Forum Des Collégiens
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 17 EmptySam 30 Avr - 19:28
Citation :
Oui c'est chiant. En plus d'une mauvaise situation, il y a beaucoup d'erreurs dans ce qu'on nous demande (des sommes déjà payées) et du harcèlement des administrations pour les dettes, et comme tout le monde sait, impossible ou difficile d'avoir une réponse au courrier ou quelqu'un au téléphone. Mon père arrête pas d'essayer de les contacter.
Oui on va en profiter un peu. Un peu car des fois ça nécessite un peu d'argent. Enfin on verra bien. Les petites activités sans frais ça va.
En espérant qu'il fera beau demain et vendredi (équitation demain et forêt vendredi).

= absent 3 jours, je le mets ici car ce n'est que 3 jours : demain, jeudi et vendredi.

Si les erreurs se rajoutent par dessus les problèmes, c'est sûr que c'est encore pus pénible Rolling Eyes 
C'est vraiment pénible les administrations et comme tu le dis très bien, c'est toujours très difficile de les joindre. Et lorsque tu arrives (par miracle ?) à être mis en relation avec quelqu'un, il te déclare qu'il faut que tu téléphones à un autre service ^^' 

Ok pour ton absence ! Wink (Même si du coup à l'heure à laquelle je réponds tu dois sûrement être revenu ^^).


Citation :
Doué non, mais en avance oui. Bon c'est quand même moins facile que le collège mais ça va.
Toujours en ES (moins doué pour le S, ça va pour L, mais ES car comme toute ma famille je m'orienterais en priorité sur des métiers du genre sociaux, aide à la personne, associations caritatives, ce genre de trucs).

En fait, par "doué" je voulais dire que tu as plus de facilités (enfin j'imagine, je me trompe peut-être). Par exemple, contrairement à moi qui suis obligé de rester planter devant mon exercice de physique sans réussir à comprendre, je suis sûr que tu te débrouillerai bien mieux que moi Wink 
Ah mais ouiiii ! J'avais oublié que tu envisageais d'aller en ES, ça me revient maintenant x) Je pense que c'est en effet une filière faite pour toi ! Wink (Et puis j'ai vu sur un autre sujet que tu n'aimais pas plus que ça les maths et la physique donc autant fuir la filière scientifique Razz).


Citation :
bonne semaine

C'est gentil, merci ^^ 
Bon weekend à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 17 EmptyJeu 5 Mai - 14:45
1XMisterX1 a écrit:

Si les erreurs se rajoutent par dessus les problèmes, c'est sûr que c'est encore pus pénible Rolling Eyes 
C'est vraiment pénible les administrations et comme tu le dis très bien, c'est toujours très difficile de les joindre. Et lorsque tu arrives (par miracle ?) à être mis en relation avec quelqu'un, il te déclare qu'il faut que tu téléphones à un autre service ^^' 

Beaucoup de nos problèmes viennent des erreurs des administrations. Reste aussi les revenus, pas assez gros.


1XMisterX1 a écrit:

Ok pour ton absence ! Wink (Même si du coup à l'heure à laquelle je réponds tu dois sûrement être revenu ^^).

Oui

1XMisterX1 a écrit:

En fait, par "doué" je voulais dire que tu as plus de facilités (enfin j'imagine, je me trompe peut-être). Par exemple, contrairement à moi qui suis obligé de rester planter devant mon exercice de physique sans réussir à comprendre, je suis sûr que tu te débrouillerai bien mieux que moi Wink 

J'ai la chance d'être surdoué, c'est plus facile à ce niveau Smile


1XMisterX1 a écrit:

Ah mais ouiiii ! J'avais oublié que tu envisageais d'aller en ES, ça me revient maintenant x) Je pense que c'est en effet une filière faite pour toi ! Wink (Et puis j'ai vu sur un autre sujet que tu n'aimais pas plus que ça les maths et la physique donc autant fuir la filière scientifique Razz).

Oui Smile La filière scientifique ne m'intéresse pas.



A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
Iouri
V.I.P
V.I.P
Iouri
Médaille d'argent
Messages : 388
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 17 EmptyLun 20 Juin - 21:00
Salut, ça faisait longtemps.
Pour donner de mes nouvelles, ce que je disais en septembre ne s'est pas arrangé, j'ai passé une très mauvaise année scolaire. Mais je passe quand même en 1ère S malgré beaucoup d'absences, par contre ce sera au CNED, parce que le lycée, non merci. Voilà, le résumé court. Maintenant je suis en vacances donc ça va très bien Smile Je suis les cours d'été en anglais au CNED, pour rattraper un peu, et comme ça je vois ce que c'est, et ça me conforte dans mon choix.
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 17 EmptySam 25 Juin - 12:20
OK Smile


Oui l'année ça a été (pour le scolaire en tous cas), je passe aussi en 1ère. Mais beaucoup de galères encore.
Lundi l'EDF nous coupe l'électricité à 100% (déjà ils avaient réduit, parfois il y a des coupures, surtout le soir).
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 17 EmptyLun 27 Juin - 21:19
Iouri a écrit:
Salut, ça faisait longtemps.
Pour donner de mes nouvelles, ce que je disais en septembre ne s'est pas arrangé, j'ai passé une très mauvaise année scolaire. Mais je passe quand même en 1ère S malgré beaucoup d'absences, par contre ce sera au CNED, parce que le lycée, non merci. Voilà, le résumé court. Maintenant je suis en vacances donc ça va très bien Smile Je suis les cours d'été en anglais au CNED, pour rattraper un peu, et comme ça je vois ce que c'est, et ça me conforte dans mon choix.
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne année!

Salut !

Oui en effet ça fait un sacré bout de temps Smile 
Je suis navré d'apprendre que tu as passé une mauvaise année scolaire... Du coup, je pense que c'est une bonne idée d'opter pour une formation via le CNED ! 
Il ne faudra pas que tu hésites si tu as des questions à propos de la 1èreS à me les poser, j'essaierai d'y répondre Wink 

Pour ma part, tout va bien ! Mon année c'est bien passée même si les cours étaient assez compliqués... Désormais, j'attends les résultats du bac qui vont tomber le mardi 5 juillet à 9h ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Pitchumi
Adapté
Adapté
Pitchumi
Aucune
Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : 44.8648045,-0.5575606

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 17 EmptyLun 4 Juil - 19:15
Petit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaroox
Adapté
Adapté
Ayaroox
Aucune
Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 22
Localisation : Chez moi

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 17 EmptyLun 4 Juil - 19:23
Coucou Pitchumi. Bon retour (?) :')
Revenir en haut Aller en bas
Pitchumi
Adapté
Adapté
Pitchumi
Aucune
Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : 44.8648045,-0.5575606

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 17 EmptyLun 4 Juil - 19:54
Merci, même si j'avoue que j'ai pas grand chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Nouveau
Nouveau

Aucune
Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2016

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 17 EmptyDim 19 Fév - 19:29
coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 17 EmptySam 10 Juin - 19:54
coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé



Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

 Sujets similaires

-
» Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]
» La corrida : pour ou contre la mise à mort ?
» Suite discussions (sujet : l'ennuie pendant les vacances)
» Maintiens ou fermeture rubrique "Discussions sécurisées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Collégiens :: Récréation !-