Forum Des Collégiens
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
cookie2002
V.I.P
V.I.P
cookie2002
Médaille d'or
Messages : 335
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 21
Localisation : Dans un bouquin

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 EmptyMer 10 Juin - 20:05
Kevin : Pour pouvoir réviser, il faut une leçon et la comprendre (en cours, de préférence), je pense. Ce qui ne sera pas mon cas si j'ai le prof que je pense avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 EmptyMer 10 Juin - 22:34
cookie2002 a écrit:
Kevin : Pour pouvoir réviser, il faut une leçon et la comprendre (en cours, de préférence), je pense. Ce qui ne sera pas mon cas si j'ai le prof que je pense avoir...

Leçon 1. Ne pas partir perdante Wink
Leçon 2. Tu n'es pas bête et tu peux comprendre. Le programme brevet c'est simplement le récapitulatif 6ème 5ème 4ème.
Leçon 3. Grâce à internet (et les amis) (ou les profs, la bibliothèque), le programme du brevet est connu même si on connait pas les questions de l'épreuve. Moi j'ai appris en début d'année (et même l'été dernier avant la rentrée) et je suis pas plus intelligent que toi (juste peut être: plus autonome).

Donc oui d'accord avec toi il faut une leçon et la comprendre mais franchement y'a rien à comprendre, l'école nationale ne demande pas de penser mais d'apprendre par cœur des dates et des faits. Si on te dit qu'Einstein a inventé la relativité tu dois dire qu'Einstein a inventé la relativité même si tu sais que c'est pas lui le premier. (Exemple). Les programmes scolaires se trouvent sur plein de sites internet.

A moins que tu aies des carences alimentaires comme moi, tu ne devrais pas trop défaillir à mon avis, essaies de ne pas trop t'angoisser. Et advienne que pourra.

Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
cookie2002
V.I.P
V.I.P
cookie2002
Médaille d'or
Messages : 335
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 21
Localisation : Dans un bouquin

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 EmptyJeu 11 Juin - 21:07
Kévin a écrit:
cookie2002 a écrit:
Kevin : Pour pouvoir réviser, il faut une leçon et la comprendre (en cours, de préférence), je pense. Ce qui ne sera pas mon cas si j'ai le prof que je pense avoir...

Leçon 1. Ne pas partir perdante Wink
Leçon 2. Tu n'es pas bête et tu peux comprendre. Le programme brevet c'est simplement le récapitulatif 6ème 5ème 4ème.
Leçon 3. Grâce à internet (et les amis) (ou les profs, la bibliothèque), le programme du brevet est connu même si on connait pas les questions  de l'épreuve. Moi j'ai appris en début d'année (et même l'été dernier avant la rentrée) et je suis pas plus intelligent que toi (juste peut être: plus autonome).

Donc oui d'accord avec toi il faut une leçon et la comprendre mais franchement y'a rien à comprendre, l'école nationale ne demande pas de penser mais d'apprendre par cœur des dates et des faits. Si on te dit qu'Einstein a inventé la relativité tu dois dire qu'Einstein a inventé la relativité même si tu sais que c'est pas lui le premier. (Exemple). Les programmes scolaires se trouvent sur plein de sites internet.

A moins que tu aies des carences alimentaires comme moi, tu ne devrais pas trop défaillir à mon avis, essaies de ne pas trop t'angoisser. Et advienne que pourra.

Smile  Wink

C'est clairement quelque chose que je dois travailler, l'autonomie. C'est vrai que (:voix de grand mère:) de nos jours, on a tout sur internet. 
Je ne sais pas si je vais "défaillir", mais peut être que,s'il fait chaud et que je suis trop stressée, que je vais être mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 EmptyDim 14 Juin - 11:14
Comme beaucoup de candidats y compris moi. Dans les arts martiaux on nous apprend à essayer de ne pas partir perdants, de se dire qu'on peut aussi y arriver, mais je sais bien que la théorie et la réalité le jour même ce n'est pas toujours pareil. Bref courage, sans oublier que pour beaucoup de collégiens c'est pareil, ou ça a été pareil, et ils ont eu leur brevet. Je pense que les examinateurs savent qu'il y a du stress en face d'eux et qu'ils en tiennent un peu compte sans être trop stricts dans la notation et je vois ça plus comme un bilan récapitulatif pour voir où on en est que comme une véritable épreuve comme le bac par exemple. Dans le pire des cas ne pas avoir le brevet ne veut pas dire ne pas continuer à vivre et aller de l'avant.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
Iouri
V.I.P
V.I.P
Iouri
Médaille d'argent
Messages : 388
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 EmptyJeu 18 Juin - 19:10
J'ai une question pour les lycéens: est-ce que l'année de 2nde demande beaucoup de travail à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 EmptyJeu 18 Juin - 21:13
Iouri a écrit:
J'ai une question pour les lycéens: est-ce que l'année de 2nde demande beaucoup de travail à la maison?

