Forum Des Collégiens
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rome ou Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Rome ou Londres Empty
MessageSujet: Rome ou Londres   Rome ou Londres EmptyDim 5 Oct - 12:50
Coucou,
Je suis en 3 ème et je dois choisir d'aller a Rome ou a Londres. Mais je ne sais pas quel voyage choisir. Sachant que j'ai déja été en Angleterre 3 fois et que je n'ai jamais était a Rome . Mais le truc c'est que si je choisis Rome , après en Anglais ( Section européennes) ils vont parler du voyage et c'est pareil pour Rome.
Si vous étiez a ma place vous choisirez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini

Rome ou Londres Empty
MessageSujet: Re: Rome ou Londres   Rome ou Londres EmptyLun 13 Oct - 18:35
Salut !
Personnellement j'adore l'Angleterre donc si je devais choisir sans hésiter j'irais là-bas, mais après on a pas forcément les mêmes goûts ^^ et si tu y est déjà allée plusieurs fois, mieux vaux essayer Rome (d'ailleurs j'y suis déjà allée et je peux te dire que c'est très très beau !). Tu peux aussi choisir en fonction de la langue avec laquelle tu te sens le plus à l'aise (ou le moins, si tu tiens au contraire à être plus "plongée dans le bain" de la langue). Aussi une chose que tu peux faire c'est tout bêtement partir là où tes ami(e)s vont. En général c'est pas toujours une bonne solution de "toujours faire ce que les amis font" mais là si tu n'as aucune idée ni préférence, et bien c'est la première chose qui me vient à l'esprit. Surtout qu'en général pour les voyages scolaire (je sais pas pour ton collège, mais le mien c'est comme ça), on marche à plusieurs pour les familles d'accueil et les chambres. Et puis même, durant les voyages scolaire tu passe plus ton temps et discuter et à rigoler qu'à écouter les infos sur les vieux monuments (bon, c'est pas très pro de dire ça mais c'est la réalité ^^).
Après le fait qu'ils en parlent c'est pas grave, à moins que tu as peur de louper des choses après pour le cours ?
De toutes façons je pense que quoi que tu choisisse tu seras toujours un tout petit peu déçue (oui, je suis une rabat-joie !), parce que le groupe qui est allé là a fait ceci, a visité cela, et mangé ça, et vice-versa... Donc ne te prends pas la tête, ces deux voyages sont de toutes façons de très bonnes destinations, tu ne pourras donc que passer un bon moment !

Edit: Glups. Je viens de faire un pavé :-D
Revenir en haut Aller en bas
 

Rome ou Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TRÈS URGENT] Où faire du shopping Londres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Collégiens :: ACCUEIL :: L'espace des invités-