Forum Des Collégiens
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 EmptyVen 16 Aoû - 16:35
Content que vous alliez bien ma chère Louve Very Happy
Je suis dans le même cas que vous : je vais très bien et je suis très heureux de voir qu'en ce moment, il y a pas mal de visiteurs sur le forum Very Happy

Mes vacances... Pour commencer j'ai hâte qu'elles se terminent Laughing ! Allez, plus que 2 semaines à tenir Very Happy Non mais sérieusement, j'arrive à m'occuper entre aller voir des ami(e)s, voir de la famille, aller à la bibliothèque, manger des bonbons (c'est pas une activité ?! Ah bah tant pis alors Laughing ) et là je commence à faire du tri dans mes cours !
ET VOUS ?

Super pour la Normandie Very Happy J'irais voir ton sujet sur momeexprime :Wink:

Sinon, rien de neuf très chère ! Et vous ? (Je vous vouvoies moi aussi ! Oui oui Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 EmptyVen 16 Aoû - 16:43
Ho moi(bon,je tutoies,je trouve cela plus familiale.)
Je progresse toujours en 'Espagnol(merci les livres)(je sais pas mais je sens que grace au livre en un an j'aurai peut etre appris ce que j'aurai appris en...6 ans à l'école(CE1 à 6 me en anglais. Et c'est qu'en 6 me qu'on commence à faire des textes. Et aussi comme avec Dora quand j'été petite m'aider en anglais!),je lis comme toujours, médiathèque,j'ai été en Normandie, je prépare article pour mon blog de maltraitance animale(contre)+ pour mome exprime toi. Donc Pc.
Mangez des bonbons:!Haha! Qu'est-ce-que c'est bon!

Le sujet,je le fait. Mais bon,il me faut laissez le temps monsieur. Dans 1 semaine maxi j'essayerai.
Neuf? En faite,je veux pas la rentrée! Toujours à cause des raisons dit,et puis puis, je veux pas revoir l'infirmière de mon collège!(elle se balade dans les couloirs.)
Non,non,pitié! (J'ai une bonne peur bleu des médecins,infirmiers,et tout. )
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 EmptyVen 16 Aoû - 17:24
Ok pour le tutoiement Laughing

Je suis très content pour toi pour ta progression en Espagnol ! Tu as vraiment du courage d'essayer d'apprendre par tes propres moyens et en plus, ça paye donc c'est juste génial !!!
Il faudrait que je fasse pareil en anglais parce que je ne comprends quasiment rien dans les discussions anglaise Sad
OK pour tes activités ! (J'avais en effet oublié de dire que je faisais du PC :Wink: Il faut que le forum soit au top pour la rentrée car c'est là où il risque d'être très fréquenté !)

Oui c'est bon les bonbons mais le ventre apprécie moins Laughing
OK pour le sujet !
Oh je suis sur que ta rentrée va bien se passer !!! Ne t'inquiète pas et tout ira bien Very Happy Tu nous raconteras !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 EmptyVen 16 Aoû - 17:40
Je t'en remercie si tu en es content!
Courage? Tu appelles sa du courage sa toi? Quand on a une énorme de chez énorme soif d'apprendre et qu'on doit la rassasié à chaque fois,tu appelles sa du courage?!
Oui mais médiathèque/bibliothèque/livre/ internet/ et sans oublié que c'est grace au forum momeexprimetoi que j'ai commencé à apprendre l'Espagnol.
Le plus dur dans tous sa c'est comme j'avais dit que je m'étais carrément fait un cahier de cours,c'est de recopier à la mains  ce qui viens des livres,et tout,ce que j'apprends quoi(j"écris superrr mall,et super lentement aussi pour écrire bien donc c'est l'horreur !)


Mais par sa paye,tu entends quoi? Pas compris.


Les dents plutôt apprécient moins. Le ventre lui c'est lui qui mange donc,c'est lui qui doit se taire alors non?

Oui,sa va bien se passer,mais je ne suis pas du tout stressé!
Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 EmptyVen 16 Aoû - 18:41
En effet, c'est pas du courage :Wink: C'est plutôt du plaisir ! Ce terme te conviens mieux ? Laughing

J'entends par "ça paye" que le temps que tu passes à confectionner et apprendre des choses en Espagnol se traduit par des progrès comme tu l'as dis plus haut :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 EmptyVen 16 Aoû - 19:06
Oui,ce mot me conviens beaucoup mieux cher admis  :-P  :think:  :mrgreen:

Merci bien.


Ha oui,sa c'est sur.

Sinon,tu fais quoi de beau la tout de suite nesaispasquoidire
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 EmptyVen 16 Aoû - 19:08
(Nesaispasquoidire moi aussi :Wink: ) Là je ne fais rien de spécial, je vais bidouiller un truc dans le panneau d'administration Laughing Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 EmptyVen 16 Aoû - 19:14
Bidouillez quoi?

Ben j'écris mon trucs d'Espagnol pour ajouter dans mon cahier de cours(aie,aie,aie,mes doigts!)

