Forum Des Collégiens
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Pitchumi
Adapté
Adapté
Pitchumi
Aucune
Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : 44.8648045,-0.5575606

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 EmptyMar 1 Sep - 23:51
Je voulais savoir louri, es-qu'il demande un code avec le système biométrique? j'ai pas pu encore testé la cantine mais la personne avec qui j'ai discuter lors de l'inscription m'avais dit qu'il fallait taper un code avec son scan,(que j'ai noté dans mon bloc note de poche d'ailleurs..

C'est incroyable d'avoir une classe de 17 élèves au lycée Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 Icon_surprised A titre de comparaison, nous sommes 35 dans ma classe !  (oui j'arrive pas à citer correctement donc je vais faire comme ça =/)


oui, en fait c'est du à une option d'orientation que seul le lycée où je suis expérimente, c'est une sorte d'option basé sur l'informatique.


Dernière édition par Pitchumi le Mar 1 Sep - 23:59, édité 2 fois (Raison : Lycée* (L'insee) car j'aime faire des drôle de jeux de mots)
Revenir en haut Aller en bas
Iouri
V.I.P
V.I.P
Iouri
Médaille d'argent
Messages : 388
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 EmptyMar 1 Sep - 23:55
Ouais par contre y'a plein de travaux dans la cour.
Oui, et j'espère que ça va rester comme ça. (pour le mercredi)
Ça devait être pour 2016, mais après les attentats, la ministre l'a ravancé à 2015, mais ça a été fait précipitemment, sans trop savoir le contenu exact de ces cours. J'ai vu "au moyen de jeux de rôles" dans le programme... Après tout, c'est ptêt pas si nul! Very Happy Et ils se demandent comment évaluer cette matière. Mais serait-ce vraiment pertinent de l'évaluer? Ça a plus l'air d'éducation que d'instruction...

Pitchumi: oui, un petit code de 4 chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 EmptyMer 2 Sep - 20:19
Pitchumi a écrit:
oui, en fait c'est du à une option d'orientation que seul le lycée où je suis expérimente, c'est une sorte d'option basé sur l'informatique.

Entendu !
Je comprends mieux pourquoi vous aussi aussi peu nombreux Smile 
Ça doit être intéressant comme option ! Le cours est dispensé par un prof de quelle matière ?


Iouri a écrit:
Ouais par contre y'a plein de travaux dans la cour.
Oui, et j'espère que ça va rester comme ça. (pour le mercredi)
Ça devait être pour 2016, mais après les attentats, la ministre l'a ravancé à 2015, mais ça a été fait précipitemment, sans trop savoir le contenu exact de ces cours. J'ai vu "au moyen de jeux de rôles" dans le programme... Après tout, c'est ptêt pas si nul! Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 Icon_biggrin Et ils se demandent comment évaluer cette matière. Mais serait-ce vraiment pertinent de l'évaluer? Ça a plus l'air d'éducation que d'instruction...

C'est pas cool pour les travaux mais bon... Tu profiteras sûrement du résultat dès l'année prochaine Smile 
Je l'espère aussi pour toi ! Normalement, bien qu'ils soient provisoires en début d'année, par la suite, les emplois du temps ne changent pas trop ^^ 
Oui, j'avais lu cela en effet... Moi je pense que je ne vais pas aimer ! Nous sommes suffisamment "grand" pour savoir que le terrorisme (entre autre) n'est pas une bonne chose ! Enfin bon, il ne me reste plus qu'1 an donc ça devrait aller x) Je ne pense pas qu'il soit pertinent d'évaluer cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Pitchumi
Adapté
Adapté
Pitchumi
Aucune
Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : 44.8648045,-0.5575606

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 EmptyMer 2 Sep - 21:40
Je ne sais pas encore, ce n'est que ce jeudi que j'entame les vrai cours
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 EmptyJeu 3 Sep - 21:26
Ok, pas de souci ! Wink 
C'était également aujourd'hui que j'entamais mes vrais cours et ça c'est très bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Pitchumi
Adapté
Adapté
Pitchumi
Aucune
Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : 44.8648045,-0.5575606

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 EmptyJeu 3 Sep - 22:32
Il c'est passé plein de trucs aujourd'hui

-J'ai fait une erreur sur mon emploi du temps et donc j'ai sans faire exprès loupé un cours (l'heure du repas était inversé avec l'heure du cours...)


