Forum Des Collégiens
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Inactivité du Forum des Collégiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Inactivité du Forum des Collégiens  Empty
MessageSujet: Inactivité du Forum des Collégiens    Inactivité du Forum des Collégiens  EmptyMar 1 Mai - 12:25
Salut à toutes et à tous, 

Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas avoir donné signe de vie depuis très longtemps et j'espère que tout va bien de votre côté. 

Comme vous le savez, je suis étudiant en médecine et j'ai de moins en moins de temps à consacrer à mes activités sur le net. 
En effet, il m'est difficile de concilier les cours, les révisions, la gestion du tutorat pour les étudiants en première année de médecine... 

Face à ce manque de temps (qui ne va pas aller en s'arrangeant), c'est avec regret que j'ai pris la décision de ne plus m'occuper du forum. 

Cependant, étant donné les nombreuses ressources qui ont été publiées depuis l'ouverture, j'ai décidé de le maintenir ouvert pour que ceux qui le souhaitent puissent continuer à utiliser les fiches, lire les anciens messages etc. 

J'attire cependant votre attention sur le fait qu'il n'est désormais plus possible de créer des sujets ou répondre à des messages existants. Je justifie cette décision par le fait qu'il m'est impossible de surveiller les messages, j'ai donc préféré laisser les rubriques uniquement en mode "lecture" pour éviter toute dérive Wink 

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
 

Inactivité du Forum des Collégiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le booster du Forum Des Collégiens !
» Journal du Forum Des Collégiens n°3 (Mai 2014)
» Journal du Forum Des Collégiens n°1 (Janvier 2014)
» Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014)
» Journal du Forum Des Collégiens n°2 (Mars 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Collégiens :: ACCUEIL :: Annonces et Actualités-