Forum Des Collégiens
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 que avez vous commender a noel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DANNY
Habitué
Habitué
DANNY
Messages : 354
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 22
Localisation : a marseille chez les b-boy

que avez vous commender a noel ? Empty
MessageSujet: que avez vous commender a noel ?   que avez vous commender a noel ? EmptyDim 15 Déc - 17:10
Salut salut dites vous attendez les vacances en tous cas moi oui, et dites comme noel c'est dans 10 jours je vous demande quelle cadeau désirait vous pour noel bien sur tous les nembres .
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

que avez vous commender a noel ? Empty
MessageSujet: Re: que avez vous commender a noel ?   que avez vous commender a noel ? EmptyDim 15 Déc - 20:15
Salut !

Pour répondre à ta première question, oui j'attends les vacances avec impatience pour pouvoir me reposer et me mettre à jour dans mes devoirs!

Concernant ta seconde question, je n'ai pas beaucoup d'idées pour noël... 
A part des vêtements, livres et un disque dur externe pour stocker tous mes documents numériques, je n'ai trop d'idées :Wink:  

Et toi ? 
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
DANNY
Habitué
Habitué
DANNY
Messages : 354
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 22
Localisation : a marseille chez les b-boy

que avez vous commender a noel ? Empty
MessageSujet: Re: que avez vous commender a noel ?   que avez vous commender a noel ? EmptyDim 15 Déc - 20:44
oh moi un livre de record du monde,les sims 3,et après je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

que avez vous commender a noel ? Empty
MessageSujet: Re: que avez vous commender a noel ?   que avez vous commender a noel ? EmptyDim 15 Déc - 20:45
OK ! Smile
Tu nous diras ce que tu auras eu Very Happy

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

que avez vous commender a noel ? Empty
MessageSujet: Re: que avez vous commender a noel ?   que avez vous commender a noel ? EmptyDim 15 Déc - 20:54
Très bonne question ! :-D
Moi personnellement j'ai commandé pas mal de choses (une vingtaine, trentaine) évidemment je sais que je n'aurais pas tout pour noël :Wink: mais ça servira à mes parents aussi pour mon anniversaire, ou si ils veulent me faire un cadeau. en gros c'est plus une liste de ce que je voudrait qu'une liste au père noël Laughing
Sinon plus spécialement (bon je vais pas tout te dire sinon se serait trop long :mrgreen:) j'ai commandé pas mal de truc, comme des objets de déco, des livres (les trois quarts de la librairie Laughing ) des vêtements (eh oui je suis une fille, hihi ! ) des CDs/DVD et un appareil photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
DANNY
Habitué
Habitué
DANNY
Messages : 354
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 22
Localisation : a marseille chez les b-boy

que avez vous commender a noel ? Empty
MessageSujet: Re: que avez vous commender a noel ?   que avez vous commender a noel ? EmptyDim 15 Déc - 20:57
ok du nous dirat tout bon bonne soiret.
Revenir en haut Aller en bas
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

que avez vous commender a noel ? Empty
MessageSujet: Re: que avez vous commender a noel ?   que avez vous commender a noel ? EmptyDim 15 Déc - 21:45
Wow, un disque dur externe Admin :-D ! Le cadeau de noël que tout le monde rêve d'avoir , haha :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
DANNY
Habitué
Habitué
DANNY
Messages : 354
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 22
Localisation : a marseille chez les b-boy

que avez vous commender a noel ? Empty
MessageSujet: Re: que avez vous commender a noel ?   que avez vous commender a noel ? EmptyLun 16 Déc - 16:23
oh un disque dur est au faite David je le shouaites le bienvenue dans le forum tu le dira de ma part you're welcolme.
Revenir en haut Aller en bas
DANNY
Habitué
Habitué
DANNY
Messages : 354
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 22
Localisation : a marseille chez les b-boy

que avez vous commender a noel ? Empty
MessageSujet: Re: que avez vous commender a noel ?   que avez vous commender a noel ? EmptySam 21 Déc - 21:41
Yes nous somme arrivé c'est les vacances Joyeux noel et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
DANNY
Habitué
Habitué
DANNY
Messages : 354
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 22
Localisation : a marseille chez les b-boy

que avez vous commender a noel ? Empty
MessageSujet: Re: que avez vous commender a noel ?   que avez vous commender a noel ? EmptyLun 23 Déc - 23:28
ca y'ait j'ai commender un furby bleu pour noel
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

que avez vous commender a noel ? Empty
MessageSujet: Re: que avez vous commender a noel ?   que avez vous commender a noel ? EmptySam 28 Déc - 14:39
OK :-D  

