Forum Des Collégiens
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 EmptyDim 22 Nov - 13:02
cookie2002 a écrit:
Ces terroristes sont des fous furieux horriblement préparés. Ils s'en sont pris à des gens qui n'avaient rien fait, qui profitaient juste de la vie et faisaient ce qu'ils voulaient. 
Mais nous ne devons pas leur montrer notre peur. La France est belle, forte pleine de solidarité et de sagesse !
Enfin, paix aux proches et courage, France !

quelle peur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
Pitchumi
Adapté
Adapté
Pitchumi
Aucune
Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : 44.8648045,-0.5575606

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 EmptyMar 8 Déc - 21:53
C'est très inactif ici, je met une petite musique pour occuper et laisser de l'activité.

Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 EmptyDim 13 Déc - 7:04
ok
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
Pitchumi
Adapté
Adapté
Pitchumi
Aucune
Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : 44.8648045,-0.5575606

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 EmptySam 16 Jan - 13:41
ça discute plus trop ici, je suis de retour après avoir été bien malade.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 EmptyDim 17 Jan - 14:35
Pitchumi a écrit:
ça discute plus trop ici, je suis de retour après avoir été bien malade.

On va dire que le forum traverse un creux dans la vague   affraid
Peut-être que les autres membres sont dans les révisions ou ne peuvent pas trop venir en ce moment, je ne sais pas. Moi personnellement je viens quand c'est possible, il y a bien sur la seconde, pas mal de trucs à apprendre, mais aussi la vie réelle qui est encore super difficile pour ma famille et moi. J'ai donc pas grand chose de génial à raconter.
Mais si toi tu as des choses intéressantes à dire, n'hésite pas.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 EmptyDim 17 Jan - 16:00
Pitchumi a écrit:
ça discute plus trop ici, je suis de retour après avoir été bien malade.

Oui c'est assez calme mais Kévin a bien résumé pourquoi Smile 
Tant mieux si tu vas mieux alors, c'est jamais agréable d'être malade :/ Surtout que j'imagine que tu as loupé des cours et que tu vas devoir tout rattraper ?

Kévin a écrit:
On va dire que le forum traverse un creux dans la vague   affraid
Peut-être que les autres membres sont dans les révisions ou ne peuvent pas trop venir en ce moment, je ne sais pas. Moi personnellement je viens quand c'est possible, il y a bien sur la seconde, pas mal de trucs à apprendre, mais aussi la vie réelle qui est encore super difficile pour ma famille et moi. J'ai donc pas grand chose de génial à raconter.
Mais si toi tu as des choses intéressantes à dire, n'hésite pas.

a+

Oui voilà ! ^^ 
Pour ma part il y a surtout le facteur cours qui joue sur ma présence peu régulière. La terminale, ce n'est pas de tout repos ^^' 

Vraiment navré que vous soyez encore dans une phase difficile Sad 

Sinon, ça se passe bien la seconde ? Ce n'est pas trop compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Pitchumi
Adapté
Adapté
Pitchumi
Aucune
Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : 44.8648045,-0.5575606

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 EmptyDim 17 Jan - 23:10
Ouais je dois rattraper mes cours même si pour le moment je m'en suis pas spécialement préoccuper car il m'est arrivé d'autres éléments perturbateurs que je vais vous épargner,

ça fait 2 jours que j'ai l'onglet pour écrire le cv, je sait vraiment pas comment commencer mais j'aimerait le finir pour ce soir,

et sinon vus que je suis totalement cinglé, j'ai décidé de reprendre mon projet de création d'un jeu vidéo qui date pas mal et qui va me prendre un gros paquet de temps.

Bref, ça va, je m'occupe bien ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 EmptyMer 20 Jan - 18:40
1XMisterX1 a écrit:

Pour ma part il y a surtout le facteur cours qui joue sur ma présence peu régulière. La terminale, ce n'est pas de tout repos ^^' 

Vraiment navré que vous soyez encore dans une phase difficile Sad 

Sinon, ça se passe bien la seconde ? Ce n'est pas trop compliqué ?

Je m'en doute Smile


.....


Non ça va, j'arrive à suivre.


Là je pars à l'entraînement, ce soir est spécial car on a un haut gradé qui vient du Japon, alors pas trop le temps de bavarder
Éléphant rose





OK @Pitchumi
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 EmptyMer 20 Jan - 18:41
Citation :
Non ça va, j'arrive à suivre.


