Forum Des Collégiens
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 EmptyLun 26 Aoû - 13:04
Eh bien à Jeudi Admin ! Tu va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Adapté
Adapté

Messages : 87
Date d'inscription : 16/07/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 EmptyLun 26 Aoû - 15:29
Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 EmptyLun 26 Aoû - 17:19
Salut :-D
Revenir en haut Aller en bas
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 EmptyMer 11 Sep - 17:10
Ce forum tombe peu à peu dans l'oubli depuis l'apparition du chat Laughing  Le pauvre !
Petite question pour relancer la discussion: Quelles sont les musiques que vous aimez :amour: /écoutez ?
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 EmptyDim 15 Sep - 11:04
Citation :
[size=81:1jmg1uj1]Ce forum tombe peu à peu dans l'oubli depuis l'apparition du chat Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Icon_lol.gif[size=81:1jmg1uj1]  Le pauvre !
[size=81:1jmg1uj1]Petite question pour relancer la discussion: Quelles sont les musiques que vous aimez Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Smileys73.gif[size=81:1jmg1uj1]/écoutez ?

En effet il tombe un peu dans l'oubli Laughing  
Pour répondre à ta question : je n'ai pas de musiques que j'aime plus qu'une autre... En fait, j'écoute pas trop la musique ! Parce qu'à chaque fois que j'allume la radio, je tombe sur des pubs et comme ça me soûle... J'éteins Laughing  
Sinon à part ça, tout le monde va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 EmptyDim 15 Sep - 12:52
Tu peux aussi écouter sur Youtube, ou sur Deezer...remarque il y a aussi des pubs Laughing
Moi je vais bien ! Je reprends mes activitées et tout et tout, donc je suis moins souvent là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 EmptyDim 15 Sep - 17:37
Moi ça peut aller, enfin tout le monde sait qu'on est dans une période un peu dure.

Pour la musique, un peu de tout avec une préférence pour le pop-rock, enfin c'est surtout l'habitude d'entendre ce qu'écoute mon père et mes plus grands frères (pop rock et variétés, rock et r'n'b un peu) et aussi ce qu'on apprend en musique/ interprétariat/ chorégraphie. Du coup je peux chanter beaucoup de chansons des années 1980 ou des reprises plus récentes. mome exprimetoi donnera des exemples avec des vidéos, même pour ce qu'on a interprété à l'école (soit dans la rubrique musique/groupes, soit dans la rubrique blabla scolaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 EmptyDim 15 Sep - 17:47
Citation :
Moi je vais bien ! Je reprends mes activitées et tout et tout, donc je suis moins souvent là  Smile  

Tant mieux si tout va bien pour toi Very Happy  
Cool pour tes activités ! Au moins, tu n'as pas le temps de t'ennuyer ! 
Et sinon les cours, ils se passent bien ? Pas trop de devoirs/contrôles ? Dis moi tout ! :Wink:  


Citation :
Moi ça peut aller, enfin tout le monde sait qu'on est dans une période un peu dure.

Oui traversé une période aussi compliquée ne doit pas être simple tous les jours... Mais ce qui compte, c'est que tu essayes de garder le moral...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 EmptyDim 15 Sep - 19:25
Kévin a écrit:
Moi ça peut aller, enfin tout le monde sait qu'on est dans une période un peu dure.
On espère tous que ça va s'arranger, Kévin Smile
Kévin a écrit:
Pour la musique, un peu de tout avec une préférence pour le pop-rock, enfin c'est surtout l'habitude d'entendre ce qu'écoute mon père et mes plus grands frères (pop rock et variétés, rock et r'n'b un peu)
Moi aussi, c'est vrai que je connais pas mal de chansons "vieilles" apprise par ma soeur, mon père et son prère avant lui Laughing et puis quelques chansons de la région (je suis bretonne :-D ), qui remontent à pas mal de temps :Wink: .
Admin a écrit:
Et sinon les cours, ils se passent bien ? Pas trop de devoirs/contrôles ? Dis moi tout !
Si, déjà quelques contrôles Crying or Very sad , mais rien de grave :Wink: Pour l'instant on est pas encore débordés par les devoirs, heureusement ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 EmptyLun 16 Sep - 18:18
Citation :
[size=81:fifuutby]Si, déjà quelques contrôles Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Icon_cry.gif[size=81:fifuutby], mais rien de grave Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Icon_e_wink.gif[size=81:fifuutby] Pour l'instant on est pas encore débordés par les devoirs, heureusement ! Et toi ?