Sinon,alors parlons......Choisissons un sujet pour discutez!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 EmptyVen 16 Aoû - 19:21
Je viens d'ajouter un lien vers les partenaires en bas du forum :Wink:

Sinon, je viens de modifier un tout petit peu ma signature Very Happy
Si tu as besoin d'aide en Espagnol, n'hésite pas à me demander ! (Par contre il faudrait demander dans une autre rubrique...)

Un sujet... Eh bien je suis désolé mais je vais me déconnecter !
Donc le sujet va être : Bonne soirée à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 EmptyVen 16 Aoû - 19:23
D'ac!

Ok,vu signature.
T’inquiète!

Ha mince..
Donc commençons à débattre sur :bonne soirée à toi.

Expression? Politesse? C'est une phrase qui viens de quels siècle? Et pourquoi est-elle dites? Par qui,ou,et quand?
Je vais crée le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 17:05
Sinon bonjour admin,je vous dérange?(Désolée du double poste.)
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 17:10
Bonjour Louve Laughing

Non vous ne me dérangez absolument pas Very Happy
Si vous le souhaitez, on peut tester le t'chat ? J'aimerais vérifié s'il marche :Wink:

[Vous êtes excusé pour le double post :Wink: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 17:11
Sur le tchat,sans problème,au moins sa serai plus "direct"!

Merci de m'excusez!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 17:13
En effet :Wink:
Et puis, on a bien posté pour aujourd'hui Very Happy
J'y suis ! Tu sais comment t'y connecter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 17:21
Oui,oui,heureusement mais personne n'a parlé! Bon,la je dois partir cher Admin,peut etre a demain? Excusez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 17:23
:Wink: Si quelqu'un a parlé rapidement mais j'efface l'historique de temps en temps !

Ok à demain chère Louve Very Happy

Bonne fin d'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 EmptyDim 18 Aoû - 11:14
Salut Lupini !

Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 EmptyDim 18 Aoû - 11:31
Oups, désolé pour le retard Admin' ! Je répondais à mes mails. Ca va bien, merci, et toi ? Prêt pour la grande méchante rentrée au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 EmptyDim 18 Aoû - 11:35
Oh mais ne t'inquiète pas ! Ce n'est pas grave Very Happy [s:2v733vja](Je vais juste de bannir définitivement Laughing  )[/s:2v733vja]

Je vais bien aussi Smile  
Oui, archis prêt et pressé pour la méchante rentrée au lycée comme tu dis Very Happy J'ai acheté mes fournitures hier ! 

Et toi, prête pour ta rentrée ? (En 4ème si je me trompe pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 EmptyDim 18 Aoû - 11:44
Les fournitures, ahlala...je me rapelle, quand j'étais petite, c'était un rituel :admir: ... maintenant, c'est une corvée.
Oui, archiprête ! J'adore la rentrée ![s:34mwy2oz] un peu moins les cours qui suivent, mais bon[/s:34mwy2oz] Comme je suis dans un petit collège, je sais à peu près qui j'aurais comme prof, mais bon, il y a quand même des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 EmptyDim 18 Aoû - 11:46
Laughing Moi ça va j'aime bien même si j'ai toujours peur d'oublier des choses ! Surtout que cette année j'ai pas de liste :-?
C'est cool de savoir les profs que tu vas avoir ! Parce que moi (j'étais dans un collège "moyen" et je stressais pour les profs que j'allais avoir !).

Donc tu rentres en 4ème c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 EmptyDim 18 Aoû - 11:52
Moi non plus, j'ai pas eu de liste. Du coup, je recycle celle de 6ème. Tant pis s'il manque des choses [s:2ksvnx9i]ils n'auront qu'à aller se faire voir[/s:2ksvnx9i]
Oui, c'est cool ! par exemple, je sais que j'aurais ma prof d'anglais de 6ème [s:2ksvnx9i]ça c'est moins cool[/s:2ksvnx9i], la nouvelle prof de SVT (qui est aussi une ancienne surveillante) un nouveau prof de techno, que je connait pas mais qui n'est pas celui que j'adorais et que j'ai eu les 2 dernières années Crying or Very sad ...
Oui, je rentre en quatrième ! du coup j'ai de nouvelles options: euro anglais, et euro allemand (s'il y a assez de monde). Je risque pas de finir à midi, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 EmptyDim 18 Aoû - 12:00
Ah c'est bizarre que tu n'es pas eu de liste ! Je croyais que cela était propre aux lycées de ne pas donner de liste mais je me trompais !
Oui c'est en effet une bonne idée de recycler celle de 6ème et puis, au pire, tu compléteras au fur et à mesure :Wink:  

Dommage pour ta prof d'anglais et pour le prof de Techn[size=100:2zae443y]o Sad[s:2zae443y][size=100:2zae443y] (Que je suis heureux de ne plus avoir de Techno cette année Very Happy )[/s:2zae443y]

Ah la 4ème... Je m'en rappelle comme ci c'étais hier et sans vouloir te stresser, j'avais trouvé qu'il y avait une marche entre la 5ème et la 4ème...
Au début tu révises un peu les cours de 5ème mais après, ça se corse un peu... Mais bon, si tu travail et que tu écoutes en cours, tout ce passera très bien Very Happy  

Oui en effet avec tes options, tu as très peu de chances de finir à 12h Sad  Mais bon, ça sera toujours mieux que moi car cette année je risque de finir à 18h la plupart du temps :-?

