Forum Des Collégiens
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
killjoy83
Habitué
Habitué

Messages : 375
Date d'inscription : 02/10/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 EmptyJeu 30 Jan - 11:36
Admin a écrit:
Coucou killjoy ! :Wink:
Pour ma part, j'ai passé une excellente journée Smile En plus, toute la matinée, j'ai assisté à une petite pièce de théâtre-débat sur le thème du développement durable (à mon lycée), c'étais vraiment super ! ^^
Sinon, cet après-midi, j'ai révisé et fais de l'ordi comme tout le monde doit s'en douter ^^

C'est vraiment dommage pour ta prof d'anglais... La pauvre, surtout si elle est en début de carrière :-? Enfin bon, dis toi qu'il est mieux pour elle de rester chez elle afin de guérir...
Oui .. c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Habitué
Habitué

Messages : 257
Date d'inscription : 27/12/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 EmptyJeu 30 Jan - 16:52
Salut
Revenir en haut Aller en bas
killjoy83
Habitué
Habitué

Messages : 375
Date d'inscription : 02/10/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 EmptyJeu 30 Jan - 16:58
Salut! Alors votre journée!? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Habitué
Habitué

Messages : 257
Date d'inscription : 27/12/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 EmptyJeu 30 Jan - 18:10
Ca va.
Revenir en haut Aller en bas
DANNY
Habitué
Habitué
DANNY
Messages : 354
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 22
Localisation : a marseille chez les b-boy

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 EmptyVen 31 Jan - 8:34
je vous laisse je vais en cour a tout a l'heure 👋
Revenir en haut Aller en bas
killjoy83
Habitué
Habitué

Messages : 375
Date d'inscription : 02/10/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 EmptyVen 31 Jan - 21:16
Alors votre journée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Habitué
Habitué

Messages : 257
Date d'inscription : 27/12/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 EmptySam 1 Fév - 8:25
2/10 en maths.
Revenir en haut Aller en bas
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 EmptySam 1 Fév - 9:22
Brume a écrit:
2/10 en maths.
Zut ! Je vois que tu as quelques petits problèmes en maths :-? Tu veux qu'on t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Habitué
Habitué

Messages : 257
Date d'inscription : 27/12/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 EmptySam 1 Fév - 11:28
Ma mère veut bien m'aider , c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 EmptySam 1 Fév - 13:06
Cool ! J'espère que la prochaine sera une bonne note :-D ! Surtout n'hésite pas à nous demander si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
DANNY
Habitué
Habitué
DANNY
Messages : 354
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 22
Localisation : a marseille chez les b-boy

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 EmptySam 1 Fév - 13:40
bonjour bien dormi moi j'ai attrapé un rhume c'est pas top Sad
Revenir en haut Aller en bas
killjoy83
Habitué
Habitué

Messages : 375
Date d'inscription : 02/10/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 EmptySam 1 Fév - 16:23
Pas cool la rhume :-/ Aujourd'hui que je me suis lever avec ma soeur jumelle on a regarder les dvds que j'ai acheter la derniere fois meme si au début elke voulait pas elle a aimait :-)
Je vais faire mais devoir c'est tout je crois :-)
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Habitué
Habitué

Messages : 257
Date d'inscription : 27/12/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 EmptySam 1 Fév - 19:40
Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 EmptySam 1 Fév - 22:30
Killjoy, j'ai jamais compris.. Tu dis soeur jumelle parce que tu as une vraie jumelle ou c'est juste comme beaucoup d'autre une meilleure amie que tu donne ce surnom là? Désolé, sa me pertube depuis un certain moment sa.
Bonsoir Brume, bonsoir Admin, Bonsoir Kévin, Bonsoir Lupini, Bonsoir Cèrès, Bonsoir Craziiw, Bonsoir Danial22 et je pence avoir oublié personne. Ha si, bonsoir N'amour!
Bref: BONSOIR A TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
killjoy83
Habitué
Habitué

Messages : 375
Date d'inscription : 02/10/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 EmptySam 1 Fév - 23:49
Louve. a écrit:
Killjoy, j'ai jamais compris.. Tu dis soeur jumelle parce que tu as une vraie jumelle ou c'est juste comme beaucoup d'autre une meilleure amie que tu donne ce surnom là? Désolé, sa me pertube depuis un certain moment sa.
Bonsoir Brume, bonsoir Admin, Bonsoir Kévin, Bonsoir Lupini, Bonsoir Cèrès, Bonsoir Craziiw, Bonsoir Danial22 et je pence avoir oublié personne. Ha si, bonsoir N'amour!
Bref: BONSOIR A TOUS!
Non c'est bien ma soeur Jumelle, en faite on est des vraie/fausse jumelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 EmptyDim 2 Fév - 6:58
Ha bon?..Ho..
Des vraie fausses jumelles. Sa veut dire?.. Vous en êtes des vrai alors ou des fausses? Puisque s'y y'en a une qui est fausse et une vraie sa se peut pas je crois..
C'est intéressant le phénomène des jumeaux. Les vrais je sais qu'ils ressentent ce que l'autre ressentent et etc..
O.o.O :-o  Sa veut dire que c'est ta soeur qui peut répondre parfois à ta place non? (Puisqu'elle doit te connaitre si bien.)
Intéressant. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Brume
Habitué
Habitué

