Forum Des Collégiens
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
DANNY
Habitué
Habitué
DANNY
Messages : 354
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 22
Localisation : a marseille chez les b-boy

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 12:34
LOUVE: Content de toi est passe de très bonne vacance et Halloween :-D

tien admin pourquoi tu mettrai pas un thème Halloween pour le 31 octobre ce serait chouaite et ça donnerait du peps et je ferait sujet special halloween !!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 18:30
Louve. a écrit:
Je passe un petit coucou!
J'espère que vous allez bien et passer de bonne vacance. Moi aussi.
Je suis allée à mon 1 er happening/manifestation à Lille le 18 octobre et je l'ai raconté sur mome + un article sur mon blog. Un happening contre la vivisection/expérimentation animale et aller voir sur mome(ou mon blog mais c'est quand même + complet sur mome) mais c'était super et j'ai rencontré des végés et tenu 1h45 immobile! Smile
Je passe vacance chez mon père donc je m'ennuie, la 4 me mes notes sont en chutes libre mais y'a pas longtemps j'ai essayé de me remettre en question et promis d'en avoir des bonnes(sinon mon père ne m’amène plus à mes actions militantes.)
Enfin j'aime pas mon nouveau collège quoi.
J'ai également commencé le karaté depuis septembre(vers 20 septembre) je sais pas si je l'ai dit(non je crois) et j'adore ça! (Là c'est les vacances donc le prof est au courant que je viens pas.)
J'ai aussi vu mon amie ce week end Smile
Allez, encore 1 semaine de vacance, pas envie de rentrer chez ma mère, ni de la rentrée mais voilà.

Bye!
Salut !
C'est gentil à toi d'avoir pris le temps de nous faire parvenir de tes nouvelles Smile  
Sympa cet investissement au sein d'une manifestation, je passerai sur mome afin d'en apprendre davantage !
Je suis désolé d'apprendre que tes notes sont en chutes libres ! Sais-tu à quoi cela est dû ? Un manque de travail ? De motivation ? Difficulté des cours ? 
Cool pour le karaté ! Content d'apprendre que cela te plaise :Wink:  
Bonne fin de vacances à toi !

Citation :
tien admin pourquoi tu mettrai pas un thème Halloween pour le 31 octobre ce serait chouaite et ça donnerait du peps et je ferait sujet special halloween !!! :-D

J'y avais pensé mais après réflexion, je me suis dis que demander à un graphiste de prendre de son temps pour réaliser un thème qui ne sera actif qu'une seule journée n'est pas super... 
Par contre, je ne vais pas tarder à commander un thème pour les fêtes de fin d'année ! :Wink:  
A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Iouri
V.I.P
V.I.P
Iouri
Médaille d'argent
Messages : 388
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 0:40
Tiens, salut Louve !
Mister je t'en supplie ne met pas le thème de fin d'année trop tôt, j'ai toujours l'impression que le temps passe trop vite à cette période à cause de tout le tintouin autour de Noël qui commence en novembre... Ça me fait toujours un petit coup de blues de penser que c'est la fin de l'année, et que les jours rallongent juste après. En plus je n'aime pas beaucoup Noël.
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 12:27
Ne t'inquiète pas IOU, la mise en place du thème (en espérant que la graphiste ait le temps de le réaliser) est prévue pour début Décembre :Wink:
C'est pourtant sympa les fêtes de fin d'années non ? L'ambiance, l'activité dans la ville etc. Moi j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 13:55
Citation :
Salut !
C'est gentil à toi d'avoir pris le temps de nous faire parvenir de tes nouvelles Smile
Sympa cet investissement au sein d'une manifestation, je passerai sur mome afin d'en apprendre davantage !
Je suis désolé d'apprendre que tes notes sont en chutes libres ! Sais-tu à quoi cela est dû ? Un manque de travail ? De motivation ? Difficulté des cours ?
Cool pour le karaté ! Content d'apprendre que cela te plaise :Wink:
Bonne fin de vacances à toi !

