Forum Des Collégiens
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 EmptyVen 27 Sep - 21:21
Oui. Ne pas perdre espoir : D

Non, non, ce n'est pas de ta faute admin, vous sa marche, donc c'est surement mon PC.

Donc. Ta des nouvelles matières au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Théo
Adapté
Adapté

Messages : 87
Date d'inscription : 16/07/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 EmptySam 28 Sep - 3:56
Louve. a écrit:
Donc. Ta des nouvelles matières au lycée?

Bonne question Admin la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 EmptySam 28 Sep - 11:27
Citation :
Non, non, ce n'est pas de ta faute admin, vous sa marche, donc c'est surement mon PC.

En effet... C'est peut-être ton P.C... Mais bon, je peux tout de même essayer de trouver :Wink:  Peut-être qu'en "fouinant" dans le P.A, je vais trouver un moyen pour solutionner le problème :Wink:  

Citation :
Donc. Ta des nouvelles matières au lycée?

J'ai effet des nouvelles matières ! Smile  
Ce sont 2 enseignements d'explorations (pour plus d'information, rends-toi sur [url=ce sujet !][/url])

J'ai choisis l'enseignement Sciences Economiques et Sociales (1h30 par semaine) ainsi que Santé & Social (3h 1 semaine sur deux).
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 EmptySam 28 Sep - 11:35
C'est gentil quand même admin. J'essayerai tout à l'heure avec le PC de mon père pour voir si sa marche ou pas, et si sa marche, c'est seulement mon PC.

Wouaw! Des énormes choses au lycée!  C'est cool!

EDIT: Mais bien dormi sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 EmptySam 28 Sep - 11:44
OK ! Tiens moi au courant surtout :Wink:
Par contre, je risque de ne pas être présent tout l'après-midi car j'ai plein de devoirs à faire...

Oui des énormes choses comme tu dis !
Et toi, vu que tu es en 5ème, tu as du découvrir la Physique-Chimie ?! La matière de plaît ?

Réponse au EDIT : Oui très bien dormi, je me suis levé à 11h Laughing Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 EmptySam 28 Sep - 11:48
Oui, je n'hésiterai pas!

D'ac o d'ac! Bon travail alors!

Oui,J 'ai découvert la Physique-Chimie(et aussi le Latin d'ailleurs.) C'est super! Sauf le prof comme e t'ai dit interro en pleins cours et on refais des trucs que j'ai fait en CE2. :crazy: Le truc nulle c'est que dans le manuel ils parlent de l'astronomie au programme et ont en fait ni en 5me, ni 4 me, et ni 3 me! Sauf si le prof a dit qu'il en fait un club Very Happy

Mais dans mon collège maintenant en 6 me ils ont une chance assez! Ils ont une option billingue. Genre, s'y il font Anglais, il n'ont pas besoin d'attendre la 4 me pour faire Allemand. Et y'avais pas sa nous l'année dernière! C'est injuste! Et eux les 6 mes ont mêmes des ateliers cuisine, alimentation. Et nous ont est quoi??(Je dis juste sa, juste rien-siffle-.)

11 heure? T'a du bien dormir!
6 heure environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 EmptySam 28 Sep - 12:05
Merci :Wink:

C'est cool si tu aimes ces deux matières !!! Au moins, les cours passeront rapidement Smile
Mais oui c'est vrai que les interros, ça devient vite moins marrant Laughing Ah l'astronomie ! Figures toi que je pensais la même chose que toi mais par manque de temps, les profs n'abordaient jamais ce chapitre Sad Du coup, je ne fais de l'astronomie que cette année ! Et je peux te dire que c'est intéressant ! Y'a plus qu'à attendre ta rentrée en Seconde Laughing

Ah ! L'option billingue n'a été mise en place que cette année ?! Parce que dans mon collège, ça fait déjà 5 ans qu'elle existe... Mais bon, c'est dommage qu'il la mette en place juste au moment où tu passes en 5ème Sad Par contre, c'est pas normal qu'il donne l'accès à plus d'ateliers aux 6ème qu'aux autres niveaux ! Faudrait que tu demandes au C.P.E par exemple, comment ça se fait !

Oui j'ai bien dormi vu que je me suis couché à 22h30, j'ai fais le tour de l'horloge !
Faut que je récupère de ma semaine Laughing Levé tout les jours à 6h20, c'est fatiguant Laughing

6 heures ?!! Tu es une lève tôt dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 EmptySam 28 Sep - 12:13
Oui, rapidement.


Hoooo noonn, pitié:! Pas attendre...Grrr...Astronomie de suite!