PS : Je suis sur le t'chat :Wink:  
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 EmptyDim 18 Aoû - 15:13
Les listes on n'a jamais connu. Encore un truc grotesque de l'éducation nationale je suppose. Du coup on n'utilise pas grand chose et ça fait qu'on a 3 cartons pleins, dommage qu'on ne puisse pas revendre tout ce bric à brac, mais bon il faut bien qu'on garde des trucs "au cas où".

Ah oui j'ai compris pour les listes : en fait l'éducation nationale c'est l'état, donc la consommation ça favorise la société (de consommation) et tout le monde il en a être content, même le présentateur du journal aura un truc à raconter :
("Extraordinaire mes cieux dames ! c'est bientôt la rentrée et les enfants et parents se sont rués dans les magasins en pleine effervescence pour le grand rush de la rentrée scolaire qui devrait se situer cette année entre le 31 aout et le 20 septembre selon le fuseau horaire, puis après les emplois du temps il faudra penser aux vacances de toussaint, Halloween (d'ou l'expression Hallo wee ? neuh tu vas bien ?) puis enfin Noel. Et l'année prochaine promis je te remet ça, sauf en cas d'appeau calypse ou d'invasion extra-terrestre indépendant de notre volonté. Pour les prévisions météo je nous prévois du soleil en été et du froid en hiver, entrecoupé de quelques stratonumulocumomatirolunimbus-cubulus entre la couche d'ozone et la zone qui en tient elle aussi une bonne couche, et il devrait donc y avoir, selon un sondage, au moins une personne sur les pistes de ski pour les éternelles vacances d'hiver qui auront lieu cette année entre février et février.
On nous signale cependant et déjà une grève surprise des enseignants qui réclamationnent en outre une augmentation de salaire de 19000 € et une diminution du temps de travail de 97%, plus une prime de risque, ainsi qu'une grève annuelle reconductible des transports qui en ont marre de transporter.
On ne prévoit pas de grèves des collégiens selon le Ministre de l'Intérieur prêt à tirer à balles réelles sur des enfants (les grenades, ça coûte plus cher, même si c'est pas eux qui paient).
Enfin selon des sources sures et certaines, on envisagerait peut-être éventullement qu'il y ait en 2014 le brevet des collégiens suivi des épreuves du bac mais l'information reste toutefois cependant à confirmer par le ministre concerné, Monsieur Jean Nairienafoutre, avant la xième réforme des rythmes scolaires, basée sur les rythmes solaires pour ne pas perdre le bronzage de cet été pour l'année prochaine.

Enfin bonne nouvelle : la croissance repart en hausse, et cette année c'est le stress qui sera favorisé et en pleine croissance, le gouvernement ne prévoit pas d'augmentation des charges sociales qui ne sont pas sociales sur cette taxe là (tout du moins pas officiellement), alors réjouissez vous c'est un ordre, d'ailleurs une loi vient d'être votée en ce sens, ce qui a couté au contribuable la bagatelle somme de 159 millions d'euros, mais c'est la crise. Et maintenant une page de foot, les esquimaux ont marqué 1 but à 0 en match nul dès la première prolongation contre les manchots, ce qui qualifie les phoques pour la nième coupe du monde (très important de savoir ça sinon ça nous empêche de dormir). Enfin retrouvez votre télé-réalité très réelle dans la débilité humaine Secret-hystérie 9 saison 17632 épisode 9870 suivi d'un épisode inédit de Dallas-les-Patogas.
")

Very Happy



Les nouvelles options euro anglais et euro allemand : sert aux cultivateurs peu cultivés qui pourraient supposer que l'Angleterre se trouve en Afrique et l'Allemagne, en Amérique du Sud, ainsi que pour les tibétains soucieux de parler un allemand aux sonorités européennes, différent de l'allemand aux sonorités asiatiques (parlé, donc, au Nord-Himalayien et au Sud-Bangladesh) (effectivement, Bang pour être poli, c'est la dèche).


Franchement.... vous en avez pas marre de toutes ces âneries ? (EDIT)
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 EmptyDim 18 Aoû - 17:08
J'adore ton bullatin, Kévin ! Tu devrais faire présentateur télé   :Wink:

Si, franchement. J'ai jeté ma télé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La corrida : pour ou contre la mise à mort ?
» Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]
» Suite discussions (sujet : l'ennuie pendant les vacances)
» Maintiens ou fermeture rubrique "Discussions sécurisées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Collégiens :: Récréation !-