Oui, c'était super la manif Very Happy
A quoi cela est tu? Pas envie de bosser, mon ancien collège me manque(il était peut-être pourrie mais il me manque), les camarades "par ci, par là" que je connaissais depuis longtemps, et mes habitudes, et le fait de travailler + d'un collège à un autre(et non à cause du niveau), et que apprendre au collège me dégoûte complètement(d'ailleurs à cause du collège, je suis vraiment complètement dégoûté d'apprendre, pourtant j'adore ça apprendre, mais bon...
En cours justement je trouve que ça va pas assez vite, et qu'ils apprennent pas de manière "éducatif", que ça donne envie. (Encore apprenne, ce qu'il font j'appelle pas ça apprendre tellement c'est peu à mon goût) puis justement je dois travailler j'ai remarqué. (Avant je travaillais jamais..). Et quand je participe en cours, comme j'ai dis: je m'ennuie. (sauf en math je trouve compliqué.)
Mais bon, j'vais pas me plaindre Smile  
 Puis le Limousin c'est joli mais vraiment un trou pommé :/ (Egalement en matière de végéta*isme...)
A toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 14:24
Tant mieux si la manif s'est bien passée ? Smile
Je comprends que le fait d'avoir changé de collège ne doit pas être très agréable car tu as perdu tous tes repères mais essaye de te dire que de toute façon, tu n'as pas le choix et c'est ton avenir qui se joue ! Essaye de t'intéresser aux cours (Même si, je suis d'accord avec toi, c'est pas toujours très intéressant) afin d'avoir des superbes notes car je suis sur que tu as les capacités et je trouve cela dommage de ne pas t'en servir !

Le fait de travailler plus d'un collège à un autre est dû au niveau car comme je l'ai déjà dis sur d'autres sujets, j'ai personnellement ressenti une marche entre la 5ème et la 4ème. En 4ème, les profs sont plus exigent et les programmes un peu plus compliqués, il est donc normal de ressentir un changement de rythme.

Pour les maths, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander :Wink:

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
DANNY
Habitué
Habitué
DANNY
Messages : 354
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 22
Localisation : a marseille chez les b-boy

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 14:28
slt tout le monde ca se passe bien les vacances :-D
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 16:05
Salut !

A part le fait que j'ai beaucoup de choses à rattraper au niveau des cours, tout se passe bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 16:07
Oui mais bon j'aime pas -têtu-
On me dit tous que c'est le niveau mais aussi le collège:
Dans mon ancien collège je commençais à 8h, j'avais 15 mins de récré vers 10h, 1h30 de repas entre 12h et 13h30(et avec des clubs *-*), 15 mins de récré vers 15 heure, et je finissais à 16h30 pire des maximums, donc sans comptais les récrés je faisais 8-12h-13h30-16h30. 4 heure le matin et 3 heure l'après midi. Smile (Si on faisait temps complets.) + c'était que pour les collés le lundi.

Dans ce collège je commence à 8h30, a une recré de 10 mins(et non 15) vers 10h30, 12h30 jusqu'à 13h30, 1 heure de repas(pas 1h30), puis vers 15h30, 10 mins de récré et 17h30. En gros 8h30-12h30-13h30-17h30 si je fais temps pleins.
Ca me fait environ 4 heures 1/2 de + que si je faisais temps complets à mon ancien collège.
Y'a des avantages certes mais ça va pas plus vite pour autant et genre dans mon ancien collège l'après midi je pouvais me dire "Plus que 3 heures de cours! " et maintenant, je peux plus rien me dire, car ça fait la moitié encore.
Ou de 15h30 à 16h30 "Allez récré,(=) amusement, et plus qu'une heure de cours!"
Et là bon "récré et 2 heures pfff".

Y'avais des insultes dans l'ancien mais j'apprenais + quand même avec tous les clubs et mon "groupe d'amis"! 

Puis avant je faisais jamais 2 heures d'un coup et là je fais que ça.
Et je me plains sans arrêt mais bon...Je sais..
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 16:29
1XMisterX1 a écrit:
Ne t'inquiète pas IOU, la mise en place du thème (en espérant que la graphiste ait le temps de le réaliser) est prévue pour début Décembre :Wink:
C'est pourtant sympa les fêtes de fin d'années non ? L'ambiance, l'activité dans la ville etc. Moi j'aime bien Smile
cool
c'est bien quand on peut... parce que si t'es clochard tu peux admirer les illuminations et les belles vitrines, constater que les gens sont sympas et miséricordieux 1 jour sur 365 tous les ans, mais ta gamelle reste vide comme tous les jours et les choses matérialistes que tout le monde s'offre, ou les orgies à coup de foie gras sans se soucier de la torture du gavage des oies, c'est pas pour lui.
Alors ton ambiance, ton activité dans la ville, OK c'est joli (et pas grave, payé par le fric des impots, donc celui des pauvres gens), c'est mignon et tout, mais nous plus vite c'est passé les fêtes de fin d'année et plus vite on se sent mieux. Rien que de penser à Noël ça me donne envie presque de vomir, mais enfin on va dire que en gros pour nous il y a pas de fête, ça tombe en fin de mois (pour nous embêter, évidemment, il aurait pas pu mettre Noel en début de mois ?  Very Happy   ) bref on s'en fout, juste ça dérange car évidemment tout est fermé.




1XMisterX1 a écrit:


Salut !
C'est gentil à toi d'avoir pris le temps de nous faire parvenir de tes nouvelles Smile
Sympa cet investissement au sein d'une manifestation, je passerai sur mome afin d'en apprendre davantage !


