Forum Des Collégiens
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] Empty
MessageSujet: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] EmptyVen 12 Juil - 22:30
J'ouvre ce topic pour que l'on puisse parler de tout et de rien !
A vous de trouvez le début de la conversation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] EmptyVen 12 Juil - 22:34
Enfin un sujet que j'aime Laughing ! J'en rêvais et je n'osais pas proposer :Wink:
Un sujet de conversation ? T'inquiète, je suis jamais à cours d'idées ! Euh...est-ce qu'il vous est déjà arrivé de faire des rêves bizarres, totalement dingues ou débile ? Moi, personnelement, je rêve toujours que je trouve des objets hyper chers (genre des ceintures en or, des diamants, des pierres précieuses :-D )
J'ai du être cambrioleuses dans une autre vie Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] EmptyVen 12 Juil - 22:37
Bonsoir.(Un bon début,haha!)
Des rêves bozarres,totalement dingue ou débiles? Non,perso,pas tellement. Ou que ma mère mourrait. [s:38awlktk]Mais bon,c'est pas dingue ou débile,plutot inquiétant.[/s:38awlktk]
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] EmptyVen 12 Juil - 22:39
Je suis jamais à cours d'idées moi aussi ! Je suis un grand bavard !!!

Des rêves bizarres, des rêves bizarre... Je n'en ai aucun en tête mais je pense en faire beaucoup ! Tout ce que je sais c'est que je suis somnambule ! (oui j'avoue ça n'a aucun rapport !)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] EmptyVen 12 Juil - 22:44
Somnanbule ? Oh mon pauvre, ça doit être horrible :-o !
un jour, y'a une fille qui m'a raconté que son oncle était somnanbule et que pendant la nuit, il avait nettoyé toute la maison :Wink:
Je lui ai dit qu'elle pouvait venir avec lui dormir chez moi quand elle voulait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] EmptyVen 12 Juil - 22:47
Bah ouais ça fait bizarre ! Mais heureusement, je reste dans ma chambre ! Mais parfois, il m'arrive de déplacer mes meubles ! Imaginez ma tête quand je me lève et que je vois ma table de chevet à 3 km de mon et mon bureau en plein dans le passage ! (Parce que je me rappelle de rien !) :rlpt:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] EmptyVen 12 Juil - 22:50
Eh bien, on a trouvé ton futur métier: déménageur :rlpt: (ou décorateur d'intérieur d'ailleurs :Wink: ) ! Heureusement que tu reste dans ta chambre parce que sinon tes parents trouverais leur ameublement...comment dire, légèrement changé :Wink:
Louve: moi, des rêves bizarres, j'en ai fait des tas...un jour j'ai même rêvé qu'une chaussette démoniaque envoyé par ma soeur me poursuivait pour m'égorger (interdiction de rire, j'avais neuf ans :problem: )
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] EmptyVen 12 Juil - 22:54
C'est une bonne idée mais non ! Je préfère faire autre chose (médecin urgentiste Very Happy )
Oui je pense que mes parents flipperais un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] EmptyVen 12 Juil - 22:57
Ouh ! Bonne chance pour médecine, y parait que c'est pas facile-facile là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] EmptyVen 12 Juil - 22:59
Haha,Lupini!
Sacré ton rêve!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] EmptyVen 12 Juil - 23:01
Ouais Sad Apparement c'est très dur ! Surtout la première année (le concours est très sélectif car seul 20% des candidats passent en 2ème années et on peut redoubler qu'une seule fois...) rime avec travail travail travail et encore travail ! En gros, tu passes 1 an à réviser sans aucun liens avec l'extérieur... Mais bon ça vaut le coup car (selon moi) c'est un super métier !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] EmptyVen 12 Juil - 23:04
Bon, je vais vous laissez ! Je commence à fatiguer !!! Bonne soirée Smile Parlez bien !!!
Et... Surtout, discutez sans modération ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] EmptyVen 12 Juil - 23:04
Louve: Mes parents n'avaient pas été aussi contents quand je les avait réveillé "Maman, j'ai peur Crying or Very sad !" :-D
Admin': Ma cousine est là-bas, elle est tellement stressée qu'elle en perd ses cheuveux :wtf:Alors bonne chance pour toi :Wink: ! Et bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] EmptySam 13 Juil - 11:58
Hey ! Petite question comme ça: Où partez-vous en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] EmptySam 13 Juil - 12:01
Citation :
Admin': Ma cousine est là-bas, elle est tellement stressée qu'elle en perd ses cheuveux :wtf:Alors bonne chance pour toi :Wink: !

Ah bon ?! Ça fait peur :-? Elle est en première année ou elle l'a passée ???

Citation :
Où partez-vous en vacances ?

