Forum Des Collégiens
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 12:27
Je passe un petit bonjour.
Super avatar en effet Lupini Smile

Etant donné que je ne vais plus trop sur ce forum et que je n'y ai plus trop envie(je ne vous cache pas), je vais voir pour supprimer mon compte. (Je le fais aussi à d'autres forums, je vous rassure donc pas que celui-ci.) Je vais y réfléchir et je demanderais quand je serais sûre.


Je ne sais pas quoi dire, donc je vais rien dire de plus.
Bye! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 18:11
Coucou Wink 

C'est une bien triste nouvelle mais je suis sur que tu as tes raisons et à partir du moment où l'on ne ressent plus l'envie d'aller sur un forum, je comprends parfaitement que tu envisages de supprimer ton compte. C'est ce que j'ai fais sur d'autres forums et je trouve cela normal. 

Sache juste que tu nous manqueras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Iouri
V.I.P
V.I.P
Iouri
Médaille d'argent
Messages : 388
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 20:40
Eh bien bon vent alors albino

Conseil de classe ce soir: 15,95 de moyenne, 2ème de la classe (derrière mon cher ami blagueur). En plus je me suis améliorée en maths, j'ai 19,02 au lieu de 19,01 au 1er trimestre, ça me fait trop rire Very Happy
Ils ont dit que c'était très bien, mais attention pour le sport (j'ai 10) et il faut que j'arrête de corner toutes les feuilles qui me passent entre les mains. Pff, j'aime trop ça pour pouvoir m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 21:02
Iouri a écrit:
il faut que j'arrête de corner toutes les feuilles qui me passent entre les mains
Wow, tu est sûre que tu arriveras à passer au lycée avec ça ?  Surprised Tu m'as tout l'air d'une élève très dissipée !
Revenir en haut Aller en bas
Iouri
V.I.P
V.I.P
Iouri
Médaille d'argent
Messages : 388
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 21:05
Mais c'est juste un tic! Je corne les feuilles, me ronge les ongles, et mange mes lèvres si tu veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 21:06
Iouri a écrit:
Eh bien bon vent alors albino

Conseil de classe ce soir: 15,95 de moyenne, 2ème de la classe (derrière mon cher ami blagueur). En plus je me suis améliorée en maths, j'ai 19,02 au lieu de 19,01 au 1er trimestre, ça me fait trop rire Very Happy
Ils ont dit que c'était très bien, mais attention pour le sport (j'ai 10) et il faut que j'arrête de corner toutes les feuilles qui me passent entre les mains. Pff, j'aime trop ça pour pouvoir m'arrêter.

Waouh !  cheers
Toutes mes félicitations ! 2ème de la classe, ce n'est pas rien tout de même et tu as une excellente moyenne Wink (Surtout en maths ! Je n'ai encore jamais eu une telle moyenne et à mon avis, ça n'arrivera jamais !).

Haha, tu me fais rire pour tes feuilles Razz


Citation :
me ronge les ongles

Hi Hi ! Bienvenue au club alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
cookie2002
V.I.P
V.I.P
cookie2002
Médaille d'or
Messages : 335
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 21
Localisation : Dans un bouquin

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 21:29
Bravo Iouri !
Moi mon conseil de classe est fin mars. Comme d'habitude, ils vont dire que certains de notre classe ne vont pas du tout, sans rien faire d'autre que de se conter leurs déboires...
Sur ce, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Iouri
V.I.P
V.I.P
Iouri
Médaille d'argent
Messages : 388
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 21:35
C'est un peu con...
Ton avatar est très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 EmptyMar 17 Mar - 6:55
cookie2002 a écrit:
Bravo Iouri !
Moi mon conseil de classe est fin mars. Comme d'habitude, ils vont dire que certains de notre classe ne vont pas du tout, sans rien faire d'autre que de se conter leurs déboires...
Sur ce, bonne nuit !