Là je pars à l'entraînement, ce soir est spécial car on a un haut gradé qui vient du Japon, alors pas trop le temps de bavarder
Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 4021749386 

Tant mieux si tu t'en sors bien alors Very Happy

Ok pas de soucis !
Je te souhaite donc une bonne soirée, c'est super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 EmptySam 23 Jan - 19:49
Smile

Oui ça l'a été. Hier soir non car on est restés bloqués dans le métro à cause d'un problème technique
Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 2448185325
puis à un moment on a pu sortir, il devait y avoir un bus de remplacement mais il était très invisible, ce bus. En plus plein de monde attendait sous la pluie et dans le froid, ça aurait été chiant de prendre ce bus avec toute la cohue, les sacs, et en plus avec presque rien dans le ventre donc fatigués.
Donc on a laissé tomber et on est rentrés à pieds.

Aujourd'hui on a été au marché vegan ( https://www.facebook.com/events/962675197157657/ ), bon c'est comme d'habitude. On y est juste passés, pas toute la journée et plus dans l'après midi,on n'a pas mangé sur place.
L'EDF nous a encore menacé de couper l'électricité alors que mon père les a payé, il a attendu des minutes au téléphone pour qu'ils se renseignent sur le dossier. Là on n'a plus de lumière, pas à cause de ça mais parce que les ampoules ont grillé, et comme on n'a pas de sous pour manger on n'en a pas non plus pour en racheter tout de suite.
Et d'autres soucis du même genre.  :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 EmptySam 23 Jan - 23:09
Kévin a écrit:
Smile

Oui ça l'a été. Hier soir non car on est restés bloqués dans le métro à cause d'un problème technique
Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 2448185325
puis à un moment on a pu sortir, il devait y avoir un bus de remplacement mais il était très invisible, ce bus. En plus plein de monde attendait sous la pluie et dans le froid, ça aurait été chiant de prendre ce bus avec toute la cohue, les sacs, et en plus avec presque rien dans le ventre donc fatigués.
Donc on a laissé tomber et on est rentrés à pieds.

Aujourd'hui on a été au marché vegan ( https://www.facebook.com/events/962675197157657/ ), bon c'est comme d'habitude. On y est juste passés, pas toute la journée et plus dans l'après midi,on n'a pas mangé sur place.
L'EDF nous a encore menacé de couper l'électricité alors que mon père les a payé, il a attendu des minutes au téléphone pour qu'ils se renseignent sur le dossier. Là on n'a plus de lumière, pas à cause de ça mais parce que les ampoules ont grillé, et comme on n'a pas de sous pour manger on n'en a pas non plus pour en racheter tout de suite.
Et d'autres soucis du même genre.  :/

Où là là oui en effet la soirée d'hier était beaucoup moins réjouissante affraid
C'est vraiment la galère quand un problème technique survient et qu'aucun bus de remplacement n'est mis en place !
J'imagine que vous deviez être crevés après avoir marché ! Surtout s'il faisait mauvais temps... 

Grr... Ils sont vraiment pas doué à EDF ! 
Pas cool pour les ampoules... Décidément, c'est pas une semaine très joyeuse ! J'espère que ça va aller mieux par la suite Smile Courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Pitchumi
Adapté
Adapté
Pitchumi
Aucune
Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : 44.8648045,-0.5575606

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 EmptyDim 24 Jan - 13:19
Bonne chance pour la suite o=
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 EmptyMar 2 Fév - 19:43
Merci.

Oui on était bien crevés en rentrant (on l'était déjà un peu en partant). 
Là ça s'arrange pas du tout. La précarité comme d'habitude et d'autres problèmes. Bref un petit ou un gros miracle serait utile. Ou même plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 EmptySam 13 Fév - 11:37
Je passe coucou.
J'ai le brevet blanc dans deux semaines, je stresse mais je vais essayer de réviser au maximum.
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Ifshena
Adapté
Adapté
Ifshena
Messages : 171
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 37

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 EmptyVen 26 Fév - 6:16
Salut les gens, j'arrive de plus en plus à remonter mon niveau scolaire Smile L'année dernière je m'en sortais tout juste dans les exercices de maths de 6eme, et à présent je commence le programme de quatrième.