Je vois que tout le monde a l'air content de ce Noël, tant mieux.
Maintenant que c'est passé, vous pouvez dire ce que vous avez eu... et ce que vous n'avez pas eu dans la liste prévue.  [img=15x17:3jd1zjnv]http://img.forumprod.com/img/paks/smilies/phpbb3/icon_think.gif[/img:3jd1zjnv]

Nous (ma famille), on n'a rien commandé pour Noël, c'est pas la peine, on ne savait même pas si on allait avoir à manger. Car si le père noël existe, il veut beaucoup d'argent pour amener les cadeaux, et de plus en plus tous les ans.
[img=15x15:3jd1zjnv]http://img.forumprod.com/img/paks/smilies/phpbb3/icon_mrgreen.gif[/img:3jd1zjnv]
(C'était pour ceux qui croient que les cadeaux de Noël, ça tombe du ciel par enchantement, que c'est "un du", qu'il ne peut pas y avoir de Noël sans cadeaux ou sans repas de fête, et qui oublient que Noël c'est simplement le partage humain).

Le côté positif quand on sait qu'on n'aura rien, c'est qu'il n'y a pas besoin de faire une liste ni même de réfléchir à quoi on aurait envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
DANNY
Habitué
Habitué
DANNY
Messages : 354
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 22
Localisation : a marseille chez les b-boy

que avez vous commender a noel ? Empty
MessageSujet: Re: que avez vous commender a noel ?   que avez vous commender a noel ? EmptySam 28 Déc - 18:01
a bon meme pas un chèque
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

que avez vous commender a noel ? Empty
MessageSujet: Re: que avez vous commender a noel ?   que avez vous commender a noel ? EmptySam 28 Déc - 18:22
Citation :
a bon meme pas un chèque

Je pense que tu as mal lu le message de Kévin... 
Regardes donc cette phrase : :Wink:  

" Nous (ma famille), on n'a rien commandé pour Noël, c'est pas la peine, on ne savait même pas si on allait avoir à manger. Car si le père noël existe, il veut beaucoup d'argent pour amener les cadeaux, et de plus en plus tous les ans. "

Kévin et sa famille sont dans une phase difficile avec des problèmes financiers donc non, même pas un chèque :Wink:  

Bon, je reviens au sujet maintenant Smile  :

Citation :
Maintenant que c'est passé, vous pouvez dire ce que vous avez eu... et ce que vous n'avez pas eu dans la liste prévue.  [img=15x17:b4vtxdl6]http://img.forumprod.com/img/paks/smilies/phpbb3/icon_think.gif[/img:b4vtxdl6]

Pour ma part, le Père Noël a été très généreux Smile  
J'ai eu des chocolats, de l'argent, des livres, des vêtements et une paire de chaussure Smile  
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
DANNY
Habitué
Habitué
DANNY
Messages : 354
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 22
Localisation : a marseille chez les b-boy

que avez vous commender a noel ? Empty
MessageSujet: Re: que avez vous commender a noel ?   que avez vous commender a noel ? EmptySam 28 Déc - 20:56
oups excuser moi j'avais bien lu .
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

que avez vous commender a noel ? Empty
MessageSujet: Re: que avez vous commender a noel ?   que avez vous commender a noel ? EmptySam 28 Déc - 21:09
Ce n'est pas grave, Danial.

Non, on n'a pas eu de cadeaux - comme explique Admin en ce moment on ne peut pas se faire des cadeaux, on n'a pas d'argent.
Mon grand-père aurait surement envoyé un petit peu de sous, mais il vient de mourir...