Oui, que cette année. Sinon, l'année dernière je l'aurai peut être pris. Oui, c'est très dommage. Oui, je sais.
Au 6 me c'est surement un atelier pour s'amuser. Nous on fera un truc, on peut dire que c'est un atelier mais moi je trouve du travail, sa sera pendant plusieurs semaines pendant 2 heures et tu devra construire un chateau fort sur le pc, un truc comme cela. Embêtant( Pas pour tout de suite moi, sa va par ordre alphabétiques.)
Mais me parle pas de la C.P.E! Holallallaa! On se demande s'y elle est vraiment C.P.E/ Elle est super méchante! Je te donn e un exemple vite fait: Quand ma soeur était au collège, ma soeur était une "suicidaire" (phobie scolaire, scarifications, etc) et donc elles faisait tentatives de suicide, scarifications...Et tu sais ce que la C.P.E lui disait? Que ce n'étais rien! (Se suicidais n'est rien du tout, bien sur Very Happy ) Ma soeur se faisait aussi harceler elle lui disait de se défendre sois même Very Happy Gentille C.P.E!


22h30! Hé ben.
Moi 00H00 hier Very Happy

Oui, je suis une lève tot et je tiens sa de ma famille. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 EmptySam 28 Sep - 13:03
Mais dis-donc, c'est quoi ces horaires ? Vous n'avez pas honte Laughing ?
Louve: Moi j'ai pu aussi commencer l'allemand dès la 6ème. C'était très intéressant vu que pour l'italien et l'espagnol on commencait que 2ans plus tard (du coup on connaissait plus de choses). Mais il y eu une nouvelle réfome: désormais, pendant que les italiens/espagnol ont trois heures de LV2, les allemands n'en ont que 2, pour équilibrer. Donc au final peu importe quand tu commences, tu aura toujours le même nombre d'heures. Ca m'énerve parce que j'avais choisi l'allemand juste pour ça Twisted Evil
Moi aussi j'ai une CPE horrible :pleure: J'ai la soeur d'un amie qui n'a pas pu manger au self à cause d'elle, soit disant parce qu'elle était en retard. Elle avait cours plus tôt et elle pouvait pas passer à la fin du service comme on le fait d'habitude quand on est en retard, du coup ! La CPE a fini par la laiser passer, et, une fois dans le self (elle avait passé sa carte, et payé le repas Twisted Evil ) elle l'a fait redescendre !
Revenir en haut Aller en bas
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 EmptySam 28 Sep - 13:56
Oui maman, on se couchera plus tôt désormais :mrgreen:

Ha tu pouvais toi?
VOUS AVEZ TROIS LANGUES VIVANTES? :! Hein!Et dans mon collège dire qu'il y en as seulement 2!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

Ho.. La pauvre amie, elle a du repayer après? J'espère pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 EmptySam 28 Sep - 15:02
Admin a écrit:

Y'en a 5 qui me connaissent mais ils ne m’apprécient pas trop !
Pour les autres, je pensais qu'ils voteraient pour moi car j'étais persuadé qu'ils m’appréciaient... Mais bon, je me trompais ! 
De toute façon, je suis sur qu'un moment où un autre, ils regretteront de ne pas avoir voté pour moi... 


De toute façon comme tu dis, ça sert absolument à rien d'être populaire ! Je préfère être impopulaire et pas être con + mouton que de l'être Laughing  



Euh... Rien de spécial Laughing  Si ce n'est que je suis content d'être en weekend mais j'ai une tonne de révisions qui m'attends : 5 contrôles à réviser pour la semaine prochaine :crazy:  

 

C'est comme ça qu'on sait qui sont ses amis : quand on a un souci ou autre, il n'y a plus personne.


Bien dit !


Les contrôles, tu as dit que tu aimais ça ! Alors Dieu t'a entendu et t'a mis des contrôles. Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Smileys44.gif




Lupini a écrit:
Oh, mes pauvres ! Moi, je vote pour vous  Laughing Au moins, vous avez le courage de vous présenter :Wink:

Bravo Louve  👍 ! Un vingt, ça se fête ! Champagne  :mrgreen:!

C'était 20 sur 200  Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Smileys50.gif


Donc maintenant, tu dois avoir 20/20 à chaque fois !!!!!