D'ailleurs, j'envisage de faire un DAEU littéraire à la rentrée, mais j'espère que je serai à la hauteur car c'est un niveau équivalent au Bac, et je n'ai pas encore fini mes livres parascolaires de collège.
Revenir en haut Aller en bas
http://ifshena.blogspot.fr/
Artemis
Nouveau
Nouveau
Artemis
Aucune
Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2016

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 EmptyVen 26 Fév - 23:03
Félicitations Very Happy



Respire, Louve, il faut réviser mais il faut aussi savoir s'aménager de la détente Wink
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 EmptySam 27 Fév - 0:42
Louve. a écrit:
Je passe coucou.
J'ai le brevet blanc dans deux semaines, je stresse mais je vais essayer de réviser au maximum.
A +

Coucou et désolé pour ma réponse tardive !
Si mes comptes sont bons, ton brevet blanc a eut lieu cette semaine et j'espère que tout s'est bien passé. N'hésite pas à nous tenir au courant Wink 

Ifshena a écrit:
Salut les gens, j'arrive de plus en plus à remonter mon niveau scolaire Smile L'année dernière je m'en sortais tout juste dans les exercices de maths de 6eme, et à présent je commence le programme de quatrième.

D'ailleurs, j'envisage de faire un DAEU littéraire à la rentrée, mais j'espère que je serai à la hauteur car c'est un niveau équivalent au Bac, et je n'ai pas encore fini mes livres parascolaires de collège.

Salut Ifshena,

Je suis vraiment ravi d'apprendre que tu te perfectionnes Very Happy
C'est vraiment très encourageant ! Si tu obtiens ton DAEU (ce que je te souhaite), c'est pour exercer un métier en particulier ? Smile 

Bon courage en tout cas et si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Ifshena
Adapté
Adapté
Ifshena
Messages : 171
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 37

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 EmptySam 9 Avr - 15:26
J'aimerais exercer le métier de bibliothécaire, ou tout du moins assistante bibliothécaire. Je me prépare dès maintenant, en étudiant l'anglais tous les jours (mais dommage qu'Aelito ne vienne plus trop sur les forums, j'avais un peu besoin de ses conseils)
Revenir en haut Aller en bas
http://ifshena.blogspot.fr/
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 EmptySam 9 Avr - 19:12
cookie2002 a écrit:
Ces terroristes sont des fous furieux horriblement préparés. Ils s'en sont pris à des gens qui n'avaient rien fait, qui profitaient juste de la vie et faisaient ce qu'ils voulaient. 
Mais nous ne devons pas leur montrer notre peur. La France est belle, forte pleine de solidarité et de sagesse !
Enfin, paix aux proches et courage, France !

M'oui... m'enfin "horriblement préparés", c'est pas sur. C'est très facile d'aller dans un endroit rempli de monde et de tirer sur tout ce qui bouge. Pas besoin d'être un guerrier formé au combat. Il faut juste être assez fou, assez déterminé, sans remords, ou bien manipulé / endoctriné.
Les gens en face ne pouvaient pas se défendre, pas armés et puis surtout pris dans l'effet de surprise, la spontanéité de l'attaque.


Encore une fois, quelle peur ? C'est simplement se laisser mener par l'actualité, par la peur collective bien voulue par les gouvernements pour mettre un peu plus de soi-disante sécurité .... contrôle des peuples.

La peur n'empêche rien, tout peut arriver, se faire écraser en traversant la rue, avoir une crise cardiaque, tomber sur un psychopathe n'importe où, marcher sur une mine, être victime de la violence policière, être agressé, plein de choses comme ça. 
Si on vit dans la peur, on ne vit pas  affraid Il faut être attentif, un peu clairvoyant, apprendre à anticiper, mais pas être terrorisé ou parano.
Pour moi, les terroristes au quotidien sont les administrations qui font tout pour nous assassiner, la société, le "système", car ça c'est vraiment ce qu'on subit au quotidien et qui finira peut-être pas nous tuer pour de vrai. Une attaque terroriste, c'est un peu comme un tsunami ou une explosion de centrale nucléaire, ça n'arrive pas tous les jours. Le reste, si.
(Et tant mieux pour ceux qui n'en ont pas encore les désagréments, ni eux ni leurs parents).



Citation :
La France est belle, forte pleine de solidarité et de sagesse !

ça, c'est ce que les médias (l'opinion publique) rabâchent. La France, non, n'est pas pleine de solidarité et de sagesse. Faut ouvrir les yeux sans être négatif ni positif, juste conscient des choses.
Les gens (dans les grandes villes au moins) restent égoïstes, égocentriques, indifférents aux autres, sauf s'il y a quelque chose à gagner. Personne ne bouge si un autre se fait attaquer. Les sans-abris sont méprisés. Les gens ont même peur ou un a-priori si quelqu'un vient demander une renseignement dans la rue. 
La solidarité, c'est juste à Noël, et encore, que le soir de Noël, et quand il y a des événements comme ça. Mais c'est parce que c'est l'effet de foule, de peur de ne pas faire comme les autres, de ne pas être comme les autres, ou d'être jugé comme indifférent.
En dehors des faits médiatisés, chacun retourne à sa petite vie, que tu crèves ou pas.
Parfois les gens ont une petite pensée, quelques mots bienveillants, mais pour aider, on peut toujours courir. Parfois aussi il y a des bénévoles dans des associations caritatives (ce qui nous aide à manger des fois, d'ailleurs) mais c'est loin d'être tout le monde.

