Forum Des Collégiens
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Pitchumi
Adapté
Adapté
Pitchumi
Aucune
Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : 44.8648045,-0.5575606

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 EmptyDim 26 Juil - 17:39
Finalement, dans l'endroit où je suis, il y a un ordinateur.
Bon, il fonctionne sur xp et il a une connexion pas terrible (le téléphone passe presque pas!)

Mais au moins,  je peut laisser une activité de temps de temps. =)
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 EmptyLun 27 Juil - 0:49
Oh c'est super ça Wink 
Tu as de la chance ^^ 
Même si la connexion n'est pas terrible, c'est toujours ça de gagné ^^ 

Bonnes vacances à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Iouri
V.I.P
V.I.P
Iouri
Médaille d'argent
Messages : 388
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 EmptyVen 7 Aoû - 12:21
Coucou, me revoilà. Il a fait froid en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
cookie2002
V.I.P
V.I.P
cookie2002
Médaille d'or
Messages : 335
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 21
Localisation : Dans un bouquin

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 EmptyVen 7 Aoû - 20:47
Froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 EmptyDim 9 Aoû - 11:39
La Bretagne c'est un peu au Nord, c'est plus proche du Pôle Nord et du Groenland.   Éléphant rose



Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 780917lapinexit
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 EmptyDim 16 Aoû - 17:00
Iouri a écrit:
Coucou, me revoilà. Il a fait froid en Bretagne.

Coucou !

Bon retour parmi nous alors Very Happy
Pas cool pour les basses températures ! 
Du coup, tu as du avoir du mal à te baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Pitchumi
Adapté
Adapté
Pitchumi
Aucune
Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : 44.8648045,-0.5575606

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 EmptyDim 16 Aoû - 23:51
Oui, il fait un peu froid en Bretagne, j'ai eu le droit au mont st Michelle (même si les gâteau sont meilleur au environ du mont), au Toll Goulig, au côte de granite rose , au quign amann et de super bonne crêpe bretonne Caramel/chocolat/noix de coco/Chantilly ... Bref, une des meilleurs vac de ma vie ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 EmptyMer 19 Aoû - 8:42
ok Smile cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
Iouri
V.I.P
V.I.P
Iouri
Médaille d'argent
Messages : 388
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 EmptySam 22 Aoû - 19:51
Oui Cookie, aux alentours de 13°...

Kevin: Certes! Very Happy

Mister: J'ai essayé. Mais il m'a fallut plus d'une demi-heure pour pouvoir m'imerger jusqu'aux épaules, et même quand j'y suis arrivée c'était pas agréable donc je suis vite sortie. Mais à part ça j'ai mangé plein de trucs bons donc ça va. Et puis la Bretagne c'est quand même un ptit peu joli! Donc c'était bien.

Je rentre le 1er septembre, 9h, et vous? Hâte de voir les gens de ma classe. Quoique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 EmptyDim 23 Aoû - 14:44
Le Mont St-Michel, c'est super connu comme bel endroit. C'est même là où il y a eu le plus de touristes japonais cette année. Mais la Bretagne c'est froid, l'eau est froide, le vent est froid.


1er septembre aussi, comme tout le monde je pense, mais plus vers midi - 14h que le matin (en fait on y va à l'heure qu'on veut mais avant 14h.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
cookie2002
V.I.P
V.I.P
cookie2002
Médaille d'or
Messages : 335
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 21
Localisation : Dans un bouquin

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 EmptyLun 24 Aoû - 10:34
Moi je rentre le 2 septembre a 10h, car le 1er septembre est réservé aux 6èmes, et après plus on avance dans les classes, plus on rentre tard ! Et puisque je passe en 3ème, je rentre le plus tard, à 10h.
J'ai hâte de reprendre les cours. C'est bizarre, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 EmptyLun 24 Aoû - 15:22
cookie2002 a écrit:

J'ai hâte de reprendre les cours. C'est bizarre, je sais...


Non. Nous aussi  Smile
Ainsi que les cours d'arts martiaux qu'on peut reprendre aujourd'hui ou demain, comme on veut, car les dojo rouvrent déjà leurs portes
Éléphant rose
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 EmptyLun 24 Aoû - 19:31
Iouri a écrit:
Mister: J'ai essayé. Mais il m'a fallut plus d'une demi-heure pour pouvoir m'imerger jusqu'aux épaules, et même quand j'y suis arrivée c'était pas agréable donc je suis vite sortie. Mais à part ça j'ai mangé plein de trucs bons donc ça va. Et puis la Bretagne c'est quand même un ptit peu joli! Donc c'était bien.

