Forum Des Collégiens
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 quelle sont vos souvenir de 2013.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DANNY
Habitué
Habitué
DANNY
Messages : 354
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 22
Localisation : a marseille chez les b-boy

quelle sont vos souvenir de 2013. Empty
MessageSujet: quelle sont vos souvenir de 2013.   quelle sont vos souvenir de 2013. EmptySam 4 Jan - 21:09
Salut salut ,j'ouvre ce sujet concernant l'ancienne année qu'ont vient de quitter et je voulais dire quelle sont vos souvenirs de 2013 les exploits en fait tous ce que vous voulez. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

quelle sont vos souvenir de 2013. Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos souvenir de 2013.   quelle sont vos souvenir de 2013. EmptySam 4 Jan - 21:15
Coucou !

C'est une bonne idée d'avoir créé ce sujet ! Smile
Pour ma part, j'ai de nombreux souvenirs de cette année et la plupart sont en relation avec le collège (eh oui, moi qui aime l'école ^^) : l'obtention de mon brevet des collèges, le plaisir d'avoir été délégué de classe mais aussi délégué au C.A (de superbes expériences selon moi), avoir découvert le fonctionnement d'une entreprise grâce à mon stage.

Sinon, 2013 rime aussi avec la création du Forum Des Collégiens !
Je suis vraiment très heureux de voir que ce dernier attire des visiteurs et que le nombre de membre augmente au fil des jours ! D'ici le mois de Mars, le forum fêtera ses 1 ans ! Smile

Autres souvenirs ; ceux de mon voyage en Angleterre ! C'étais la première fois de ma vie que je découvrais un autre pays et je suis rentré ravi de ce voyage Smile

Je dois surement avoir d'autres souvenirs mais je pense avoir fait le tour :Wink:

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
DANNY
Habitué
Habitué
DANNY
Messages : 354
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 22
Localisation : a marseille chez les b-boy

quelle sont vos souvenir de 2013. Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos souvenir de 2013.   quelle sont vos souvenir de 2013. EmptySam 4 Jan - 22:05
Mois c'est le jour ou je me suis inscrit dans ce forum, dans le college moi et avec mes amis nous avonts fait une grande corée pour célébré la fin de la 6 ème et aussi j'ai fait un voyage scolaires a carcassone ont a vut des chateaux fort des monument et pour célébrer le dernier jour nous avons fait une boom et puis pendant les vacance d'été nous avons feter mon anniversaire dans un parc aquatique avec tous mes ami,voila. :-D



et j'avait oublier je suis née le 22 juillet 2001. :-D
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

quelle sont vos souvenir de 2013. Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos souvenir de 2013.   quelle sont vos souvenir de 2013. EmptySam 4 Jan - 22:21
J'en conclu que 2013 était une année bien remplie ! :Wink:
C'est plutôt cool tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
DANNY
Habitué
Habitué
DANNY
Messages : 354
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 22
Localisation : a marseille chez les b-boy

quelle sont vos souvenir de 2013. Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos souvenir de 2013.   quelle sont vos souvenir de 2013. EmptyMer 8 Jan - 19:42
j'ai hate que le forum faite ses ans j'ai vraiment hate
Revenir en haut Aller en bas
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

quelle sont vos souvenir de 2013. Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos souvenir de 2013.   quelle sont vos souvenir de 2013. EmptyMer 8 Jan - 20:16
Tu nous fera un GROS gâteau d'anniversaire pour fêter ça hein Admin ?  :mrgreen:Et puis tu pourra faire un pt'it article dessus dans le journal ?
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

quelle sont vos souvenir de 2013. Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos souvenir de 2013.   quelle sont vos souvenir de 2013. EmptyMer 8 Jan - 20:22
Pourquoi pas ?! Very Happy
Par contre, vous risquez d'être déçu car je ne suis pas un bon cuisinier Laughing
Très bonne idée pour l'article ! Il va falloir que je mette en marche mon cerveau afin de vous concoctez un super article ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
DANNY
Habitué
Habitué
DANNY
Messages : 354
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 22
Localisation : a marseille chez les b-boy

quelle sont vos souvenir de 2013. Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos souvenir de 2013.   quelle sont vos souvenir de 2013. EmptyJeu 9 Jan - 16:40
c'est peut etre pas bon cuisinier mais a part il est vraiment fort pour les article. :-D :fete:
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

quelle sont vos souvenir de 2013. Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos souvenir de 2013.   quelle sont vos souvenir de 2013. EmptyJeu 9 Jan - 18:48
Citation :
c'est peut etre pas bon cuisinier mais a part il est vraiment fort pour les article. quelle sont vos souvenir de 2013. Icon_e_biggrin.gif quelle sont vos souvenir de 2013. Smileys19.gif

Merci ! J'apprécie ce compliment Very Happy  
C'est vrai que j'essaie de faire de mon mieux pour rédiger des messages de qualités et je suis content de voir que cela fonctionne Smile  
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
DANNY
Habitué
Habitué
DANNY
Messages : 354
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 22
Localisation : a marseille chez les b-boy

quelle sont vos souvenir de 2013. Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos souvenir de 2013.   quelle sont vos souvenir de 2013. EmptySam 11 Jan - 21:39
je me demande si je vais mettre une photo de gâteaux d'anniversaire a votre avis: chocolat,fraise,banane,orange,cerise,vanille,framboise ou myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

quelle sont vos souvenir de 2013. Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos souvenir de 2013.   quelle sont vos souvenir de 2013. EmptyDim 12 Jan - 10:14
Pourquoi pas les huits :mrgreen:? Bon, sinon on part un peu dans le H.S là, on va se faire gronder par Admin :yo:
Revenir en haut Aller en bas
DANNY
Habitué
Habitué
DANNY
Messages : 354
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 22
Localisation : a marseille chez les b-boy

quelle sont vos souvenir de 2013. Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos souvenir de 2013.   quelle sont vos souvenir de 2013. EmptyDim 12 Jan - 14:57
on va faire gronder admin Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



quelle sont vos souvenir de 2013. Empty
MessageSujet: Re: quelle sont vos souvenir de 2013.   quelle sont vos souvenir de 2013. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

quelle sont vos souvenir de 2013.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelle sont vos films d'horreur préféré ?
» quelle sont vos jeux préféré et que vous avez.
» Les cupcakes sont les meilleurs o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Collégiens :: Récréation !-