Si tu veux avoir des notes aussi élevés qu'en 3ème, oui, la 2nde demande beaucoup de travail personnel Wink 
Après, tout dépend de toi. Si tu as des facilités pour apprendre, tu ne devrais pas passer trop de temps. 
Par contre, si j'ai un conseil à te donner, c'est de faire en sorte de bien t'avancer à chaque fois et ne pas attendre la veille pour réviser les contrôles car les exigences ne sont pas les mêmes qu'au collège et c'est donc plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Iouri
V.I.P
V.I.P
Iouri
Médaille d'argent
Messages : 388
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 EmptyVen 19 Juin - 22:13
D'acc, merci pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 EmptySam 20 Juin - 0:15
Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 EmptyJeu 16 Juil - 3:25
Merci Lupini Smile
Je me débrouille comme je peux, j'en parle sur mome de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 EmptyJeu 16 Juil - 22:05
Coucou tout le monde !

Comment allez-vous ? 
Vos vacances se passent bien ? Smile 

Je vous souhaite une bonne soirée ! (Ou journée, en fonction de l'heure à laquelle vous lirez mon petit message).
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Ifshena
Adapté
Adapté
Ifshena
Messages : 171
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 37

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 EmptySam 18 Juil - 19:50
Coucou, je constate que le forum a bien changé, je le trouve plus pratique maintenant, sauf l'absence de lien pour voir les nouveaux messages depuis la dernière visite (mais j'arrive quand même à y accéder depuis la barre d'URL).
Revenir en haut Aller en bas
http://ifshena.blogspot.fr/
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 EmptySam 18 Juil - 20:21
Mes vacances se passent bien et toi Mister?
Enfin, moi ça change pas de comme d'habitude(c'est comme ça depuis janvier/fin février, je reste chez moi et je ne fais rien de particulier .) J'essaye d'apprendre avec internet car je n'ai pas accès aux livres, pas de médiathèque ni rien, ou alors à un petit magasin de farfouille mais y'a pas trop le choix). 
Et je m'ennuie.
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 EmptyDim 19 Juil - 0:56
Ifshena a écrit:
Coucou, je constate que le forum a bien changé, je le trouve plus pratique maintenant, sauf l'absence de lien pour voir les nouveaux messages depuis la dernière visite (mais j'arrive quand même à y accéder depuis la barre d'URL).

Coucou Ifshena, 

Je suis ravi de te revoir parmi nous Very Happy 
Oui, il y a eu de sacrés changements en effet et tant mieux si dans l'ensemble ils te conviennent ! 
Tout comme toi, je regrette fortement l'absence de lien pour voir les nouveaux messages... Je vais tâcher de me renseigner sur le forum de support pour savoir s'il existe un moyen de le remettre en place.

Louve. a écrit:
Mes vacances se passent bien et toi Mister?
Enfin, moi ça change pas de comme d'habitude(c'est comme ça depuis janvier/fin février, je reste chez moi et je ne fais rien de particulier .) J'essaye d'apprendre avec internet car je n'ai pas accès aux livres, pas de médiathèque ni rien, ou alors à un petit magasin de farfouille mais y'a pas trop le choix). 
Et je m'ennuie.
Et vous?

Tant mieux si tes vacances se passent bien alors Very Happy
Les miennes se passent bien également ! J'avais peur de m'ennuyer mais finalement, je ne vois pas le temps passé ! (En grande partie car j'ai commencé à prendre des cours de code de la route ^^).
C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir accéder à des livres Neutral J'imagine que le temps doit être long en effet... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 EmptyDim 19 Juil - 10:56
1XMisterX1 a écrit:
Coucou tout le monde !