-j'ai retrouvé mon ancien prof de physique-chimie qui s'était barré en plein milieu de mon année de 3ème, en plus j'y tenait car j'ai quand même passé mes 4 ans avec et j'ai aussi passé un weekend au midi-pyrénées avec sa mini classe de son club extrascolaire d'astronomie =D (au collège en 4ème il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 EmptyVen 4 Sep - 7:16
Gloups ! La boulette x) J'espère que le prof ne t'en voudra pas trop Razz 

C'est génial ça ! cheers
C'est cool de retrouver un ancien prof que l'on apprécie ! Au moins, tu es sûr de bien bosser en physique-chimie cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Iouri
V.I.P
V.I.P
Iouri
Médaille d'argent
Messages : 388
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 EmptyVen 4 Sep - 14:02
Mister: ils seront finis dans 4-5 ans. Donc, non.
J'ai vu tous mes profs sauf ceux de langues puisque j'attends de connaître mon groupe. Ils sont biens. Par contre,.ils demandent presque tous qu'on réponde à des questions du genre nom prénom collège d'origine matières préférées loisirs études envisagées. Vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchumi
Adapté
Adapté
Pitchumi
Aucune
Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : 44.8648045,-0.5575606

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 EmptyVen 4 Sep - 21:28
C'est tellement ça Louri, on en devient fous quand c'est tous les profs =D

à propos 1XMisterX1, je n'est pas mon ancien profs en seconde, j'ai un autre prof qui manque pas d'humour, franchement je me plain pas de mes profs, il sont tous sympa.

Sinon j'ai essayé le distrib du lycée, 0.50€ le verre, c'est vraiment juste comme prix et en plus on peut ajuster le taux de sucre, j'ai prix un Cacao "+ intense" avec un taux de 1/5 en sucre, c'était bon mais limite j'aurais pu passer à 0/5 =D
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 EmptyVen 4 Sep - 23:08
Iouri a écrit:
Mister: ils seront finis dans 4-5 ans. Donc, non.
J'ai vu tous mes profs sauf ceux de langues puisque j'attends de connaître mon groupe. Ils sont biens. Par contre,.ils demandent presque tous qu'on réponde à des questions du genre nom prénom collège d'origine matières préférées loisirs études envisagées. Vous aussi?

Ah zut ! Neutral Eh bien bon courage dans ce cas là !
Tant mieux si tu es satisfaite de tes profs Wink J'espère qu'il sera de même pour les profs de langues !
Oui oui ne t'inquiète pas, encore cette année, les profs nous ont posé ce genre de question x) Ça leur fait de la lecture le soir Razz 


Pitchumi a écrit:
à propos 1XMisterX1, je n'est pas mon ancien profs en seconde, j'ai un autre prof qui manque pas d'humour, franchement je me plain pas de mes profs, il sont tous sympa.

Sinon j'ai essayé le distrib du lycée, 0.50€ le verre, c'est vraiment juste comme prix et en plus on peut ajuster le taux de sucre, j'ai prix un Cacao "+ intense" avec un taux de 1/5 en sucre, c'était bon mais limite j'aurais pu passer à 0/5 =D

Entendu ! Tant mieux s'il a de l'humour, c'est toujours plus agréable d'avoir des profs comme ça. Les cours passent plus vite Smile 
Haha, tant mieux si le distributeur te plaît Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Pitchumi
Adapté
Adapté
Pitchumi
Aucune
Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : 44.8648045,-0.5575606

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 EmptyDim 6 Sep - 0:13
Aujourd'hui je suis parti dans une sortie sur les voitures de collections, j'ai pu monter dedans avec les propriétaires qui m'on fait faire des petits tours, je me suis bien amusé: il en avait plusieurs et j'ai pu faire une Corvette et une simca .
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 EmptyDim 6 Sep - 12:02
C'est super ça ! Very Happy 
C'était donc une bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Iouri
V.I.P
V.I.P
Iouri
Médaille d'argent
Messages : 388
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 EmptySam 12 Sep - 0:07
Bon. Je n'arrive pas à m'intéresser aux gens de ma classe. Je m'ennuie. Ça fait même pas deux semaines et j'en ai déjà marre.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 EmptySam 12 Sep - 10:53
vu et je ne sais pas quoi dire pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 EmptySam 12 Sep - 11:02
Iouri a écrit:
Bon. Je n'arrive pas à m'intéresser aux gens de ma classe. Je m'ennuie. Ça fait même pas deux semaines et j'en ai déjà marre.