Je suis désolé d'apprendre que tes notes sont en chutes libres ! Sais-tu à quoi cela est dû ?

Nous aussi on fera un truc pour les animaux.


Moi je sais à quoi c'est du :Wink:

1XMisterX1 a écrit:

Citation :
tien admin pourquoi tu mettrai pas un thème Halloween pour le 31 octobre ce serait chouaite et ça donnerait du peps et je ferait sujet special halloween !!! :-D

J'y avais pensé mais après réflexion, je me suis dis que demander à un graphiste de prendre de son temps pour réaliser un thème qui ne sera actif qu'une seule journée n'est pas super...
Par contre, je ne vais pas tarder à commander un thème pour les fêtes de fin d'année ! :Wink:
A bientôt sur le forum.

Certes certes mais il y a des trucs rapides et simples pour halloween, voir les tutos bonsplansdunet (mais pas sur compatible forumprod, ou l'inverse forumactif, vu qu'on a mélangé les 2 pour les tutos) (enfin bref ça existe, voir aussi si je me souviens bin, le forum support).
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
DANNY
Habitué
Habitué
DANNY
Messages : 354
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 22
Localisation : a marseille chez les b-boy

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 19:48
ADMIN: oui tous se passent bien et demain je vais faire les magasin avec mes amis parce que j'ai plu rien a me maitre pour l'hiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 23:17
Citation :
cool
c'est bien quand on peut... parce que si t'es clochard tu peux admirer les illuminations et les belles vitrines, constater que les gens sont sympas et miséricordieux 1 jour sur 365 tous les ans, mais ta gamelle reste vide comme tous les jours et les choses matérialistes que tout le monde s'offre, ou les orgies à coup de foie gras sans se soucier de la torture du gavage des oies, c'est pas pour lui.
Alors ton ambiance, ton activité dans la ville, OK c'est joli (et pas grave, payé par le fric des impots, donc celui des pauvres gens), c'est mignon et tout, mais nous plus vite c'est passé les fêtes de fin d'année et plus vite on se sent mieux. Rien que de penser à Noël ça me donne envie presque de vomir, mais enfin on va dire que en gros pour nous il y a pas de fête, ça tombe en fin de mois (pour nous embêter, évidemment, il aurait pas pu mettre Noel en début de mois ?  Very Happy  ) bref on s'en fout, juste ça dérange car évidemment tout est fermé.

Oui, chacun vit cette période différemment en fonction de sa situation, je comprends parfaitement cela et je suis toujours autant attristé que de nombreuses personnes ne puissent pas profiter de cette période de fête Sad  


Citation :
Nous aussi on fera un truc pour les animaux.

Entendu ! C'est super Smile  


Citation :
Certes certes mais il y a des trucs rapides et simples pour halloween, voir les tutos bonsplansdunet (mais pas sur compatible forumprod, ou l'inverse forumactif, vu qu'on a mélangé les 2 pour les tutos) (enfin bref ça existe, voir aussi si je me souviens bin, le forum support).

Pas faux ! Je peux en effet remettre quelques animations en place... Je vais y réfléchir Smile  


Citation :
ADMIN: oui tous se passent bien et demain je vais faire les magasin avec mes amis parce que j'ai plu rien a me maitre pour l'hiver Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Icon_e_smile.gif

Tant mieux si tout se passe bien alors ! 
Cool pour les magasins ! Bonne journée par avance alors :Wink:  
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Iouri
V.I.P
V.I.P
Iouri
Médaille d'argent
Messages : 388
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 12:31
Oui tout se passe bien et demain je vais faire les magasins avec mes amis parce que j'ai plus rien à me mettre pour l'hiver.
C'est mieux quand c'est bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
DANNY
Habitué
Habitué
DANNY
Messages : 354
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 22
Localisation : a marseille chez les b-boy

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 19:02
Tien je pourrait devenir vip si j'atteint les 500 message ou maintenant 👼
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 19:08
Comme déjà dit, actuellement, le groupe des V.I.P ne sert qu'à récompenser les membres ayant remporté la chasse aux trésors ou devant être mis à l'honneur pour une raison ou pour une autre. :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyJeu 30 Oct - 21:10
OK vu Smile
Oui c'est bien de rester sensible aux difficultés des autres , il y a trop de gens qui restent indifférents, en tout cas à Paris, un peu par habitude car c'est impossible de ne pas voir de sans abris ou de gens qui font la manche tout le temps.
Puis aussi il faut regarder toutes ces belles choses d'un oeil critique, c'est beaucoup d'argent de gaspillé ...
Mais bien sur ça émerveillé les petits qui n'ont pas encore ces notions là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyJeu 30 Oct - 21:16
IOU a écrit:
Oui tout se passe bien et demain je vais faire les magasins avec mes amis parce que j'ai plus rien à me mettre pour l'hiver.
C'est mieux quand c'est bien écrit.