Alors lol, arrêtons cette hypocrisie et ces "croyances". 
Les gens peuvent compatir mais c'est de courte durée et chacun prie pour lui-même, pas pour le voisin dont il ignore même le nom, et les problèmes dont il ne voudra surtout pas se mêler, sauf si ça rapporte un peu de gloire ou un retour.

Comparé à d'autres pays comme le Japon, la France n'est pas pleine de sagesse. La France vient de la Gaule et les gaulois étaient des gens orgueilleux, vindicatifs et impulsifs. Cet héritage est resté (accentué aussi par la gaule romaine).

Les gens sont bien sur contre le terrorisme... mais qui finance le terrorisme selon vous ?


Pitchumi a écrit:
Suis-je le seul à penser que toute cette histoire de religion est un prétexte à cacher des idées censé, ou je sais pas mais y a quand même quelque chose qui va pas.

Il y a trop de paramètres pour faire un court résumé.
Il y a d'une part, les fanatiques religieux.
Il y a d'autre part, la volonté des puissances mondiales à contrôler et gérer tout et tout le monde.
Il y a des choses qu'on ne sait pas, qui ne sont pas très claires, qui font débat, qui tiennent des secrets d'état, etc.
Il y a des amalgames, il y a la confusion, l'ignorance, le jugement sans trop savoir, la manipulation, les fausses informations, les trucages.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 EmptyDim 17 Avr - 12:50
Vous êtes tous partis en vacances ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 EmptyDim 17 Avr - 21:15
Kévin a écrit:
Vous êtes tous partis en vacances ???

Coucou Kévin !

Non non, pour ma part je suis resté chez moi pendant toutes les vacances Wink 
Par contre, il est vrai que le forum est vraiment très calme Surprised 

Et toi, comment vas-tu ? Cela fait longtemps que nous n'avons pas discuté ! N'hésite pas à me répondre par M.P si tu préfères ^^ Je serai ravi d'avoir de tes nouvelles ^_^

Pour ma part, les vacances prennent fin demain et j'ai droit à une semaine chargée étant donné que j'ai mon bac blanc ! Je stress mais bon... Pas le choix !

Bonne semaine à tous et à toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Ayaroox
Adapté
Adapté
Ayaroox
Aucune
Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 22
Localisation : Chez moi

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 EmptyLun 18 Avr - 20:18
Euh pour moi les vacances n'ont pas encore commencées Neutral elles commencent Vendredi.
Encore qu'une semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 EmptyJeu 21 Avr - 14:19
1XMisterX1 a écrit:
Kévin a écrit:
Vous êtes tous partis en vacances ???

Coucou Kévin !

Non non, pour ma part je suis resté chez moi pendant toutes les vacances Wink 
Par contre, il est vrai que le forum est vraiment très calme Surprised 

Et toi, comment vas-tu ? Cela fait longtemps que nous n'avons pas discuté ! N'hésite pas à me répondre par M.P si tu préfères ^^ Je serai ravi d'avoir de tes nouvelles ^_^

Pour ma part, les vacances prennent fin demain et j'ai droit à une semaine chargée étant donné que j'ai mon bac blanc ! Je stress mais bon... Pas le choix !

Bonne semaine à tous et à toutes Very Happy

OK    Very Happy
Oui, très calme !

Ça va à peu près, pas grand chose de neuf. Toujours difficile mais c'est évident, tant que mon père aura un petit salaire, ça restera difficile. Rien de nouveau à ce niveau là.
Les beaux jours arrivent et ça nous donne plus d'occasions de faire des activités extérieures que ce soit entre copains ou bien avec l'école ou bien avec l'école d'arts martiaux. On reprend aussi l'équitation un peu plus souvent. Mais évidemment sans argent, c'est limité pour moi.
Au niveau scolaire ça va. Je n'ai pas encore l'impression que la 2nde me pose des problèmes. Evidemment c'est quand même plus de travail que le collège.