Ne t'inquiète pas, ça va venir Wink 
C'est jamais évident au début mais je suis sur que tu vas finir par apprécier quelques personnes !

Pour ce qui est de ton ennuie, tu n'as vraiment aucune matière où tu éprouves des difficultés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Pitchumi
Adapté
Adapté
Pitchumi
Aucune
Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : 44.8648045,-0.5575606

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 EmptySam 12 Sep - 11:26
Moi franchement, je suis surtout très fatigué par les nouveaux horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Iouri
V.I.P
V.I.P
Iouri
Médaille d'argent
Messages : 388
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 EmptySam 12 Sep - 22:22
Pareil que Pitchumi, en plus ça m'empêche de suivre certains cours du conservatoire.
Mister: c'est pas parce que c'est dur que c'est intéréssant... J'ai pensé au CNED, je vais y réfléchir et en parler à mes parents. Déjà en fin de 3ème j'en avais ras le bol, et maintenant ça recommence, mais c'est pire avec les horaires. Je m'ennuie pas tout le temps, il y a des matières que j'aime bien, mais de 8h à 18h... Voilà, tout le problème est dans l'emploi du temps, et un peu ma classe.
J'espère que c'est mieux pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchumi
Adapté
Adapté
Pitchumi
Aucune
Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : 44.8648045,-0.5575606

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 EmptySam 12 Sep - 22:26
ça va au niveau des horaires pour moi, je me sens comme toi juste spammer de cours, même un 10h-18h je commence à plus le supporter, mais le vrai problème sont aussi les spams de devoir D=
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 EmptyDim 11 Oct - 10:57
C'est bien calme ici
Simple coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
Pitchumi
Adapté
Adapté
Pitchumi
Aucune
Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : 44.8648045,-0.5575606

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 EmptyDim 11 Oct - 16:58
Oui coucou, j'ai pensé la même chose, désolé pour ma chronique de musique, j'ai pas spécialement envie de la faire, ça sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 EmptyDim 11 Oct - 21:49
Kévin a écrit:
C'est bien calme ici
Simple coucou

Coucou Kévin Wink Merci pour ton passage par ici !
Comment vas-tu ? 
Oui, le forum est extrêmement calme et j'ai malheureusement très peu de temps à m'y consacrer actuellement à cause des cours :/ 

Pitchumi a écrit:
Oui coucou, j'ai pensé la même chose, désolé pour ma chronique de musique, j'ai pas spécialement envie de la faire, ça sera pour plus tard.

Salut Pitchumi Wink 
Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Pitchumi
Adapté
Adapté
Pitchumi
Aucune
Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : 44.8648045,-0.5575606

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 EmptyDim 11 Oct - 23:23
Globalement je vais bien, c'est surtout au niveau du morale que ça va un peu moins, j'ai des devoirs maison noté dont je suis pas du tout motivé à les faire , ça m'es quasiment jamais arrivé ce genre de choses...

Sinon j'ai aussi eu mes premier jours d'absence, ça me gêne car j'ai jamais été doué dans ce qui est du rattrapage de cours...

Sinon le reste ça va.
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 EmptyDim 18 Oct - 18:54
Tant mieux si dans l'ensemble tu vas bien Smile 
Tu veux dire que tu n'as jamais de contrôle ? Surprised 

Ah oui il est vrai que c'est très compliqué de rattraper les cours ! Surtout au lycée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Pitchumi
Adapté
Adapté
Pitchumi
Aucune
Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : 44.8648045,-0.5575606

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 EmptyDim 18 Oct - 20:04
Si si , j'en ai plein de contrôle, mais y en a certain qui me démotive, mais là la vague est passé =)

vous avez été voir les trucs que j'ai posté? =)
Revenir en haut Aller en bas
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 EmptyMer 21 Oct - 11:57
Bonjour, je passe vite fait !
Vous allez bien ? Moi oui en tout cas.
Je suis en 3 me donc j'essaie de m’entraîner et réviser au maximum pour le brevet (qui n'est pas tout de suite mais je ne sais pas comment il va être ce truc, on dit que c'est facile mais bon...)
Quoi de neuf les gens ?
A +!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» La corrida : pour ou contre la mise à mort ?
» Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]
» Suite discussions (sujet : l'ennuie pendant les vacances)
» Maintiens ou fermeture rubrique "Discussions sécurisées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Collégiens :: Récréation !-