Wesh les teupos é les keum CV et 2min jva braco le fringuiste du oinc avec 2 - 3 lascar ke G plu rien a mfoutr sulcul pour la Noël way zyva bye lol lol

Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
Iouri
V.I.P
V.I.P
Iouri
Médaille d'argent
Messages : 388
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyVen 31 Oct - 11:57
Plaît-il ? :mrgreen:

Kévin a écrit:
Oui c'est bien de rester sensible aux difficultés des autres , il y a trop de gens qui restent indifférents, en tout cas à Paris, un peu par habitude car c'est impossible de ne pas voir de sans abris ou de gens qui font la manche tout le temps.
En parlant d'indifférence, je voudrais vous montrer ceci ( http://www.point-fort.com/index.php?200 ... s-le-metro) et si vous voulez l'article original plus fourni (en anglais) c'est par là ( http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/co ... 21_pf.html). Ça n'a pas tellement de rapport avec la citation de Kévin mais ça m'y a fait penser.

Au fait Mister, sympa l'animation ! (il faudrait prendre une capture d'écran et l'ajouter dans l'évolution graphique du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyVen 31 Oct - 13:56
Kévin a écrit:



Nous aussi on fera un truc pour les animaux.


Moi je sais à quoi c'est du   :Wink:  
Je serais curieuse de savoir c'est quoi^^.
Ah Noel j'aime plus trop aussi, pour les enfants dans le monde, le foie gras, les repas, et le monde.
Et en Décembre l'année dernière j'étais pas chez moi. (A Noel si, mais dans le mois de Décembre-Nostalgie-)
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
DANNY
Habitué
Habitué
DANNY
Messages : 354
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 22
Localisation : a marseille chez les b-boy

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyVen 31 Oct - 14:39
JOYEUX HALLOWEEN
dite je pourrait faire un sujet sur ca mais je le ferait ce soir parce que c'est plus halloween avec la nuit
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyVen 31 Oct - 19:18
Citation :
Au fait Mister, sympa l'animation ! (il faudrait prendre une capture d'écran et l'ajouter dans l'évolution graphique du forum)
Content que ces petites animations te plaisent :Wink:  
Oui, bonne idée pour la capture d'écran même si ce n'est pas vraiment un grand changement, il entre dans l'évolution du forum ^_^

Citation :
JOYEUX HALLOWEEN
dite je pourrait faire un sujet sur ca mais je le ferait ce soir parce que c'est plus halloween avec la nuit

Joyeux Halloween à toi aussi Danial ! Tu le fêtes ? ^^ 
Oui, tu peux bien entendu ouvrir un sujet :Wink:  
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
DANNY
Habitué
Habitué
DANNY
Messages : 354
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 22
Localisation : a marseille chez les b-boy

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyVen 31 Oct - 19:43
non :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
Iouri
V.I.P
V.I.P
Iouri
Médaille d'argent
Messages : 388
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptyVen 31 Oct - 22:29
[message subliminal]Mister va voir ce que j'ai écrit en fin de page précédente. Enfin pas que toi, ceux qui veulent[/message subliminal]
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptySam 1 Nov - 0:06
Ok Danial :Wink:

IOU a écrit:
[message subliminal]Mister va voir ce que j'ai écrit en fin de page précédente. Enfin pas que toi, ceux qui veulent[/message subliminal]

IOU, tu parles de ce message : 

Citation :
En parlant d'indifférence, je voudrais vous montrer ceci ( [url=http://www.point-fort.com/index.php?2009/02/11/387-un-virtuose-dans-le-metro:o9zuaeeo][ltr]http://www.point-fort.com/index.php?200 ... s-le-metro[/ltr][/url:o9zuaeeo]) et si vous voulez l'article original plus fourni (en anglais) c'est par là ( [url=http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2007/04/04/AR2007040401721_pf.html:o9zuaeeo][ltr]http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/co ... 21_pf.html[/ltr][/url:o9zuaeeo]). Ça n'a pas tellement de rapport avec la citation de Kévin mais ça m'y a fait penser.

??? 
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
DANNY
Habitué
Habitué
DANNY
Messages : 354
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 22
Localisation : a marseille chez les b-boy

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 EmptySam 1 Nov - 10:44
j'ai regarder lien ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» La corrida : pour ou contre la mise à mort ?
» Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]
» Suite discussions (sujet : l'ennuie pendant les vacances)
» Maintiens ou fermeture rubrique "Discussions sécurisées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Collégiens :: Récréation !-