Comment allez-vous ? 
Vos vacances se passent bien ? Smile 

Je vous souhaite une bonne soirée ! (Ou journée, en fonction de l'heure à laquelle vous lirez mon petit message).

Wink  journée   tongue


Vacances trop calmes, on prévoit un bivouac en forêt pas très loin de Paris à la fin du mois entre copains et copines et quelques parents qui aiment aussi la survie et les entraînements ninja. Dans 10 jours pour avoir le temps de tout organiser tous ensemble. Détails sur m.exprimetoi rubriques membres certifiés
ou si j'ai envie d'en parler (si ça vous intéresse).
=> absent 3 jours :  /t1903-sortie-en-foret-29-31-juillet-2015#23833  29-31-juillet-2015


Si on part (dans les vacances) ça ne sera pas plus loin que la région (on peut payer le train de banlieue, ça va) et pas plus long que 4 ou 5 jours maximum.






Ifshena a écrit:
Coucou, je constate que le forum a bien changé, je le trouve plus pratique maintenant, sauf l'absence de lien pour voir les nouveaux messages depuis la dernière visite (mais j'arrive quand même à y accéder depuis la barre d'URL).


ou dans ma signature , smiley  study


Louve. a écrit:
Mes vacances se passent bien et toi Mister?
Enfin, moi ça change pas de comme d'habitude(c'est comme ça depuis janvier/fin février, je reste chez moi et je ne fais rien de particulier .) J'essaye d'apprendre avec internet car je n'ai pas accès aux livres, pas de médiathèque ni rien, ou alors à un petit magasin de farfouille mais y'a pas trop le choix). 
Et je m'ennuie.
Et vous?

la chaleur et la pollution ça nous a un peu cloué (là c'est mieux il y a de l'air).
Avantage de Paris : beaucoup plus de magasins, des bibliothèques et des médiathèques, mais beaucoup de parisiens utilisent internet comme toute la planète.
Enfin on a aussi des musées et des choses à visiter, des attractions ou des sorties dans la région.
(Mais on a aussi la pollution, l'agitation, la foule, le bruit, les voitures, une mauvaise qualité de l'air...)


1XMisterX1 a écrit:


Tout comme toi, je regrette fortement l'absence de lien pour voir les nouveaux messages... Je vais tâcher de me renseigner sur le forum de support pour savoir s'il existe un moyen de le remettre en place.
 

Moi aussi comme vous avez peut-être vu dans ma signature.
Oui le support technique, et surement un morceau de code à changer.
Je propose en attendant soit un lien de bas de page ou soit une annonce / un truc visuel avec un lien dans une image ou une banderolle.

Par exemple :     Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 27356953

(cliquez dessus, ça y va vraiment)

code :

Code:

 [url=http://forumdescollegiens.forumactif.org/search?search_id=newposts] [img]http://r29.imgfast.net/users/2916/25/96/94/smiles/27356953.gif[/img] [/url]


1XMisterX1 a écrit:

Tant mieux si tes vacances se passent bien alors Very Happy
Les miennes se passent bien également ! J'avais peur de m'ennuyer mais finalement, je ne vois pas le temps passé ! (En grande partie car j'ai commencé à prendre des cours de code de la route ^^).
C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir accéder à des livres Neutral J'imagine que le temps doit être long en effet... Courage !

 

OK Smile  oui ça te fait quelque chose à apprendre ou à réviser      study


Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 EmptyDim 19 Juil - 15:18
Hello tout le monde !
Je reviens de mes vacances en Angleterre et là je vois beaucoup de changements x)

Comment allez-vous tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 EmptyDim 19 Juil - 15:26
Citation :
Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 Icon_wink  journée   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 Icon_tongue >> Grr Razz 

Vacances trop calmes, on prévoit un bivouac en forêt pas très loin de Paris à la fin du mois entre copains et copines et quelques parents qui aiment aussi la survie et les entraînements ninja. Dans 10 jours pour avoir le temps de tout organiser tous ensemble. Détails sur m.exprimetoi rubriques membres certifiés
ou si j'ai envie d'en parler (si ça vous intéresse).
=> absent 3 jours :  /t1903-sortie-en-foret-29-31-juillet-2015#23833  29-31-juillet-2015

Si on part (dans les vacances) ça ne sera pas plus loin que la région (on peut payer le train de banlieue, ça va) et pas plus long que 4 ou 5 jours maximum.

