Forum Des Collégiens
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014) Empty
MessageSujet: Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014)   Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014) EmptyLun 1 Sep - 10:48
[html:3bql91nj]<div style="text-align:center;font-size:25px;font-style:italic;">
Le journal du Forum Des Collégiens n°5 !</div>
<center>
<div style="width:500px;background-color:beige;border:outset;border-color:white;border-width:3px;color:black;font-size:15px;border-radius:5px;overflow:auto;"><br><br>
L'équipe des journalistes du Forum Des Collégiens a le plaisir de vous annoncer la parution de la 5ème édition du journal du forum !<br>
Nous devons cette cinquième édition à Lupini, Kévin, Louve ainsi qu'à 1XMisterX1 qui, après de longues discussions au sein de la salle de rédaction ont élaboré ce journal !
<br>
<br><u>Voici ci-dessous un petit aperçu du contenu de ce dernier :</u><br>
<br>
- Actualités du forum<br>
- Notre dossier spécial rentrée<br>
- Sciences : Zoom sur les hépatites A, B et C<br>
- Ebola : ONU et OMS promettent des moyens sans précèdent<br>
<br>
<div style="text-align:right;font-weight:bold;">
et bien plus encore !<br>
<br>
<div style="text-align:center;font-weight:normal;">
N'hésite plus et viens consulter ce cinquième numéro du journal en <br><a href="http://madmagz.com/fr/magazine/365714">cliquant ici !</a></div>
<br>
<br>
<div style="text-align:left;">
L'équipe des journalistes du forum espère que le contenu du journal te conviendra. Nous te souhaitons également une très bonne lecture !<br>
N'hésite surtout pas à commenter ce journal à la suite de ce sujet : cela nous fera très plaisir et nous récompensera pour notre travail !<br><br>
<span style="color:green;">Par ailleurs, je souhaitais remercier Kévin pour son implication et sa disponibilité en tant que journaliste. Il a décidé de quitter ses fonctions aujourd'hui et est désormais remplacé par cookie2002 qui sera à l'essai durant la rédaction du 6ème numéro.</span></div>
</div>
</div>
</center>
[/html:3bql91nj]

----

Pour ceux qui le souhaite, visionnage directement sur le forum :

[html:3bql91nj]<iframe src="http://madmagz.com/fr/magazine/embed/365714?layout=2&amp;width=800" width="800" height="565" scrolling="no" frameborder="0"></iframe><p>Magazine créé avec <a href="http://madmagz.com/fr?utm_source=publisher&amp;utm_medium=embed&amp;utm_campaign=viewer">Madmagz</a>.</p>[/html:3bql91nj]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014)   Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014) EmptyLun 1 Sep - 10:52
Encore un très bon numéro ! Bravo les collègues !  👏
Les infos sur Ebola, l'avion, toutes les actualités, géniales !  Je crois que je vous laisser les faire maintenant  :mrgreen:Et puis les articles sont très complets, bien plus que les miens, il faut que je me mette au boulot si je veux me mettre à votre niveau ^^
Bonne retraite Kévin ^^ Tu va nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014)   Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014) EmptyLun 1 Sep - 11:56
C'est en effet à nouveau un très bon numéro et ce, grâce à vos qualités de journalistes Smile
Un grand merci à vous sans quoi le journal ne serait pas ce qu'il est (il n'existerait peut-être même plus !).
Rho mais non ! Tes articles sont également complets Lupini :Wink:

Je confirme, Kévin va nous manquer... :-?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Ban
V.I.P
V.I.P

Messages : 446
Date d'inscription : 26/07/2014

Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014)   Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014) EmptyLun 1 Sep - 12:17
Citation :
Le rythme infernal des cours.
Tant que ça !? Laughing

L'article "Conseils pour une rentrée réussi" est très utile ! Merci Lupini ! [size=80:243cv8b6]Piqueuse d'idées :p

Les dossiers traitant du virus de l'Ebola et des hépatites A, B et C sont très intéressant et complet !^^

Le boulot que tu as fournit Mister est aussi très bon, bref, un numéro très bien réalisé ! Bravo à tous nos journalistes ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014)   Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014) EmptyLun 1 Sep - 12:25
Haha !
Il est vrai que sur ce coup-ci, j'ai un peu exagéré Very Happy

Merci pour tous tes compliments mais tu sais, je n'ai vraiment aucun mérite. Ce sont les journalistes qui ont faits tout le travail.
J'ai juste organisé le tout et créer un petit article de rien du tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Ban
V.I.P
V.I.P

Messages : 446
Date d'inscription : 26/07/2014

Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014)   Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014) EmptyLun 1 Sep - 12:50
Non mais tu as eu raison, il faut s'attendre au pire pour être rassuré par la suite. :-D

Oh mais j'ai remercié tous les journalistes également ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014)   Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014) EmptyLun 1 Sep - 12:56
Oui voilà, c'est tout à fait ça !
Et puis, inconsciemment j'ai peut être pensé à ma rentrée en S Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Sogator
Adapté
Adapté

Messages : 53
Date d'inscription : 27/08/2013

Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014)   Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014) EmptyLun 1 Sep - 13:28
Super numéro! Bravo à toute l'équipe!