Je rentre le 1er septembre, 9h, et vous? Hâte de voir les gens de ma classe. Quoique! Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 Icon_wink

Désolé pour ma réponse tardive, je n'avais pas reçu la notification m'informant qu'une réponse avait été postée ^^' 
Dans ces conditions, je comprends que tu sois très rapidement sortie de l'eau, c'est jamais agréable de se baigner dans une eau glaciale ! 
Tant mieux si tu as tout de même apprécier ton séjour Wink 

Pour ma part, je rentre le mardi 1er septembre à 14h pour finir à 16h30. 
Je suis également très pressé de reprendre et j'espère avoir la même classe que l'année venant de se terminer car elle était vraiment géniale Smile 

@cookie2002 : C'est vrai que ce n'est pas très fréquent d'être pressé de reprendre les cours mais, comme tu peux le constater, tout ceux qui ont répondu jusqu'à présent sont pressés x) 
On est des gens bizarres en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
cookie2002
V.I.P
V.I.P
cookie2002
Médaille d'or
Messages : 335
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 21
Localisation : Dans un bouquin

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 EmptyMar 25 Aoû - 8:48
1XMisterX1 : Oufff, ça me rassure ! Je suis pas la seule !
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 EmptyMer 26 Aoû - 12:50
Oui ne t'inquiète pas Razz 
Tu es tombée sur le bon forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Pitchumi
Adapté
Adapté
Pitchumi
Aucune
Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : 44.8648045,-0.5575606

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 EmptyJeu 27 Aoû - 16:30
Moi je commence à préparer ma rentrée, je me suis pris plein de livre dont un cahier de vacance de seconde -> nouvelles astuce de révision.

Dommage que je met en même temps sur des gros projets qui me laissent moins de temps pour travailler sérieusement en rentrant chez moi les fins de cours. =/

J'y arriverait un jour... un jour. x)

Ps: j'ai fait ma liste d'outils de révision du moment.

-> acheté le cahier de vacance pour l'année dans laquelle on rentre (exemple: acheter un cahier de vacance de seconde quand on rentre de seconde.)

-> Visiter des sites comme Wikiversité ou/et Wikilivres
Revenir en haut Aller en bas
Iouri
V.I.P
V.I.P
Iouri
Médaille d'argent
Messages : 388
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 EmptyVen 28 Aoû - 1:16
Eh bien Pitchumi, quel programme!
Pour ma part j'ai juste jeté un coup d'œil à mes livres de cours. Et j'ai vu quelque chose de pas sympa du tout dans celui de français, ils ont mis un extrait de 1984, et cet extrait... c'est la fin! J'ai lu ce livre, et la fin est très importante, parce qu'on voit le personnage lutter, subir la torture etc..., on se dit qu'il a vécu le pire, et là, pan! L'auteur nous achève par les 3 dernières phrases. Donc perdre ça, c'est vraiment très dommage.
Oui, je déteste les spoilers.

Je n'ai pas tellement hâte. La rentrée c'est toujours stressant. Par contre octobre (l'automne en général) c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
cookie2002
V.I.P
V.I.P
cookie2002
Médaille d'or
Messages : 335
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 21
Localisation : Dans un bouquin

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 EmptyVen 28 Aoû - 8:26
Iouri : A ta place j'aurai déchiré le cahier de vacances... C'est horible les spoils !!! 

Personnellement je vais simplement revoir quelques notions que j'ai un peu ratées au cours de mon année, la fin d'année scolaire en maths atant été compliquée (je crois que ma classe a vu le cosinus pendant que je n'étais pas là...), mais je ne me fais pas puisque chaque année c'est à peu près la même chose et qu'on revoit les notions des années précédentes. 

Sinon pour la classe j'espère en changer, à part quelques amis que je souhaite garder !
Revenir en haut Aller en bas
Iouri
V.I.P
V.I.P
Iouri
Médaille d'argent
Messages : 388
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 EmptyVen 28 Aoû - 12:21
Euh, c'est mon livre de cours donc vaut mieux éviter... Very Happy
Pour le cosinus t'inquiète pas, on revoit ça en 3ème, plus les formules du sinus et de la tangente.
Je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
cookie2002
V.I.P
V.I.P
cookie2002
Médaille d'or
Messages : 335
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 21
Localisation : Dans un bouquin

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 EmptySam 29 Aoû - 12:08
Ah oui j'ai mal lu ! En effet, vaut mieux éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Iouri
V.I.P
V.I.P
Iouri
Médaille d'argent
Messages : 388
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 EmptyLun 31 Aoû - 17:50
Bon, je passe d'une classe de 20 à 36... Avec seulement 10 garçons! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 EmptyLun 31 Aoû - 20:08
Ta rentrée était aujourd'hui ? Surprised 
Il est vrai que comparé aux classes du collège, c'est un sacré changement mais ne t'inquiète pas, on s'habitue vite Wink