__________________________________________________________________________


Je n'envie pas trop vos collèges quand je compare le peu que vous avez dedans.
Nous on peut choisir parmi une douzaine de langues, de préférence l'anglais en LV2 car c'est international mais après on a le choix, et c'est minimum trilingue dès la primaire, la moyenne c'est de parler 3 ou 4 langues.
L'astronomie, c'est pour tout le monde, ça s'adapte mais ça commence vers 7 ou 8 ans.
Les sciences économiques et sociales, pas au lycée mais déjà en 6ème.
etc. (même les cours de cuisine, par exemple, puisque ça sera utile dans la vie).
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 EmptySam 28 Sep - 17:53
Tu va encore nous faire baver avec ton collège! :mrgreen:
C'est pas de notre faute, moi je voudrais avec plaisir changer de collège pour aller dans le tien Kévin! (D'ailleurs ma valise est déjà faite :mrgreen:)

Douzaine?! Quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 EmptyLun 30 Sep - 18:35
Citation :
Oui, que cette année. Sinon, l'année dernière je l'aurai peut être pris. Oui, c'est très dommage. Oui, je sais. 
Au 6 me c'est surement un atelier pour s'amuser. Nous on fera un truc, on peut dire que c'est un atelier mais moi je trouve du travail, sa sera pendant plusieurs semaines pendant 2 heures et tu devra construire un chateau fort sur le pc, un truc comme cela. Embêtant( Pas pour tout de suite moi, sa va par ordre alphabétiques.)
Mais me parle pas de la C.P.E! Holallallaa! On se demande s'y elle est vraiment C.P.E/ Elle est super méchante! Je te donn e un exemple vite fait: Quand ma soeur était au collège, ma soeur était une "suicidaire" (phobie scolaire, scarifications, etc) et donc elles faisait tentatives de suicide, scarifications...Et tu sais ce que la C.P.E lui disait? Que ce n'étais rien! (Se suicidais n'est rien du tout, bien sur Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Icon_e_biggrin.gif ) Ma soeur se faisait aussi harceler elle lui disait de se défendre sois même Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Icon_e_biggrin.gif Gentille C.P.E!

OK :Wink:  
En effet, ta C.P.E n'a pas l'air de jouer son rôle à la perfection Sad  C'est un peu problématique car elle est censé de s'occuper de votre "bien-être" et devrait donc prêter attention à tous les problèmes que vous pourriez être amené à rencontrer ! Y compris le problème de ta soeur qui est très sérieux ! Enfin bon, malheureusement, tout comme les profs incompétents, il y a des C.P.E incompétents...

Citation :
Vous n'avez pas honte Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Icon_lol.gif ?

Personnellement, non je n'ai pas honte Very Happy 22h30 me parait une bonne heure Laughing  

Citation :
C'est comme ça qu'on sait qui sont ses amis : quand on a un souci ou autre, il n'y a plus personne.

Bien dit !

Les contrôles, tu as dit que tu aimais ça ! Alors Dieu t'a entendu et t'a mis des contrôles. Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Smileys44.gif

Bien dit toi aussi ! Smile  
Bah en fait, je me suis trompé pour les contrôles Laughing  J'aime bien faire des activité en cours, écrire et tout le reste mais quand il est question d'apprendre... Il n'y a plus personne Laughing  
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 EmptyLun 30 Sep - 20:01
Louve. a écrit:

Ha tu pouvais toi?
VOUS AVEZ TROIS LANGUES VIVANTES? :! Hein!Et dans mon collège dire qu'il y en as seulement 2!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

Ho.. La pauvre amie, elle a du repayer après? J'espère pas!
Et ouais: italien, espagnol ou allemand. Et chinois, aussi, pour ceux qui sont tentés :mrgreen:

Les parents ont envoyé une lettre pour se plaindre, mais bon...évidemment, ça a rien changé. C'est une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kévin
Médaille de bronze
Messages : 1119
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Paris

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 EmptyMar 1 Oct - 17:56
Question de point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 EmptyLun 7 Oct - 16:11
Essai :-D
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 EmptyLun 7 Oct - 18:25
Alors, verdict ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 EmptyMar 8 Oct - 19:37
Eh bien...comme tu le vois, je ne peux pas :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 EmptyMar 8 Oct - 19:57
OK :-?
Comme je l'ai dis dans ma réponse à ton message dans la rubrique des Annonces, je vais me renseigner pour savoir les manipulations à effectuées afin de résoudre ce problème :Wink:

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 EmptyVen 11 Oct - 21:14
Coucou, bonjour à tous, vous allez bien?

Toujours beug sur le chat quand je suis sur mon PC de chez mon père. GRRRRR! Il m'en veut vraiment le chat:! 
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 EmptyVen 11 Oct - 21:17
Alala ! Déidemment le chat ne t'aime pas Laughing
Sinon, tout va bien pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 EmptyVen 11 Oct - 21:18
Coucou Smile

Crevé de ma semaine surtout qu'aujourd'hui j'ai fais 8h-18h !!! :-?
Mais sinon, ça va Very Happy Et toi ?