Messages : 257
Date d'inscription : 27/12/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 EmptyDim 2 Fév - 11:00
Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 EmptyDim 2 Fév - 14:28
Louve. a écrit:
Ha bon?..Ho..
Des vraie fausses jumelles. Sa veut dire?..

Bah ça veut dire que grâce à toi, j'ai trouvé un nouvel article pour le journal. [img=15x15:3ptey2s1]http://img.forumprod.com/img/paks/smilies/phpbb3/icon_exclaim.gif[/img:3ptey2s1]  [img=15x15:3ptey2s1]http://img.forumprod.com/img/paks/smilies/phpbb3/icon_mrgreen.gif[/img:3ptey2s1]

La réponse se trouve donc dans 1 minute dans le bureau de la rédaction journalistique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 EmptyDim 2 Fév - 16:52
Ha ben cool sa Kévin!
Je viens de le voir, c'est très intéressant.
Le truc qui me parait louche c'est que killjoy a dit "vrai fausse jumelle", ils ne peuvent pas être les deux en mêmes temps si je ne me trompe pas. (Sinon je savais la différence entre^^.)
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 EmptyDim 2 Fév - 18:16
Louve. a écrit:
Ha ben cool sa Kévin!
Je viens de le voir, c'est très intéressant.
Le truc qui me parait louche c'est que killjoy a dit "vrai fausse jumelle", ils ne peuvent pas être les deux en mêmes temps si je ne me trompe pas. (Sinon je savais la différence entre^^.)
Je pense (fin bon je suis pas sûre  :mrgreen:) que killjoy veux dire qu'elles sont de vrais jumelles (vraiment jumelles, pas juste des amies) mais des fausses jumelles (c'est à dire qu'elles se ressemblent pas  :Wink: ) C'est ça  👼 ?
Revenir en haut Aller en bas
killjoy83
Habitué
Habitué

Messages : 375
Date d'inscription : 02/10/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 EmptyDim 2 Fév - 19:02
Lupini a écrit:
Louve. a écrit:
Ha ben cool sa Kévin!
Je viens de le voir, c'est très intéressant.
Le truc qui me parait louche c'est que killjoy a dit "vrai fausse jumelle", ils ne peuvent pas être les deux en mêmes temps si je ne me trompe pas. (Sinon je savais la différence entre^^.)
Je pense (fin bon je suis pas sûre  :mrgreen:) que killjoy veux dire qu'elles sont de vrais jumelles (vraiment jumelles, pas juste des amies) mais des fausses jumelles (c'est à dire qu'elles se ressemblent pas  :Wink: ) C'est ça  👼 ?
Oui voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
killjoy83
Habitué
Habitué

Messages : 375
Date d'inscription : 02/10/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 EmptyMar 4 Fév - 17:51
Alors votre journée? Smile
Moi parfaite! Smile J'ai fait 11 heure 15 heure donc ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 EmptyMar 4 Fév - 19:44
Frimeur ! Moi j'étais là de 8 à 17 pour seulement 3heures de cours... Sad
Revenir en haut Aller en bas
killjoy83
Habitué
Habitué

Messages : 375
Date d'inscription : 02/10/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 EmptyMer 5 Fév - 13:15
Lupini a écrit:
Frimeur ! Moi j'étais là de 8 à 17 pour seulement 3heures de cours... Sad
^-^
Votre journée? les cours ça va?
Moi ma journée pluviale Smile mais bien! Smile le cours super demain je commence à 9 je fini à 12 et j'ai pas cours l'après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DANNY
Habitué
Habitué
DANNY
Messages : 354
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 22
Localisation : a marseille chez les b-boy

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 EmptyMer 5 Fév - 13:29
moi demain j'ai deux heure de cirque cool non mais aussi elle va nous rendre le contrôle en anglais et je :stress:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 23 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La corrida : pour ou contre la mise à mort ?
» Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]
» Suite discussions (sujet : l'ennuie pendant les vacances)
» Maintiens ou fermeture rubrique "Discussions sécurisées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Collégiens :: Récréation !-