Entendu ! Tu nous tiendras au courant Wink 
Eh oui, les profs aiment bien se lamenter mais il est très rare que des décisions concrètes soient prises à l'encontre des élèves perturbateurs et c'est bien regrettable... Il ne faut pas que les profs s'étonnent que la classe est agitée s'ils ne sont pas capable de faire preuve d'autorité ! Rolling Eyes 

Pour ma part, mon conseil de classe a eu lieu début mars et j'ai eu 14,5 de moyenne avec les félicitations du conseil (c'est la première fois depuis que je suis au lycée drunken).
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 EmptyMar 17 Mar - 21:04
bien tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
Iouri
V.I.P
V.I.P
Iouri
Médaille d'argent
Messages : 388
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 EmptySam 21 Mar - 22:47
Mais à quoi ça sert les félicitations et tout? C'est important pour vous?
Depuis le temps moi je ne fais plus attention, mon bulletin c'est le même chaque trimestre: félicitations, Iouri produit un travail sérieux et une participation de qualité! On dit que je suis sérieuse depuis le CP -_-"
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 11:11
Pour ma part, oui, c'est important Smile
Ça montre que les profs se rendent compte du travail et du sérieux et c'est un peu une "récompense" pour tous les efforts donnés. De plus, cela s'inscrit dans notre dossier scolaire. Nos professeurs nous ont dit que lorsque le jury se réunira concernant nos résultats pour le bac, s'ils voient qu'il nous manque 1 ou 2 points pour avoir une mention (ou tout simplement le bac !), ils regarderont le dossier scolaire (et donc les bulletins) et s'ils voient que nous avons toujours été sérieux, ils nous donneront les 2 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 19:18
C'est vrai ça Mister ? ça me semble très étrange ! 
La soeur d'une de mes amies a manqué la mention très bien au bac de quelque chose aux alentours de 0,1 point (rageant), et bien qu'elle aie été une élève sérieuse toute sa scolarité ça n'a pas changé grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 20:59
Lupini a écrit:
C'est vrai ça Mister ? ça me semble très étrange ! 
La soeur d'une de mes amies a manqué la mention très bien au bac de quelque chose aux alentours de 0,1 point (rageant), et bien qu'elle aie été une élève sérieuse toute sa scolarité ça n'a pas changé grand chose...

A mon avis, cela doit dépendre des jurys Neutral Mais en tout cas je suis de moi car c'est un prof qui fait parti des jurys qui nous avait dit ça. Wink 
C'est vrai que c'est pas cool pour la sœur de ton amie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
cookie2002
V.I.P
V.I.P
cookie2002
Médaille d'or
Messages : 335
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 21
Localisation : Dans un bouquin

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 EmptyLun 23 Mar - 18:26
Je crois que c'est surtout une carotte pour les élèves qui ont du mal en cours. Mais bon c'est vrai que Ca ne doit pas avoir beaucoup d'influence pour après...
Revenir en haut Aller en bas
Iouri
V.I.P
V.I.P
Iouri
Médaille d'argent
Messages : 388
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 18:35
Résultats tous chauds de mes devoirs communs (sur 40):
Français: 32,75
Maths: 38
Histoire, Géo, Educ civique: 34

Moyenne des 3: 35, soit 17,5/20.
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 21:42
Coucou !

Ce sont de très bonnes notes Smile Félicitations à toi ^_^
C'est bon signe pour le brevet Razz 

Ça va sinon ?

Désolé pour ma présence très réduite mais je me suis fracturé le poignet (la scaphoïde pour être plus précis) il y a une semaine et du coup, j'écris moins vite sur le clavier et réduis donc mon temps passé sur l'ordi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Iouri
V.I.P
V.I.P
Iouri
Médaille d'argent
Messages : 388
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 22:45
Oh non! C'est pas trop grave? Ça se ressoudra en combien de temps? Ah, mon pauvre.

Moi ça va, rien de cassé. Je bataille contre mes parents à propos de mon orientation l'année prochaine (je veux faire une seconde technologique et eux ne sont pas d'accord). Grosse perte de moral mardi, mais là ça va mieux.