>> Bonne idée ce bivouac Wink J'espère que vous réussirez à l'organiser !
J'irai voir sur mome alors ^^ 
Ça serait cool si vous arriviez à partir quelques jours ! N'hésite pas à nous tenir au courant Wink
 


Citation :
Moi aussi comme vous avez peut-être vu dans ma signature.
Oui le support technique, et surement un morceau de code à changer.
Je propose en attendant soit un lien de bas de page ou soit une annonce / un truc visuel avec un lien dans une image ou une banderolle.

Par exemple :      


(cliquez dessus, ça y va vraiment)


Excellent ton lien Very Happy 
C'est parfait ! Je pense qu'en cherchant, je pourrais l'ajouter en bas de page ! Mais pour éviter de provoquer une catastrophe, je vais regarder sur le forum de support ^_^


Citation :
OK Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 Icon_smile  oui ça te fait quelque chose à apprendre ou à réviser      Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 Icon_study 

Exactement ^^ Ça me permets de rester en forme pour la reprise des cours Razz 

Lupini a écrit:
Hello tout le monde !
Je reviens de mes vacances en Angleterre et là je vois beaucoup de changements x)

Comment allez-vous tout le monde ?

Salut Lupini !

Bon retour parmi nous alors Very Happy 
Oh que oui, il y a eu pas mal de changements en effet ! J'espère qu'ils te plaisent !

Pour ma part, je vais très bien !
Je vais fêter (avec un peu de retard) mon anniversaire en famille d'ici une petite heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 EmptyMar 21 Juil - 9:29
Lupini a écrit:
Hello tout le monde !
Je reviens de mes vacances en Angleterre et là je vois beaucoup de changements x)

Comment allez-vous tout le monde ?

ça va Smile

1XMisterX1 a écrit:

>> Bonne idée ce bivouac Wink J'espère que vous réussirez à l'organiser !
J'irai voir sur mome alors ^^ 
Ça serait cool si vous arriviez à partir quelques jours ! N'hésite pas à nous tenir au courant Wink
 

ah, tu me fais penser qu'on avait dit qu'on mettrait quelques photos.
(ceux qui ne sont pas membres certifiés de momexprm peuvent aller à https://www.google.fr/ puis images, puis "forêt de fontainebleau" ou "forêt de fontainebleau escalade").


1XMisterX1 a écrit:

Excellent ton lien Very Happy 
C'est parfait ! Je pense qu'en cherchant, je pourrais l'ajouter en bas de page ! Mais pour éviter de provoquer une catastrophe, je vais regarder sur le forum de support ^_^


à mon avis tu vas être obligé de poster une demande de "dépannage" ou un script spécifique, mais y'a pas de problème sans solution sur le forum de support.
Mais ça empêche pas de l'ajouter en bas de page car pas besoin de code, c'est déjà dans les options du panneau d'admin.


1XMisterX1 a écrit:

Exactement ^^ Ça me permets de rester en forme pour la reprise des cours Razz 

affraid le professeur foldingue-kévin a trouvé une faute, te laisse chercher ... Very Happy

/mode rabat-joie off/




Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 EmptyMar 21 Juil - 13:09
Citation :
ah, tu me fais penser qu'on avait dit qu'on mettrait quelques photos.
(ceux qui ne sont pas membres certifiés de momexprm peuvent aller à https://www.google.fr/ puis images, puis "forêt de fontainebleau" ou "forêt de fontainebleau escalade").

Oh ouiiii ! C'est une bonne idée Wink 


Citation :
à mon avis tu vas être obligé de poster une demande de "dépannage" ou un script spécifique, mais y'a pas de problème sans solution sur le forum de support.
Mais ça empêche pas de l'ajouter en bas de page car pas besoin de code, c'est déjà dans les options du panneau d'admin.