Ah ! Bon, c'est bien qu'ils ne soient pas trop compliqués :Wink:  

Moi je commence à être assez débordé au niveau devoirs... 
Les profs croient que nous sommes des machines et que d'un cours sur l'autre on connaît le cours par cœur... 
Du coup, ils s'amusent tous les jours à nous faire des petits contrôles surprises ! Par exemple aujourd'hui, pour bien débuter la semaine : contrôle surprise d'histoire :-?  Du coup, j'ai compris la leçon : il va falloir que j’apprenne tous mes cours après chaque journée (même si j'ai pas le courage !!!)... 

Voilà... Sinon j'ai des devoirs comme par exemple des exercices mais ça, c'est pas trop compliqué ! Ce qui me dérange le plus, c'est les contrôles !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 EmptyLun 16 Sep - 19:12
Admin a écrit:
Du coup, ils s'amusent tous les jours à nous faire des petits contrôles surprises !
Quelle charmante attention  :-D
Moi aussi les profs s'y mettent  :-? Mais bon, c'est si facile qu'on aurait presque envie de les remercier  Laughing Je fais aussi tout à l'vance pour mes devoirs, comme ça j'ai moins de choses à faire. Pour l'instant, c'est pas trop compliqué mais ça démarre vite (déjà une rédac' et deux contrôles pour la semaine prochaine!)
J'espère que tu tiendras le coup ! Allez, plus que 292 jours avant les grandes vacances, et 33 avant les prochaines :mrgreen:!
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 EmptyLun 16 Sep - 20:24
Citation :
[size=81:1ekw0idb]Quelle charmante attention  Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Icon_e_biggrin.gif
[size=81:1ekw0idb]Moi aussi les profs s'y mettent  Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Icon_e_confused.gif[size=81:1ekw0idb] Mais bon, c'est si facile qu'on aurait presque envie de les remercier  Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Icon_lol.gif[size=81:1ekw0idb] Je fais aussi tout à l'vance pour mes devoirs, comme ça j'ai moins de choses à faire. Pour l'instant, c'est pas trop compliqué mais ça démarre vite (déjà une rédac' et deux contrôles pour la semaine prochaine!)
[size=81:1ekw0idb]J'espère que tu tiendras le coup ! Allez, plus que 292 jours avant les grandes vacances, et 33 avant les prochaines Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Icon_mrgreen.gif[size=81:1ekw0idb] !

Oui ! Ils sont très gentils n'est-ce-pas Smile  J'ai presque envie de leur offrir des fleurs Laughing  
Ah ! C'est pas cool que pour toi aussi les profs se réveillent ! En même temps je t'avais prévenu : la 4ème, c'est beaucoup plus rythmé que la 5ème Sad  Mais bon, je suis sur que tu vas t'en sortir et puis comme tu dis, pour le moment c'est que de la révision :Wink:  Profites-en pour gagner le plus de points possibles !!!
Bon courage en avance pour ta rédac' et pour tes 2 contrôles ! (C'est des contrôles en quelles matières ?)
Oui j'espère aussi que je tiendrais le coup ! Là j'ai un peu peur pour demain car j'ai un contrôle d'anglais et je suis archi nul dans cette matière :-?  Déjà ?! Bah dis donc, on à à peine commencé que les vacances arrivent ! J'en ai tellement marre des vacances que je préfère faire 1000 contrôles pas semaine  au lieu d'y retourner ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 EmptyMar 17 Sep - 11:22
Bah ! Profites des vacances pour te faire des auto-contrôles ! Very Happy

OK pour le reste, thank you.
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 EmptyMer 18 Sep - 16:14
Tu es bizzare, tu sais, Admin Laughing Aimer les contrôles, voyez-vous cela ! Si tu veux je t'en donne un peu :Wink: Au programme: histoire et SVT ! Désolé, par contre, je ne peux plus te donner ma rédac': je l'ai déjà finie, d'ailleurs je suis assez contente de moi :mrgreen:
Bonne chance pour ton contrôle ! Et ne déprime pas tout de suite: 33 jours, ça fait tout de même presque 5 semaines :Wink: !
Revenir en haut Aller en bas
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 EmptyJeu 19 Sep - 19:37
Un petit coucou! Tien, je n'ai pas tout lu mais je vois que vous parler de contrôle surprise. Vous aussi? J'en ai de même. Cette semaine 2! Sinon, vous allez bien? Content d'avoir repris les cours cher Admin?
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 EmptyJeu 19 Sep - 20:15
Louve ! Tiens, ça fait trèèèèès longtemps :-D Comment tu va ? C'est bien la 5ème ?
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 EmptyJeu 19 Sep - 20:26
Citation :
Bah ! Profites des vacances pour te faire des auto-contrôles ! Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Icon_e_biggrin.gif
 