Je pense qu'il y a une erreur, Steven Gerrard a pris sa retraite internationale. Il faudrait le préciser :-D
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014)   Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014) EmptyLun 1 Sep - 13:34
Merci pour ton message Smile

C'est possible, il faut voir cela avec Louve ^_^
En revanche, une fois publié, le journal ne peut plus être modifié :-?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
DANNY
Habitué
Habitué
DANNY
Messages : 354
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 22
Localisation : a marseille chez les b-boy

Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014)   Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014) EmptyLun 1 Sep - 16:40
juste un truc ca ve dire quoi que kevin va prendre sa retraite Sad
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014)   Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014) EmptyLun 1 Sep - 17:24
Comme indiqué dans le message d'annonce de parution du journal, Kévin a décidé de ne plus être journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
DANNY
Habitué
Habitué
DANNY
Messages : 354
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 22
Localisation : a marseille chez les b-boy

Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014)   Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014) EmptyLun 1 Sep - 19:58
Ouf j ai cru qui quitter carrément le forum des collègiens :Lol:
Revenir en haut Aller en bas
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014)   Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014) EmptyLun 1 Sep - 20:52
Sogator a écrit:
Super numéro! Bravo à toute l'équipe!

Je pense qu'il y a une erreur, Steven Gerrard a pris sa retraite internationale. Il faudrait le préciser  :-D
Oui, c'était l'article internationale justement Smile
Bravo à tous, Lupini j'adore tes conseils, félicitation, (et le graphisme wouaw!)
Kévin le virus Ebola je connaissais rien et ça a appris vraiment superbe chose! Et bien apprendre ses leçons est très utile! 
Et bonne retraite! Tu vas vraiment nous manquer en effet :'(.
Le trucs des avions machin truc Mister je ne savais pas du tout, merci!
Encore bravo à tous, du bon boulot! Smile  
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014)   Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014) EmptyDim 7 Sep - 9:20
1XMisterX1 a écrit:
Comme indiqué dans le message d'annonce de parution du journal, Kévin a décidé de ne plus être journaliste.

" Comme non indiqué, certaines circonstances ont décidé que Kévin ne serait plus journaliste. Kévin n'a rien décidé mais qui est-il pour lutter sans arrêt contre les éléments ?"

(ceci était une information de MomeReporters sans frontières, organisme indépendant et fictif qui n'obéit pas aux règles politiciennes d'enrober les choses et de contrôler les médias + les pensées uniques).

Danial22 a écrit:
Ouf j ai cru qui quitter carrément le forum des collègiens :Lol:

Ah mais je ne peux pas, j'ai encore beaucoup de cours de français pour toi [img=15x17:24g22mza]http://img.forumprod.com/img/paks/smilies/phpbb3/icon_shh.gif[/img:24g22mza]  [img=15x15:24g22mza]http://img.forumprod.com/img/paks/smilies/phpbb3/icon_mrgreen.gif[/img:24g22mza]

Louve. a écrit:

Kévin le virus Ebola je connaissais rien et ça a appris vraiment superbe chose! Et bien apprendre ses leçons est très utile!
Et bonne retraite! Tu vas vraiment nous manquer en effet


OK Smile   Le virus Ebola j'étais bien parti mais "lol" le tout faisait un journal entier en parlant pour finir du virus Ebola en France et des directives de sécurité sanitaire que Monsieur et Madame PékinLambda ignorent peut-être *  afin que le lecteur s'il sait lire s'auto-réflexionne sur son implication ou non dans les cachotteries et autres hypocrisies du système monarchique faussement appelé démocratie.
Je reviendrais là dessus dans le livre que j'écrirai ou plutôt non, d'autres l'ont fait avant moi.


* je suis content de ma phrase, va falloir que je la ressorte celle là

Moi aussi je prends ma retraite internationale, mais je ne pars pas avec la même indemnité de départ. C'est de ma faute, j'aurais du négocier une prime dans mon contrat de travail.


Et je ne vais rien vos manquer du tout : ^^  je pars pas pour un lointain voyage à l'autre bout du monde (...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé



Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014)   Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal du Forum Des Collégiens n°3 (Mai 2014)
» Journal du Forum Des Collégiens n°4 (Juillet 2014)
» Journal du Forum Des Collégiens n°1 (Janvier 2014)
» Journal du Forum Des Collégiens n°2 (Mars 2014)
» Journal du Forum Des Collégiens n°6 (Novembre 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Collégiens :: 
Journal du forum
-