Ah oui, le bac blanc. Tu devrais t'en sortir bien à mon avis. Puis c'est normal de stresser un peu Smile



Ayaroox a écrit:
Euh pour moi les vacances n'ont pas encore commencées Neutral elles commencent Vendredi.
Encore qu'une semaine Very Happy


OK

Moi je suis en plein dedans, au milieu des vacances de la zone C.
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 EmptyDim 24 Avr - 12:28
Ayaroox : Ah ! Dans ce cas, je te souhaite de bonnes vacances Very Happy 

Kévin : Navré de lire que votre situation ne s'arrange pas vraiment... En revanche, il est vrai qu'avec l'arrivée des beaux jours, vous allez pouvoir profiter un peu des activités à l'extérieure. Cela va vous permettre de penser à autre chose et c'est pas plus mal Smile C'est bon pour le moral comme on dit !
Tant mieux si tu n'éprouves pas de difficultés en 2nde ! Pour ma part j'avais trouvé ça compliqué mais bon, je suis beaucoup moins doué que toi Wink Tu vas dans quelle filière l'année prochaine ? 

Pour la bac blanc, je pense avoir globalement bien réussi !
J'ai débuté la semaine avec l'épreuve d'histoire/géo. J'ai pris le sujet : "L'émergence de la puissance chinoise depuis 1949". J'avais pas mal de choses à dire mais j'ai confondu les présidents Rolling Eyes 
Pour ce qui est des autres épreuves, mise à part les maths où c'est la catastrophe, je m'en suis sorti ! (Même si j'ai également du mal en physique, j'ai réussi à faire quelques questions par ci par là). 

Je profite de mon message pour vous informer que mes oraux de langues sont prévus début mai (le 2 et le 4/05 normalement). Par conséquent, ne vous étonnez pas si je ne me connecte pas trop jusque là Wink 

Bon dimanche à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 EmptyMar 26 Avr - 15:31
1XMisterX1 a écrit:

Kévin : Navré de lire que votre situation ne s'arrange pas vraiment... En revanche, il est vrai qu'avec l'arrivée des beaux jours, vous allez pouvoir profiter un peu des activités à l'extérieure. Cela va vous permettre de penser à autre chose et c'est pas plus mal Smile C'est bon pour le moral comme on dit !
Oui c'est chiant. En plus d'une mauvaise situation, il y a beaucoup d'erreurs dans ce qu'on nous demande (des sommes déjà payées) et du harcèlement des administrations pour les dettes, et comme tout le monde sait, impossible ou difficile d'avoir une réponse au courrier ou quelqu'un au téléphone. Mon père arrête pas d'essayer de les contacter.
Oui on va en profiter un peu. Un peu car des fois ça nécessite un peu d'argent. Enfin on verra bien. Les petites activités sans frais ça va.
En espérant qu'il fera beau demain et vendredi (équitation demain et forêt vendredi).

= absent 3 jours, je le mets ici car ce n'est que 3 jours : demain, jeudi et vendredi.


1XMisterX1 a écrit:

Tant mieux si tu n'éprouves pas de difficultés en 2nde ! Pour ma part j'avais trouvé ça compliqué mais bon, je suis beaucoup moins doué que toi Wink Tu vas dans quelle filière l'année prochaine ? 

Doué non, mais en avance oui. Bon c'est quand même moins facile que le collège mais ça va.
Toujours en ES (moins doué pour le S, ça va pour L, mais ES car comme toute ma famille je m'orienterais en priorité sur des métiers du genre sociaux, aide à la personne, associations caritatives, ce genre de trucs).



1XMisterX1 a écrit:

Pour le bac blanc, je pense avoir globalement bien réussi !
J'ai débuté la semaine avec l'épreuve d'histoire/géo. J'ai pris le sujet : "L'émergence de la puissance chinoise depuis 1949". J'avais pas mal de choses à dire mais j'ai confondu les présidents Rolling Eyes 
Pour ce qui est des autres épreuves, mise à part les maths où c'est la catastrophe, je m'en suis sorti ! (Même si j'ai également du mal en physique, j'ai réussi à faire quelques questions par ci par là). 

OK Smile
cool flower

1XMisterX1 a écrit:

Je profite de mon message pour vous informer que mes oraux de langues sont prévus début mai (le 2 et le 4/05 normalement). Par conséquent, ne vous étonnez pas si je ne me connecte pas trop jusque là Wink 

Bon dimanche à tous et à toutes !

Ok
bonne semaine

Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé



Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]
» La corrida : pour ou contre la mise à mort ?
» Suite discussions (sujet : l'ennuie pendant les vacances)
» Maintiens ou fermeture rubrique "Discussions sécurisées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Collégiens :: Récréation !-