 Laughing  


Citation :
Tu es bizzare, tu sais, Admin Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Icon_lol.gif Aimer les contrôles, voyez-vous cela ! Si tu veux je t'en donne un peu Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Icon_e_wink.gif Au programme: histoire et SVT ! Désolé, par contre, je ne peux plus te donner ma rédac': je l'ai déjà finie, d'ailleurs je suis assez contente de moi Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Icon_mrgreen.gif 
Bonne chance pour ton contrôle ! Et ne déprime pas tout de suite: 33 jours, ça fait tout de même presque 5 semaines Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Icon_e_wink.gif !

Finalement, j'ai dû avoir un moment de folie car après réflexion, je peux t'assurer que je déteste les contrôles ! Laughing  
D'ailleurs en parlant de contrôle, j'en ai eu 1 surprise en Chimie dès 8h ! Je peux te dire que ça réveille !
Et demain, contrôle bilan en maths ! Je commence à stresser :stress:
C'est cool que tu es bien réussi ta rédac' ! 
Tiens nous au courant de ta note :Wink:  (Enfin, si ça te dérange pas bien sur :Wink:  )

Citation :
Un petit coucou! Tien, je n'ai pas tout lu mais je vois que vous parler de contrôle surprise. Vous aussi? J'en ai de même. Cette semaine 2! Sinon, vous allez bien? Content d'avoir repris les cours cher Admin?

Un petit bonsoir! 
En effet, on parle de ces horribles contrôles surprises que nous font subir les profs :problem:  
Au total, j'en ai eu 3 surprises cette semaine et 1 préparé... 

Pour répondre à ta question, à part que j'ai attrapé un rhume et que ça m'énerve et sans compter que je suis crevé, je vais bien Laughing  Et toi ?
Oui ! Très content d'avoir repris les cours ! Maintenant, je n'ai plus le temps de m'ennuyer ! Et les semaines passent à une vitesse folle !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 EmptyJeu 19 Sep - 20:28
Très longtemps? Heu pas tellement.. En ce moment, j'ai plus tellement envie d'aller sur le pc et pas trop trop le moral toujours à cause de mon chat donc?(Le moral ne fait que monter et redescendre parfois.)
Ho la 5 me, c'est super! C'est fastoche!!(Enfin pour l'instant), et c'est cool. Genre le lundi je finis à 14h30 (mais y'aura quelques semaines ou on aura un projet donc on finira à 16h30), le mardi je commence à 9 heure 1 semaine sur 2, A 9 heure 1 semaine sur 2 pareil pour le vendredi, et tous les vendredi(pendant toute l'année) c'est aussi 14h30.
J'adore le 5 me. Et toi, la 4 me?

Admin: Un rhume? Mon pauvre petit choux!  :-D
Controle suprise horrible, pas tellement. Suffis de connaitre les leçons. D'ailleurs je peux rejoindre ton club de ceux qui aiment les cours?( En 5 me, on apprends quand même un peu plus comparé à la 6 me, et c'est + intéressant!)

Et aussi, je me suis présenté en temps que délégué. On est 3 "couple" à se battre:) Les élections pour 2 "couple" sont jeudi 26 Septembre. Qui va être élu?
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 EmptyJeu 19 Sep - 20:39
Citation :
[size=81:1u4uxib4]Très longtemps? Heu pas tellement.. En ce moment, j'ai plus tellement envie d'aller sur le pc et pas trop trop le moral toujours à cause de mon chat donc?(Le moral ne fait que monter et redescendre parfois.)
[size=81:1u4uxib4]Ho la 5 me, c'est super! C'est fastoche!!(Enfin pour l'instant), et c'est cool. Genre le lundi je finis à 14h30 (mais y'aura quelques semaines ou on aura un projet donc on finira à 16h30), le mardi je commence à 9 heure 1 semaine sur 2, A 9 heure 1 semaine sur 2 pareil pour le vendredi, et tous les vendredi(pendant toute l'année) c'est aussi 14h30.
[size=81:1u4uxib4]J'adore le 5 me. Et toi, la 4 me?