Dites, vous connaissez Sweeney Todd? C'est un film thriller/musical de Tim Burton, avec Johnny Depp, Helena Bonham-Carter, et c'est vachement bien! Ça parle d'un certain Sweeney Todd, un barbier démoniaque de Fleet Street (à l'époque victorienne) qui revient à Londres venger sa femme et récupérer sa fille. C'est un opéra en forme de film. J'adore les chansons. Par contre c'est très sombre, les seules couleurs sont des nuances de gris, du noir, du brun sale et du rouge cire pour le sang, c'est un peu étouffant. Parfois on dirait vraiment les graphismes d'un jeu vidéo (genre Assassins Creed).
Bref, j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
cookie2002
V.I.P
V.I.P
cookie2002
Médaille d'or
Messages : 335
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 21
Localisation : Dans un bouquin

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 EmptySam 28 Mar - 9:43
Iouri : Non, je connais pas, mais ça a l'air super !

J'ai eu mon conseil de classe jeudi. J'ai 18,75 de moyenne et les félicitations. Ils ont parlé des problème de la classe et du fait que je pleure très souvent (mais bon c'est dû aux problèmes de la classe et aussi au harcèlement des filles de ma classe). 
Et puis je suis un peu en train de discuter avec mon père pour savoir dans quel lycée j'irai. Je sais, c'est un peu tôt, mais pour la filière que je veux faire (ABIBAC) il faut que je m'y prenne à l'avance.

1XMisterX1 : Aïe... Je te souhaite un rétablissement rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 EmptySam 28 Mar - 14:24
Mister: Zut ! J'espère pour toi que ça durera pas trop longtemps Wink

IOU: Non, j'ai entendu parler mais jamais vu. Le style Burton est sympa mais peut être lassant à la longue ^^

Cookie: Je me sens un peu bête là, c'est quoi la filière abibabc ? Et félicitations pour ton conseil au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
cookie2002
V.I.P
V.I.P
cookie2002
Médaille d'or
Messages : 335
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 21
Localisation : Dans un bouquin

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 EmptySam 28 Mar - 16:16
Lupini : C'est comme le lycée sauf que tu prépares un bac français et un bac allemand. Mais bon au bac il n'y a que 3 épreuves en allemand (histoire, allemand écrit et oral) et on a que l'histoire et l'allemand qui sont complètement en allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Iouri
V.I.P
V.I.P
Iouri
Médaille d'argent
Messages : 388
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 EmptySam 28 Mar - 23:55
Eh ben, 18,75 de moyenne. J'avais pas tant à ton âge (mais quelle phrase de vieux). Reste plus qu'à ce que ça serve à quelque chose. Tu sais quoi faire après le bac?
Ça l'est.

Lupini: Non! Plus IOU.
Style Tim Burton je sais pas, c'était le premier de lui que je regardais.
Ça va mamzelle? albino
Revenir en haut Aller en bas
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 11:05
Cookie: Oh ! d'accord d'accord, je comprends mieux maintenant Smile Je ne savais pas que ce genre de choses existaient. Eh bien bonne chance pour ta filière un peu particulière Wink 

IouRI: Zut. Les bonnes vieilles habitudes qui reviennent ! (mais tu as remarqué, maintenant j'appelle plus Mister Admin !)
Si tu aimes bien Burton, je te conseille "Edward aux mains d'argent", c'est celui qu j'avais préféré.
ça va ça va. Itou ? Si je ne me trompe pas je t'avais envoyé un MP... ou alors c'était à moi de répondre ? Je suis confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Iouri
V.I.P
V.I.P
Iouri
Médaille d'argent
Messages : 388
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 17:22
Non non, c'est à moi... Bon, dans un quart d'heure c'est fait!

Un quart d'heure plus tard: Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
cookie2002
V.I.P
V.I.P
cookie2002
Médaille d'or
Messages : 335
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 21
Localisation : Dans un bouquin

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 18:01
IOU : J'aimerais bien faire Science Po (à Nancy parce que il y a des cours entièrement en allemand) et une école de journalisme (de préférence en Allemagne).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]
» La corrida : pour ou contre la mise à mort ?
» Suite discussions (sujet : l'ennuie pendant les vacances)
» Maintiens ou fermeture rubrique "Discussions sécurisées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Collégiens :: Récréation !-