A St Jean de Mont dans un camping... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] EmptySam 13 Juil - 12:15
Je crois qu'elle a redoublé...enfin, elle avait fait cette année "juste pour essayer, pour le fun" (elle a une drôle de conception du fun :Wink: ) Mais t'inquiète, c'est rare ceux qui le passent dès le premier coup. Je connais aussi une fille qui l'a eu cette année, elle avait redoublé l'année dernière. Ca dépent aussi de la section ? formation ? Question que tu prends, certaines sont faciles, d'autres plus dures.
Moi je vais partir en Angleterre, et puis dans les Alpes et à Nice (j'ai de la famille là-bas, alors c'est plus facile :-D )
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] EmptySam 13 Juil - 12:25
Citation :
Je crois qu'elle a redoublé

Ah ok... La pauvre ça doit pas être facile d'accepter de redoubler après avoir travaillé comme une folle toute l'année...

Citation :
(elle a une drôle de conception du fun :Wink: )

Oui je trouve aussi !!! :rlpt:

Citation :
Moi je vais partir en Angleterre, et puis dans les Alpes et à Nice (j'ai de la famille là-bas, alors c'est plus facile :-D )

Oh ! La chance pour l'Angleterre ! J'y ai été quelques jours avec mon collège durant le mois d'Avril et j'ai adoré !!! Les Alpes ça doit être sympa aussi ! Et Nice... Je sais pas trop si j'aimerais car je n'aime pas trop la chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] EmptySam 13 Juil - 12:29
T'inquiète, j'ai déjà tout prévu -> je reste dans la piscine pendant tout le séjour :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] EmptySam 13 Juil - 12:31
Quelle organisation ! :td:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] EmptySam 13 Juil - 13:28
Lupini a écrit:
Hey ! Petite question comme ça: Où partez-vous en vacances ?

Peut-être en Normandie en Aout 2-3 jours en Aout. Enfin,on est en train de voir et ce n'est pas du tout sur et certains avec mon oncle,sa femme,et ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] EmptySam 13 Juil - 13:34
C'est cool la Normandie :-D J'espère que ça se fera !
Revenir en haut Aller en bas
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] EmptyVen 19 Juil - 12:10
Je viens juste prévenir de la part de Chat Errant m'a dit(Fabien sur momeexprimetoi) que Kevin ne peut plus trop venir car il est trop faible(A cause de leur énorme pauvrete) pour venir écrire des messages utile(même sur momeexprimetoi) et comme il est chez sa mère,qui ne lui prête pas trop son Pc.Mais il viendra faire un coucou des que possible! (ils sont + que dans la m****!)
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] EmptyVen 19 Juil - 14:02
merci

enfin je suis là quand même et je regarde souvent
je ne reste jamais très longtemps chez ma mère, 3 jours maxi d'affilée (par semaine) mais le plus souvent c'est un jour ou deux, ou bien trois par semaine mais pas en continu

bon c'est vrai c'est pas la grande forme


edit : mon frère c'est "Chat Errant" sur mome exprime toi et "Fabien" sur forum des ados, mais je pense que tout le monde aura compris
et "Chat des Mers" sur son blog écologie et son forum astronomie astrophysique ufologie etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] EmptyVen 19 Juil - 14:11
Citation :
Je viens juste prévenir de la part de Chat Errant m'a dit(Fabien sur momeexprimetoi) que Kevin ne peut plus trop venir car il est trop faible(A cause de leur énorme pauvrete) pour venir écrire des messages utile(même sur momeexprimetoi) et comme il est chez sa mère,qui ne lui prête pas trop son Pc.Mais il viendra faire un coucou des que possible! (ils sont + que dans la m****!)

Merci à toi pour cette information... Pauvre Kévin Sad

Citation :
enfin je suis là quand même et je regarde souvent

Ne t'inquiète pas si tu es inactif pendant plusieurs moins, nous comprenons complètement... J'espère de tout cœur que ta situation va s'améliorer... Tu pourras me tenir au courant S.T.P ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] EmptyVen 19 Juil - 14:20
bah, ce n'est pas très physique d'appuyer sur des touches ! ^^
Évidemment qu'on vous tiens au courant, c'est possible aussi de demander des nouvelles sur mome expr, il y en a de la même école ou qui nous connaissent i.r.l.

il vaut mieux que je vienne de temps en temps, si je ne viens plus c'est
- soit qu'internet a été coupé (1 facture en retard je crois, bientôt 2)
- soit que l'électricité a été coupée (pareil)
- soit qu'on est expulsés ce qui est prévu fin août ou fin septembre enfin bref avant la trêve hivernale (pour l'instant pas encore officiel mais on a quand même eu l'huissier)
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé



Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La corrida : pour ou contre la mise à mort ?
» Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]
» Suite discussions (sujet : l'ennuie pendant les vacances)
» Maintiens ou fermeture rubrique "Discussions sécurisées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Collégiens :: Récréation !-