---

Je profite de mon message pour souhaiter une EXCELLENTE RENTRÉE à tout le monde pour demain ! N'hésitez pas à venir partager vos impressions sur le forum en fin de journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Pitchumi
Adapté
Adapté
Pitchumi
Aucune
Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : 44.8648045,-0.5575606

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 EmptyMar 1 Sep - 18:07
J'ai passé ma rentrée avec pas mal de chance, je me suis fait un ami avant même l'entrée au lycée, je suis arrivé avec une classe de 17 élèves,un emploi du temps avec 2 jours où les cours sont light, un déjeuner offert et pour finit je n'est "travaillé" que le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Iouri
V.I.P
V.I.P
Iouri
Médaille d'argent
Messages : 388
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 EmptyMar 1 Sep - 18:28
Non Mister, je l'ai vu en avant-première (!) sur l'ENT.

Bon, alors, ma rentrée. A première vue ma classe est bien, m'enfin pour l'instant je peux pas en dire grand-chose. J'y ai retrouvé une fille de mon collège. Et je connais plein de gens dans d'autres classes. Dont un vieux copain de l'école, avec qui j'ai gagné une partie de baby-foot! La cantine est bien. J'ai bien fait de prendre une carte et pas le système biométrique, vu tout le monde qui l'utilise, pas très hygiénique. Et dans mon lycée la porte est grande ouverte, donc on peut aller se balader en ville quand on a un trou, c'est génial! L'après-midi on a eu un test d'anglais pour nous répartir en niveaux.
Emploi du temps: pas cours le samedi, ni le mercredi après-midi. Mais je finis tous les jours à 18h. Avec quelques trous.
Demain, Histoire G avec un prof qui a l'air rigolo, et test d'espagnol.

Pitchumi: une bonne rentrée alors Very Happy Il faut que ça dure!

Oh tiens Mister on a une nouvelle matière: Enseignement Moral et Civique...
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 EmptyMar 1 Sep - 23:31
Pitchumi a écrit:
J'ai passé ma rentrée avec pas mal de chance, je me suis fait un ami avant même l'entrée au lycée, je suis arrivé avec une classe de 17 élèves,un emploi du temps avec 2 jours où les cours sont light, un déjeuner offert et pour finit je n'est "travaillé" que le matin.

Je suis ravi d'apprendre que ta rentrée c'est bien passée Smile 
C'est incroyable d'avoir une classe de 17 élèves au lycée Surprised A titre de comparaison, nous sommes 35 dans ma classe ! 

Iouri a écrit:
Non Mister, je l'ai vu en avant-première (!) sur l'ENT.

Bon, alors, ma rentrée. A première vue ma classe est bien, m'enfin pour l'instant je peux pas en dire grand-chose. J'y ai retrouvé une fille de mon collège. Et je connais plein de gens dans d'autres classes. Dont un vieux copain de l'école, avec qui j'ai gagné une partie de baby-foot! La cantine est bien. J'ai bien fait de prendre une carte et pas le système biométrique, vu tout le monde qui l'utilise, pas très hygiénique. Et dans mon lycée la porte est grande ouverte, donc on peut aller se balader en ville quand on a un trou, c'est génial! L'après-midi on a eu un test d'anglais pour nous répartir en niveaux.
Emploi du temps: pas cours le samedi, ni le mercredi après-midi. Mais je finis tous les jours à 18h. Avec quelques trous.
Demain, Histoire G avec un prof qui a l'air rigolo, et test d'espagnol.

Pitchumi: une bonne rentrée alors Very Happy Il faut que ça dure!

Oh tiens Mister on a une nouvelle matière: Enseignement Moral et Civique...

Ah d'accord ! Je comprends mieux ^^ Moi aussi j'ai pu bénéficier d'une avant première mais seulement aujourd'hui, 2h avant la rentrée ^^ 

Je constate que ta rentrée c'est également très bien passée, c'est vraiment super Very Happy 
Vous avez carrément un système biométrique au self ? C'est excellent Surprised Mais je pense que la bonne vieille carte est tout de même plus pratique Wink 

C'est cool de ne pas avoir cours le mercredi après-midi ^_^

Oui... J'en ai entendu parler de cette matière que je trouve, entre nous, vraiment stupide ! 
Apparemment, des profs disent que ça se rapproche de l'ECJS donc au final, c'est encore une réforme inutile et absolument pas urgente qui a été entreprise par le ministère...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Contenu sponsorisé



Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]
» La corrida : pour ou contre la mise à mort ?
» Suite discussions (sujet : l'ennuie pendant les vacances)
» Maintiens ou fermeture rubrique "Discussions sécurisées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Collégiens :: Récréation !-