[size=81:1u4uxib4]Admin:[size=81:1u4uxib4] Un rhume? Mon pauvre petit choux!  Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Icon_e_biggrin.gif
[size=81:1u4uxib4]Controle suprise horrible, pas tellement. Suffis de connaitre les leçons. D'ailleurs je peux rejoindre ton club de ceux qui aiment les cours?( En 5 me, on apprends quand même un peu plus comparé à la 6 me, et c'est + intéressant!)

[size=81:1u4uxib4]Et aussi, je me suis présenté en temps que délégué. On est 3 "couple" à se battre:) Les élections pour 2 "couple" sont jeudi 26 Septembre. Qui va être élu?

Oui la 5ème est une année assez cool :Wink:  
Tant au niveau des horaires qu'à la charge de travail ! Tu verras :Wink:  Profites ! Parce que dès la 4ème, c'est un autre refrain Laughing  (Enfin, de mon point de vue...)

Bah quoi ?! Je déteste les rhumes ! Et puis à cause de mon allergie au pollen, j'arrive à être enrhumer en été donc j'en ai marre ! :Wink:
Oui faut connaitre ses leçons mais j'ai tellement de devoirs que je n'ai pas trop le temps de les apprendre... Enfin bon, va falloir que je trouve une technique pour tout apprendre sinon, ça va pas le faire ! Faut juste que je me réhabitue à bosser à fond !!! (Comme en 3ème !)

Mais bon, reprendre les cours après 2 mois de vacances, c'est dur dur !

Ah ! Tu as bien fais de te présenter en tant que délégué ! Moi j'adore cette fonction :Wink:  Je vais me présenter cette année mais il me semble qu'on est 4 à vouloir devenir délégué :-?  Du coup j'ai très peu de chance d'être élu mais bon... Qui tente rien n'a rien comme on dis !

Tu nous tiendras au courant pour l'élection ! 
Si tu es élus, n'hésites pas à me demander de te donner accès à la rubrique des délégués :Wink:  

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 EmptyJeu 19 Sep - 20:46
L'allergie au pollen je connais aussi, et la pour l'instant y'a rien! Faut juste les medocs.
Tellement de devoirs? Vraiment pauvre petit choux encore!

Oui, ma mère me dit aussi que j'ai bien fait (elle a dit que elle l'a été aussi 3 années.) Mais bon, j'espère être élu(aucun discours à faire en +!)
Oui, bien sur que je vous tiendrai au courant! Je demanderai si je le suis. Enfin, j'espère bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 EmptyJeu 19 Sep - 21:07
Louve: Alala, arrête de ma narguer avec tes super horaires ! Moi aussi j'en avais en 5ème, et maintenant... :mrgreen:bah, disons que c'est plus la même chose !
Je croise les doigts pour ton élection "Louve, présidente !" Laughing
Admin: Moi aussi, les profs n'arrêtent pas sur les contrôles. Aujourd'hui, SVT, demain histoire :Wink: Bonne chance pour tes contrôles ! Je te dirais ma note si tu me dit les tiennes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 EmptyVen 20 Sep - 10:42
Oui, mais Lupini, te narguer j'aime sa! N'oublie pas que je suis sadique Twisted Evil
Ho merci beaucoup de croiser les doigts pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 EmptyVen 20 Sep - 17:15
:-P tu verras, en 4ème tu feras moins la maligne !
Je les croise tellement que j'en ai de crampes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 EmptyVen 20 Sep - 17:20
On verra bien alors! Et toi tu sera en 3 me!
Ha,ha, gentil d'avoir des crampes pour moi Smile

Sinon tu va bien ma chère  Lupini?
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 EmptyVen 20 Sep - 21:26
:lgtir:
Voui voui voui :-D ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La corrida : pour ou contre la mise à mort ?
» Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]
» Suite discussions (sujet : l'ennuie pendant les vacances)
» Maintiens ou fermeture rubrique "Discussions sécurisées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Collégiens :: Récréation !-