Oh il est pénible ce t'chat ! Je vais avoir une petite discussion avec lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Louve.
Actif
Actif
Louve.
Messages : 517
Date d'inscription : 29/06/2013

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 EmptyVen 11 Oct - 21:23
Oui, vraiment.
Oui je voyais ce que tu écrivais Lupini mais moi sa ne marquais pas tout quand j'écrivais.

Je dirais nikel mais je vais dire la vérité, bof bof en ce moment. (Mais c'est rien t'inquiète!)

8-18 heures admin? Hé ben: ! Moi 8-14h30  :-P  nananairanaire! 

Non mais c'est mon PC de chez mon père, sinon sur tous les autres PC sa marche: Ce n'est pas du tout de ta faute admin! 
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Lupini
Modérateur
Modérateur
Lupini
Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 EmptyVen 11 Oct - 21:24
Admin: 8-18 ? OMG, ils ne lésinent pas sur les horaires  :crazy: Je comprend que tu sois fatigué  Smile
Tout va bien pour moi...j'ai juste attrapé un petit rhume à cause des températures trrrrrès froide qu'on a en ce moment  :-| Et puis c'est le week end  Smile ! Et puis c'est bientôt les vacances  :-D ! Et puis j'ai 6 contrôles  Sad
Il mérite une bonne grosse fessée  Laughing
Louve: Ah bon ? Qu'est ce que tu as ? (Lupini la comère veut tout savoir ! :-D )
Grrrr, arrête de nous narguer avec tes super horaires ! Moi aussi j'avais les mêmes en cinquième  :-D Mais le vendredi, c'étais 8h-12h  :lgtir:
Revenir en haut Aller en bas
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur
1XMisterX1
Messages : 3111
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin ! ^_^

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 EmptyVen 11 Oct - 21:33
Citation :
Je dirais nikel mais je vais dire la vérité, bof bof en ce moment. (Mais c'est rien t'inquiète!)

8-18 heures admin? Hé ben: ! Moi 8-14h30  Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Icon_razz.gif nananairanaire! 

Non mais c'est mon PC de chez mon père, sinon sur tous les autres PC sa marche: Ce n'est pas du tout de ta faute admin! 

Bah alors Louve Sad  
Racontes nous donc ce qui te tracasse... On va pas te laisser aller mal ! Ici, c'est le forum où règne la joie et la bonne humeur Smile  

Ah bah ça va tes horaires !!! En même temps, j'ai eu les mêmes donc je ne dis rien Laughing  Ah si je vais dire une chose : profites ! :Wink:  

Ah OK... Eh bien, disputes le PC de ma part :Wink:  

Citation :
Admin: 8-18 ? OMG, ils ne lésinent pas sur les horaires  Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Icon_crazy.gif Je comprend que tu sois fatigué  Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Icon_e_smile.gif
Tout va bien pour moi...j'ai juste attrapé un petit rhume à cause des températures trrrrrès froide qu'on a en ce moment  Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Icon_neutral.gif Et puis c'est le week end  Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Icon_e_smile.gif ! Et puis c'est bientôt les vacances  Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Icon_e_biggrin.gif ! Et puis j'ai 6 contrôles  Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Icon_e_sad.gif
Il mérite une bonne grosse fessée  Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Icon_lol.gif

Oui !!! Mais bon : je te rassure, c'est très rare ! 
Depuis le début de l'année, je n'ai fini que 2 fois à 18H donc je n'ai pas trop à me plaindre :Wink:  

Tant mieux si tu vas bien Smile  Ah les rhumes ! J'en suis un abonné de première classe ! Laughing  Je suis quasiment tout le temps enrhumer mais là, miracle : je ne le suis pas ! Mais bon, je ne vais pas crier victoire trop vite surtout quand je vois la température qu'il a fait aujourd'hui :wtf: 

Oui le weekend ! On va pouvoir se reposer Very Happy Les vacances : je vais pouvoir réviser ! Les 6 contrôles ?! Bon courage ! Laughing  Moi, miracle : je n'en ai que 2 de prévu !!! Mais bon, je sens que les profs nous gardent quelques petites surprises :Wink:  
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescollegiens.forumprod.com/
Contenu sponsorisé



Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]   Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parlons ! [DISCUSSIONS SANS MODÉRATION !]
» La corrida : pour ou contre la mise à mort ?
» Suite discussions (sujet : l'ennuie pendant les vacances)
» Maintiens ou fermeture rubrique "Discussions sécurisées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Collégiens :: Récréation !-