'hui, je vais acheter du sucre, je vais sur BoosterForum et je découvre un forum pour les collégiens. Je n'ai pas hésité.

Très beau thème, transformer le thème de base de phpbb3 en un plus beau bleu avec des images, c'est vraiment une excellente idée. Un Admin qui m'a bien l'air gentil dans ses messages officiels, je tente ma chance.

Je viens donc ici pour parler avec vous, vu que ça reste un forum de discussion générale mais je viens également proposer mon aide. Effectivement j'ai vu des sections d'aide aux devoirs, tout ça. Je vais proposer mon aide pour tous ceux qui auraient des problèmes en anglais, étant la langue que j'enseigne sur mon forum et la langue que je voudrais faire toute ma vie, donc devenir professeur d'anglais.

Vous voyez, je vous saoule autant que votre prof d'anglais à faire des romans mais malheureusement il va falloir s'y faire. :')

Voilà, it was David !
Bienvenue!
Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Présentation de David Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David   Présentation de David EmptyDim 10 Nov - 19:34
Coucou David !

Je te souhaite la bienvenue parmi-nous et je remercie pour ton inscription Smile  
Cela me fais vraiment très plaisir que tu te sois inscrit ici !

Citation :
J'ai fait un forum de langues qui est en construction mais déjà accessible.
Je n'en ferai pas la publicité, c'est évident mais si vous êtes intéressé et que l'Admin ne vous l'interdit pas, mon privé est ouvert.

Comme le dis si bien Lupini, ne t'inquiète pas, je suis un gentil Admin Very Happy  
Bon après, en effet, il ne faut pas que cela devienne du flood et du harcèlement par M.P :Wink:  Et puis tant que cela ne fais pas fuir tous les membres, y'a aucun problème :Wink:  D'ailleurs, pourrais-tu m'envoyer le lien par M.P S.T.P ? Smile  

Citation :
Cependant, je me suis dit, si j'ai fait un forum de langues, je n'oublie pas le projet que j'avais de faire un forum comme celui-ci alors je me suis dit, pourquoi ne pas attendre le jour où je trouverai un forum comme ça et aujourd'hui, je vais acheter du sucre, je vais sur BoosterForum et je découvre un forum pour les collégiens. Je n'ai pas hésité.

Eh bien, c'est marrant que tu es découvert le forum par le biais de BoosterForum car je m'y suis inscris qu'aujourd'hui Laughing  Comme quoi, je vois que j'ai bien fais :Wink:  

Citation :
Très beau thème, transformer le thème de base de phpbb3 en un plus beau bleu avec des images, c'est vraiment une excellente idée. Un Admin qui m'a bien l'air gentil dans ses messages officiels, je tente ma chance.

Oh là là! C'est trop gentil de dire ça Very Happy Ça me fais vraiment très plaisir Smile  Merci beaucoup pour les compliments! 
Je sens qu'on va vraiment bien s'entendre Very Happy (Et je reviens sur ce qu'à dit Lupini : je suis très bavard :Wink:  Comme elle d'ailleurs ^^).

Citation :
Je viens donc ici pour parler avec vous, vu que ça reste un forum de discussion générale mais je viens également proposer mon aide. Effectivement j'ai vu des sections d'aide aux devoirs, tout ça. Je vais proposer mon aide pour tous ceux qui auraient des problèmes en anglais, étant la langue que j'enseigne sur mon forum et la langue que je voudrais faire toute ma vie, donc devenir professeur d'anglais.

C'est très sympa de ta part de venir aider les collégiens! 
Je pense que je profiterais moi-même de tes services car l'anglais n'est pas une langue que je porte dans mon cœur Laughing  

En tout cas, encore merci pour ton inscription et félicitations pour cette présentation très complète !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Présentation de David Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David   Présentation de David EmptyDim 10 Nov - 22:18
Citation :
(Et je reviens sur ce qu'à dit Lupini : je suis très bavard Comme elle d'ailleurs ^^).
Cafteur :pscontent:
Revenir en haut Aller en bas
Clopine
Nouveau
Nouveau

Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2013

Présentation de David Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David   Présentation de David EmptyMar 12 Nov - 19:33
Bienvenue David.
Je suis belge aussi et je vis également dans la province de Liège. Tu es d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Présentation de David Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David   Présentation de David EmptyMer 13 Nov - 20:21
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
mevyn92
Adapté
Adapté

Messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2013

Présentation de David Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David   Présentation de David EmptySam 7 Déc - 8:27
Bienvenue Very Happy L'anglais sert beaucoup c'est vrai :-D ( je me débrouille ça va, gràace aux jeux-vidéos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Adapté
Adapté

Messages : 87
Date d'inscription : 16/07/2013

Présentation de David Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David   Présentation de David EmptyLun 9 Déc - 8:10
Bonjour,

Bienvenu parmi nous David :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Présentation de David Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David   Présentation de David EmptyMer 11 Déc - 19:14
Bonsoir, 

Etant donné que ta présentation date de plus d'1 mois, je l'archive :Wink:

Bonne soirée. 

PS : J'attends que tu ai eu le temps de prendre connaissance des messages des membres avant de verrouiller :Wink:  
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Contenu sponsorisé



Présentation de David Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David   Présentation de David Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation
» Présentation de BlueGhost
» Présentation : Clopine.
» Théo présentation
» Présentation de Fred09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Collégiens :: ACCUEIL :: Présentation :: Présentations archivées-