J'ai fini par carrément demander comment ajouter le lien sans spécifié que tu m'avais déjà fourni quelque chose Wink J'ajouterai tout de même ton bouton sur la PA je pense Smile 
Voici le sujet : http://forum.forumactif.com/t379839-ajouter-lien-voir-les-nouveaux-messages-depuis-votre-derniere-visite

Citation :
Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 Affraid le professeur foldingue-kévin a trouvé une faute, te laisse chercher ... Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 Icon_biggrin 

Hum... J'imagine que "permet" ne prend pas de s ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 EmptyJeu 23 Juil - 11:47
1XMisterX1 a écrit:


J'ai fini par carrément demander comment ajouter le lien sans spécifier que tu m'avais déjà fourni quelque chose Wink J'ajouterai tout de même ton bouton sur la PA je pense Smile 
Voici le sujet : http://forum.forumactif.com/t379839-ajouter-lien-voir-les-nouveaux-messages-depuis-votre-derniere-visite

Citation :
Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 Affraid le professeur foldingue-kévin a trouvé une faute, te laisse chercher ... Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 Icon_biggrin 

Hum... J'imagine que "permet" ne prend pas de s ? Razz

oki vu.


ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 EmptyJeu 23 Juil - 23:03
Je suis trop fort !  Éléphant rose
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Iouri
V.I.P
V.I.P
Iouri
Médaille d'argent
Messages : 388
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 EmptyVen 24 Juil - 18:43
Coucou!
Je pars demain jusqu'au 1er août (en Bretagne). Et, comme par hasard, il pleut. Signe du destin?

Kévin: ça a l'air génial de bivouaquer. Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchumi
Adapté
Adapté
Pitchumi
Aucune
Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : 44.8648045,-0.5575606

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 EmptyVen 24 Juil - 20:59
Je pars aussi demain jusqu'au samedi prochain à casteljaloux au sud-ouest, bonne semaine pendant mon absence =)
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 EmptyVen 24 Juil - 21:29
Iouri a écrit:
Coucou!
Je pars demain jusqu'au 1er août (en Bretagne). Et, comme par hasard, il pleut. Signe du destin?

Kévin: ça a l'air génial de bivouaquer. Amusez-vous bien!

Pitchumi a écrit:
Je pars aussi demain jusqu'au samedi prochain à casteljaloux au sud-ouest, bonne semaine pendant mon absence =)

Coucou à vous deux !

Merci d'avoir prévenu Very Happy
Je vous souhaite de passer d'excellentes vacances en espérant que vous aurez beau temps !

Garde espoir Iouri, le mauvais temps n'est peut être que passager ^^ 

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
cookie2002
V.I.P
V.I.P
cookie2002
Médaille d'or
Messages : 335
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 21
Localisation : Dans un bouquin

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 EmptySam 25 Juil - 6:12
Bonnes vacances Iouri et Pitchumi !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 EmptySam 25 Juil - 9:42
1XMisterX1 a écrit:
Je suis trop fort !  Éléphant rose

farao
"Il existe une limite à la force ue les plus puissants eux mêmes ne sauraient atteindre sans se détruire"
Franck Herbert dans "Dune" (livre et film de sc-fiction).


Iouri a écrit:
Coucou!
Je pars demain jusqu'au 1er août (en Bretagne). Et, comme par hasard, il pleut. Signe du destin?

Kévin: ça a l'air génial de bivouaquer. Amusez-vous bien!

Bonnes vac

Merci. Smile   Oui c'est sympa et pour ceux qui ne partent pas comme moi, ça fait comme des vacances à la campagne, si on peut dire, enfin une mini évasion loin de la grande ville pressée et étouffante (même si en juillet et août c'est plus calme au niveau de la population).
Faute de mieux...   Wink


Pitchumi a écrit:
Je pars aussi demain jusqu'au samedi prochain à casteljaloux au sud-ouest, bonne semaine pendant mon absence =)

Bonne absence pendant notre semaine ( = bonne vac. )
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé



Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» La corrida : pour ou contre la mise à mort ?
» Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]
» Suite discussions (sujet : l'ennuie pendant les vacances)
» Maintiens ou fermeture rubrique "Discussions sécurisées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Collégiens :: Récréation !-