Noël, ce n'est pas que les cadeaux. Je sais que c'est important à notre âge ; mais il n'y a pas que le matérialisme (les objets) qui compte.
On peut faire des cadeaux toute l'année. Pourquoi attendre Noël ? Nous, on fait comme ça. Si on veut faire un cadeau, c'est juste pour montrer aux gens qu'ils comptent, n'importe quand dans l'année et pas pour célébrer une fête ou un anniversaire spécialement.
Noël, pour nous, c'est un jour ordinaire. A part qu'on est en vacances.

[s:390m9utr]Mais est-ce vraiment des vacances... ?[/s:390m9utr]



Admin, tu as eu quoi comme livres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
DANNY
Habitué
Habitué
DANNY
Messages : 354
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 22
Localisation : a marseille chez les b-boy

que avez vous commender a noel ? Empty
MessageSujet: Re: que avez vous commender a noel ?   que avez vous commender a noel ? EmptySam 28 Déc - 21:12
Je suis vraiment desolé pour ton grand père kevin.
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

que avez vous commender a noel ? Empty
MessageSujet: Re: que avez vous commender a noel ?   que avez vous commender a noel ? EmptySam 28 Déc - 21:20
Citation :
Admin, tu as eu quoi comme livres ?

Harry Potter 5 et 6 ! Very Happy  
J'adore les Harry Potter ! Je suis rendu à ma 3ème re-lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

que avez vous commender a noel ? Empty
MessageSujet: Re: que avez vous commender a noel ?   que avez vous commender a noel ? EmptySam 28 Déc - 21:20
@Danial :
Merci. On ne se connaissait pas beaucoup. D'ailleurs il ne connaissait pas beaucoup non plus son propre fils (qui n'est pas mon vrai père) sauf dans les dernières années (donc ce n'est pas mon vrai grand-père).


(Fin du hors sujet)




edit

Admin a écrit:
Citation :
Admin, tu as eu quoi comme livres ?

Harry Potter 5 et 6 ! Very Happy
J'adore les Harry Potter ! Je suis rendu à ma 3ème re-lecture ^^


Ah je connais bien aussi, j'aime bien. Je connais en anglais aussi, c'est mieux (bon ok, pour ceux qui comprennent bien l'anglais).  [img=15x17:2evfge2u]http://img.forumprod.com/img/paks/smilies/phpbb3/icon_shh.gif[/img:2evfge2u]
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

que avez vous commender a noel ? Empty
MessageSujet: Re: que avez vous commender a noel ?   que avez vous commender a noel ? EmptyLun 30 Déc - 21:23
Moi j'ai été plutôt gâtée cette année: quelques vêtements, quelques livres, quelques CD, et un super appareil photo :-D bon mais ce que je préfère dans noël c'est surtout l'ambiance familiale. Et puis cette année mon oncle nous a invité au ski donc ont a eu un noël sous 1 mètre de neige...plutôt sympa :-D
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

que avez vous commender a noel ? Empty
MessageSujet: Re: que avez vous commender a noel ?   que avez vous commender a noel ? EmptyLun 30 Déc - 21:29
Citation :
Moi j'ai été plutôt gâtée cette année: quelques vêtements, quelques livres, quelques CD, et un super appareil photo que avez vous commender a noel ? Icon_e_biggrin.gif bon mais ce que je préfère dans noël c'est surtout l'ambiance familiale. Et puis cette année mon oncle nous a invité au ski donc ont a eu un noël sous 1 mètre de neige...plutôt sympa que avez vous commender a noel ? Icon_e_biggrin.gif

Ah oui en effet le père noël a été généreux ^^ 
C'est cool 👍  
C'est vrai que l'ambiance familiale est sympathique :Wink:  C'est cool pour le ski ! Tu y avais déjà été auparavant ou c'étais une découverte complète ?! En tout cas, c'est plutôt cool comme invitation Very Happy Et puis, ça rime bien avec noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Contenu sponsorisé



que avez vous commender a noel ? Empty
MessageSujet: Re: que avez vous commender a noel ?   que avez vous commender a noel ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

que avez vous commender a noel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous avez été élu coup de coeur !
» quelle sont vos jeux préféré et que vous avez.
» vos vacances ou allez vous les passer
» Et vous, vos vacances ?
» Que vous detester le plus au college ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Collégiens :: Vacances !-